Ce recueille de nouvelles est rempli de très courtes histoires assez sombres. "Collier du diable" est (pour l'instant) la plus longue. Si certaines ne vous plaisent pas, j'en suis désolée mais il y en a d'autres ! Alors n'hésitez pas à lire celles qui vous intéressent, il n'y aucun ordre ni lien ou logique entre toutes les histoires. Bonne lecture !
Résumés des nouvelles :
Adieu d'une mère : Description courte et imagée de la mort d'une mère et des conséquences sur son enfant.
Collier du diable : Un jeune homme trouve un collier lors d'un déménagement. Un collier qui va lui donner des hallucinations terrifiantes.
Parce que je suis toujours en vie : Un jeune garçon rentre normalement chez lui et devra subir se qu'il subit chaque jour.
Seul : Après une violente dispute avec son père, un jeune homme revient chez lui et se retrouve face à une belle surprise.
Sourire innocent : Un homme accueille une petite fille seule pour la nuit. Mauvaise idée.
Ma voisine : Description par une inconnue de sa voisine.
La mer est bleue : Une jeune femme bronzait tranquillement sur la plage sans se douter de ce qui allait suivre...
Ils étaient 18 : Jeune fille qui a besoin d'attention.
Carpe Diem : Vivre au jour le jour, le credo de cette demoiselle.
Miaou : Réveil d'un homme après une soirée assez mouvementée...
Ta gueule : Scène de la vie quotidienne d'une famille ayant une situation compliquée vu par une jeune fille qui a beaucoup de chance.
Elle et son corps : Texte sur une obsession.
Il m'aime : Un jeune adolescent vivant une relation très particulière avec son oncle.
Fais dodo ! : Alors qu'elle s'ennuie a mourir pendant ses vacances, une jeune fille va se faire surprendre en pleine nuit par un homme étrange.
Idiot : La rencontre surprenante entre un homme suicidaire et un inconnu atypique.
Je ne veux pas aller en cours demain... : Réalité cauchemardesque d'un pauvre jeune homme qui ne demande qu'à vivre.
Le dernier : Simplement le dernier homme de notre planète.
La couverture est un dessin de Heylenne auquel j'ai juste rajouter le titre de ce recueil et mon pseudo.
VOUS LISEZ
Dans ma tête
Short StoryMélange de toutes petites histoires plutôt sombres qui me passent par la tête. Tout et n'importe quoi s'y entrechoquent pour former ce livre aux multiples personnalités.