❄Chapitre 10❄

54 10 2
                                    

.

°

°


.
《겨울 애인 》

"Impossible..."

- J'ai... J'ai c-cru que t-tu ne viendrais jamais... J'ai eu si p-peur, prononça difficilement le jeune homme à travers ses sanglots et resserrant encore son étreinte autour du petit corps fragile.

Hiver sentait les larmes du noiraud dans son cou, et il aurait aimé pleuré avec lui. Mais il ne pouvait pas. Cette situation était si étrange... Jamais il n'avait imaginé pouvoir se trouver dans les bras de quelqu'un. Alors, il saisit la chance qui lui était offerte et profita de cette marque d'affection qu'il demandait depuis si longtemps. Mais il ne comprenait pas.

- C-comment... murmura-t-il de sa voix rauque.

- Je t'aime ! Hiver écarquilla les yeux, je suis amoureux de toi depuis longtemps... Je veux te sauver, par tous les moyens possibles je veux te sauver !

- Tu... Tu m'aimes ?

Alors c'était vraiment possible ? Quelqu'un l'aimait, lui ? Pour lui et non ses pouvoirs ? Une vague de surprise, de joie violente s'empara de lui et il ferma les yeux. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était rester auprès de ce jeune homme qui, même s'il ne le connaissait pas, lui avait donné plus d'amour en quelques secondes que les autres en toute une vie. Il espérait si fort que ce ne soit pas un rêve.

- Je veux te sauver... Mais je ne sais pas vraiment comment. Je pense que c'est l'Amour qui bat tous les problèmes, comme dans les légendes, mais je ne sais pas comment. Je... veux te garder auprès de moi...

- Mais comment font les amoureux ? Demanda-t-il d'une voix innocente, il avait tellement de choses à apprendre.

Jungkook se décolla un peu d'Hiver et plongea son regard dans ses yeux bleus. Il lu toutes les émotions, et en partie l'immense tristesse qui régnait sur cet océan. Il observa avec minutie ce visage plus beau encore que dans tous ces rêves. Hiver, lui, découvrait le visage de ce jeune homme. Il était beau, magnifiquement beau. Une beauté qui apportait un peu de chaleur dans le cœur presque gelé du grisé. Puis, il paniqua un peu quand cet inconnu rapprocha son visage du sien.

- Ils font comme ça...

Et il colla leurs croissants de chairs ensembles, dans un baiser doux et magique. Hiver ferma doucement ses yeux, il regrettait de ne pas pouvoir ressentir de chaleur, mais la sensation était très plaisante.

Et soudain, une énorme rafale de flocons les secoua, et Hiver ouvrit grand les yeux.
Il ressentait tout. Le froid giflant, la chaleur des bras et des lèvres du jeune homme. Jungkook, remarquant la tension d'Hiver, du se faire violence pour arrêter le baiser. Il se raidit à son tour quand il le vit commencer à trembler comme une feuille.

- Il y a un problème ?

- J-Je... Et doucement, une larme chaude coula sur sa joue.

Il arrêta de respirer et apporta ses doigts tremblants à sa peau, comme pour vérifier si c'était réel. Et ça l'était, sa joue était humide. Quand il s'en rendit compte, il fut tellement bouleversé qu'il fondit en larmes, tombant presque dans les bras de Jungkook.

Amoureux de l'HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant