❄ Chapitre 14 ❄

62 9 3
                                    

.

°

°


.
《겨울 애인 》





Jungkook et Taehyung, après leur sortie du petit magasin de jardinerie, se remettaient doucement de leurs émotions.

Le grisé ne s'attendait à devoir se souvenir de son ancienne vie, maintenant passée, et voir cet homme qui semblait si robuste... Sa fragilité intérieure l'avait touché en plein cœur, et il cherchait encore dans le capharnaüm immense de son esprit quel ressenti poser sur les multiples émotions qui le traversaient.

Il était tout simplement perdu.

Jungkook, lui, respirait presque difficilement, mais pour une tout autre raison. Il était choqué. En effet, pendant que Taehyung et le vendeur parlaient ensemble, il avait vu quelque chose que les deux autres ne semblaient pas avoir remarqué. Quand le grisé avait passé la fragile fleur dans les mains du vendeur, il avait vu cette rougeur sur ses articulations phalangères. Il avait vu le teint pâle des joues de son aimé, il avait vu la couleur ternie de ses mèches argentées, il avait vu tous les signaux d'un corps en détresse. Comme si la fragilité de cette fleur reflétait soudainement celle de son maitre. 

Maintenant, il paniquait. Il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas, et peut-être que c'était le noiraud même qui avait fait une fatale erreur ! Mais il ne savait pas laquelle... 

Là siégeait tout le drame.

Néanmoins, il prit sur lui et relégua ses interrogations inquiétantes au fin fond de sa tête. Se connaissant il savait bien que de toute façon il ne tarderait pas avant de partager ses observations avec Yoongi et Hoseok. Il fit soudainement volte face et attrapa délicatement les mains de Taehyung ornées de leurs mitaines bleues.

- Es tu prêt à revoir Hoseok ?

Aussitôt, le grisé releva la tête et des milliers de petites étincelles se mirent à briller dans ses yeux. Ses joues reprirent instantanément un peu de couleur et son entrain arriva au quart de tour.  Il hocha rapidement la tête et prit lui-même la main du plus âgé dans la sienne pour le mener jusqu'au taxi. Les deux jeunes hommes montèrent rapidement à l'arrière et Jungkook s'empressa de communiquer l'adresse de Yoongi au conducteur. Pendant tout le trajet, Taehyung n'arrêtait pas de se tripoter les doigts, de regarder avec une attention presque maladive le chemin que prenait la voiture et même de sautiller sur place. Il était heureux, stressé et excité.

Alors, avant même que le chauffeur n'ai enclenché le frein à main, un boulet de canon sortit de la voiture en courant, avant de soudainement se stopper, sans aucune forme de préambule. Il venait seulement de se rendre compte qu'il n'avait aucune idée de la direction vers laquelle il devait aller. Il aurait tendance à pencher vers la jolie porte bleue avec une poignée en forme de tournesol mais il avait beaucoup trop peur de se tromper.

De son côté, le noiraud s'excusa du comportement du grisé auprès du conducteur, et paya leur trajet avant de rejoindre l'ancien Hiver et de sonner à la porte que celui-ci avait repéré. Au bout de deux fractions de secondes à peine, la porte s'ouvrit sur un petit être curieux à la chevelure rose, et Taehyung ne pu s'empêcher de paniquer face à cette personne qu'il ne connaissait pas. Son premier réflexe fut d'ailleurs de se cacher derrière le dos imposant de Jungkook. Celui-ci fusilla son ami du regard, mi amusé, mi énervé.

- Chim je t'avais dit d'y aller doucement ! Tu lui as fait peur imbécile...

- Oui mais c'est pas ma faute, ça fait trois semaines que t'en parles non stop de l'amour de ta vie !

Amoureux de l'HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant