« C'est pas vrai, où est ce qu'il est, cet idiot ? ».Cela faisait près d'une heure qu'Hermione cherchait Malefoy dans tout Poudlard, en vain. Celle-ci était même allée jusqu'à interroger Pansy, qui par hasard, remontait dans sa salle commune.
Mme Sangsue l'avait toisée de la tête aux pieds en marmonnant :
« Pourquoi je l'aurais vu ? De toute façon, ses priorités ont changé. Il semblerait qu'à présent, il préfère passer son temps avec une sale Sang de Bourbe. »
Hermione s'était contentée de lui lancer un regard noir puis avait tourné sagement les talons, avant que ça dégénère. Pansy Parkinson était souvent mêlée à des affaires de crêpage de chignon qui se finissaient généralement par des punitions et également des têtes fortement amochées.
En aucun cas, elle ne voulait se retrouver dans ce genre d'histoires stupides et puériles de fille jalouses et mesquines. Après tout, la Serpentarde exagérait…Malefoy ne passait pas son temps avec elle ! Quelques moments par ci par là, certes beaucoup plus nombreux et un peu moins froids qu'auparavant, mais rien de très signifiant…
En l'occurrence là, elle recherchait sa compagnie. Pas pour se divertir et encore moins parce qu'il lui manquait, mais simplement pour lui faire part d'un projet qu'elle avait.
L'idée lui était venue en début d'après midi et, toute excitée, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il fallait qu'elle en discute avec son homologue, qu'elle le convainque que c'était une brillante idée pour qu'il l'aide à organiser tout, en temps et en heure.
Évidemment, pour bien l'ennuyer, Monsieur s'avérait introuvable. Elle avait fait tout Poudlard quasiment, s'était risquée dans sa chambre, dans la salle de bain des préfets…Il n'était nulle part.
En descendant vers la salle commune des Gryffondors, Hermione poussa un soupir.
« J'espère pour lui, qu'il n'a pas trouvé de nouvelle connerie à faire… »
Elle déboula quelques minutes plus tard dans son ancien repère, légèrement anxieuse et surtout essoufflée d'avoir couru partout.
Elle trouva ses deux amis en train de jouer aux échecs prés du feu.
« Dis, Harry, tu as toujours ta carte du maraudeur ? S'enquit-elle, reprenant un peu sa respiration.
-Euh, oui pourquoi ?
-Est-ce que je peux te l'emprunter, s'il te plaît ? C'est urgent.
- Tu ne vas quand même pas lui confisquer ? S'offusqua Ron.
- Ronald Weasley, tu comprends le français desfois ? J'ai dit EMPRUNTER.
- Ouai bah on n'sait ja…
- Je vais te la chercher. » Coupa Harry, s'adressant à sa sœur de cœur.
« Qu'est ce que tu comptes en faire si ce n'est pas pour la confisquer ?
- Ça te regarde ?
- Ne me dis pas que tu vas enfreindre le règlement…
- Je me passerai de ta morale, Ron.
- Et pourquoi ? Tu ne nous l'as pas épargnés une seule fois pendant 6 ans.» Riposta le rouquin.
Hermione allait renchérir quand elle vit Harry revenir avec la carte. Elle saisit la carte avec empressement, l'arrachant presque des mains de son meilleur ami :
« Merci, Harry.
-Pour t'en servir, il faut dire « je jure que mes intentions sont mauvaises » et pour qu'elle redevienne comme vierge, dis :
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
FanfictionHermione Granger n'es pour l'instant qu'une inconnue aux yeux du jeune Draco Malfoy. Cette dernière année risque d'être mouvementée. /!/Tout les personnages et l'univers appartient à l'oeuvre de J. K Rowling Cette histoire est ma création je n'acc...