Toujours complètement secouée quelques minutes plus tard, Hermione décida d'aller purger toutes ses émotions avec un bain relaxant dans la salle de bain des préfets. En pénétrant dans la salle renfermant la gigantesque piscine, elle ne put retenir un mouvement de stupeur et d'admiration. L'eau chaude et parfumée coulait déjà des nombreux robinets, dégageant une agréable brume de chaleur et d'odeurs. La jeune préfète se déshabilla et pénétra dans le bassin, au milieu de bulles de savon et de nuages de mousses qui chatouillaient sa peau. Ses cheveux attachés en un chignon rapide, quelques mèches tombant encore sur le côté de ses joues, elle s'allongea, la tête penchée en arrière et appuyée délicatement sur le bord. Elle ferma les yeux et laissa libre cours à ses pensées avec plus de calme et de méthode. Malefoy ne désirait plus être Mangemort. Rogue ne l'avait jamais été en vérité mais simplement en apparence. Les deux lutteraient contre Voldemort. Une grande première pour elle…Il faudrait qu'elle l'annonce à Harry et à Ron, ils n'en croiraient pas leurs oreilles ! Elle riait déjà en imaginant plus particulièrement l'expression perplexe et si comique qu'adopterait Ron lorsqu'il l'apprendrait.Elle fronça les sourcils. Peut être ne devrait-elle pas tout de suite les avertir pour Malefoy. Car après tout, pour lui, c'était tout nouveau et puis il restait leur pire ennemi, ce Serpentard détestable dont le passe temps préféré était de leur chercher querelle. Oui, il valait mieux attendre pour ce dernier…Savoir que Rogue n'avait pas trahi l'Ordre, comme ils le pensaient, avait déjà de quoi surprendre ses amis.
Tandis qu'elle méditait, Malefoy, ayant achevé son entretien avec le professeur de potions, remontait à pas furtifs vers leurs appartements. Bouleversé par ce grand pas dans sa vie et ce tournant dans sa destinée, il éprouva le besoin de se détendre un peu et, ignorant que son homologue avait eu la même idée, se dirigea vers la salle de bain des préfets. Songeant aux propos de Rogue, à sa décision qu'il jugeait bonne et ne regrettait pas le moins du monde ainsi qu'aux conséquences qu'elle aurait sur son avenir, il ne vit pas Hermione à l'autre bout de la piscine, les vapeurs du bain créant par ailleurs un brouillard brûlant et envoûtant. Il se dévêtit donc avec naturel et s'installa à l'autre bout de la piscine, piquant aussitôt une tête sous l'eau pour soulager quelque peu ses maux de tête naissants, dus à un début de fatigue.
Et là tandis qu'il reprenait ses esprits, elle sortait de ses pensées confuses. Ils se virent en même temps et restèrent un instant interloqués. Ce fut la Gryffondor qui rompit ce silence embarrassant :
« Male..foy ! Bégaya t-elle, la colère montant déjà en elle.
- Granger ? Fit-il avec une grimace dédaigneuse.
- Qu'est ce que tu fous là ? S'exclamèrent les deux en chœur
"Et pourquoi toi ?" songèrent-ils paralléllement.
Il y'eut à nouveau une pause, pendant laquelle la jeune fille vérifia brièvement qu'il ne pouvait distinguer les formes de son corps. Heureusement la mousse cachait tout. Un peu rassurée, mais toujours aussi furieuse, elle dit d'une voix posée :
« J'ignore quand est-ce que tu es arrivé mais ce qui est certain, c'est que j'étais là avant toi…Donc tu vas me faire le plaisir de dégager tout de suite.
-Qui t'as permis de me parler sur ce ton, Granger ? Grinça t-il froidement.
Leurs baguettes ayant été jetées négligemment en même temps que leurs vêtements à quelques mètres de là, toute confrontation magique était par conséquent écartée. Dommage, pensa Hermione, je lui aurais fait ravaler sa présomption de « Sang Pur ».
« Je n'ai pas besoin de ton autorisation, blondinet. »
Elle le vit rougir violemment à sa grande satisfaction et exploser :
« NE M'APPELLE PAS BLONDINET ! JE T'INTERDIS TOUTE SORTE DE FAMILIARITÉ AVEC MOI GRANGER, C'EST CLAIR ? »
Touché.
« Tu es mignon quand tu rougis, BLONDINET, renchérit-elle moqueuse.
Le corps de son adversaire se contracta, ses poings se serrèrent de rage mais progressivement il se détendit et reprit son air hautain et sûr de lui.
« Tu veux jouer à ça, Granger ?
Et comme elle ne répondait pas, toujours souriante et impassible, il ajouta :
« Tu vas le regretter… »
Il disparut sous l'eau. Il y avait dans la piscine assez de profondeur pour qu'on puisse y nager, et beaucoup trop de mousse pour qu'on puisse le distinguer. Hermione se mit à paniquer et s'apprêtait à sortir du bassin quand deux mains tirèrent ses chevilles, avant d'appuyer sa tête pour lui faire boire la tasse.
Quelques secondes plus tard, elle émergeait, toussotant et pestant contre son agresseur. Il réapparut, plus fier que jamais :
« Alors Granger, t'as perdu pied on dirait ? »
Coulé.
Hermione s'enfonça à son tour sous l'eau pour se venger. De là, commença un jeu entre eux, où ils oublièrent totalement leur nudité et presque aussi leurs différends. Chaque provocation de l'un en entraînait une de l'autre. Si Malefoy avait l'avantage de la force, en revanche Hermione avait celui de l'agilité. Leur lutte semblait ainsi interminable quand soudain Malefoy, coinçant Hermione contre un bord de la piscine, la sentit frémir. Un étrange sentiment, terriblement et agréablement insupportable l'envahit alors.
Elle, c'est un loup, une tourterelle
C'est un animal étonnant
Elle moitié velours, moitié dentelle
Toujours cruelle et cependant
C'est une lady lady elle
C'est une femme tout simplement.
Il se ressaisit brutalement, reprenant comme si ne rien n'était, son attitude confiante, indifférente et mesquine.
« Alors, dit-il en resserrant son semblant d'étreinte, qui est à la merci de qui ?
Il avait chuchoté ces mots à son oreille comme une menace, et pourtant cela lui fit l'effet d'une douce sensation…
Échec.
« Embrasse moi, susurra Hermione, les yeux remplis de fougue.
- Quoi ? S'offusqua l'autre soudain, en faisant un bond en arrière, les joues légèrement empourprées.
- Rien, rassure-toi, c'était juste pour que tu me lâches…, répondit elle avec un grand sourire et les yeux désormais pétillants de mille étoiles malicieuses et charmantes.
Complètement sonné par sa demande et médusé par ses dernières paroles, il la vit sortir du bassin avec grâce, admirant la perfection des courbes de son dos et de ses fesses, le teint magnifique de sa peau ainsi que ses cheveux mouillés ondulants lui donnant un côté sauvage.
Elle a la peau couleur du soleil
Elle a le secret des abeillesVoilà qu'il mattait Granger maintenant...Non mais qu'est ce qui lui prenait ? L'atmosphère lourde et odorante devait avoir l'effet d'une drogue sur le cerveau humain, c'était sans doute cela. Incapable toutefois de dire quoique ce soit, il la regarda simplement se sécher et se rhabiller, puis disparaître sans plus prêter aucune attention à sa présence.
A l'avenir, il éviterait les bains qui avaient visiblement des effets secondaires et paranormaux. Il éviterait aussi de tels moments intimes avec Granger. Après tout, c'était peut être une Sang de Bourbe mais elle restait une femme. Et son corps magnifiquement sculpté mettait visiblement le sien en éveil, qu'il le veuille ou non. Il poussa un long soupir, sur ce coup là, il n'avait absolument pas assuré. Il s'était laissé piéger par une femme, et pire par une Sang de Bourbe niaise, casse cou, coincée, intello et...super attirante malgré tout.
Échec et mat.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
FanfictionHermione Granger n'es pour l'instant qu'une inconnue aux yeux du jeune Draco Malfoy. Cette dernière année risque d'être mouvementée. /!/Tout les personnages et l'univers appartient à l'oeuvre de J. K Rowling Cette histoire est ma création je n'acc...