❄Chapitre 9❄

47 9 0
                                    

.

°

°


.

《겨울 애인 》


- Allô ?

- JIMIN ON A RÉUSSIT !

- Oulah calme ta moule Kookie je viens de me réveill... ATTENDS QUOI ?

- Y'a des pousses de plantes dans ma jardinière !

- T'es sur que c'est pas des mauvaises herbes ? Je veux te casser dans ton délire hein, mais je veux pas que tu sois déçu...

- Nan j'en suis certain, les petites feuilles sont quasi blanches, c'est forcément cette fleur. Je m'en souviens, c'était la même couleur que quand j'ai vu Hiver pour la première fois.

- Bon bah t'as pas intérêt à foirer maintenant ! J'ai attrapé un punaise de rhume à cause de toi... Bon je vais te laisser Kookie, je passerai peut-être te voir en fin de journée.

- Oui d'accord, à plus Chim !

- Salut !

Téléphone en main, un air heureux plaqué sur le visage, Jungkook retourna se poster devant sa baie vitrée. Il récupéra son café maintenant froid et l'avala d'un seul coup sans broncher. Son esprit était seulement préoccupé par le doux visage d'Hiver, qu'il avait espoir de revoir bientôt.

<< Le jour du changement de saison approche, les fleurs poussent, l'engrenage est lancé. >>

La totalité du jour qui suivit fut extrêmement longue pour le jeune noiraud. Il voulait s'avancer dans son travail pour être le plus libre possible au moment M, mais sa nature douteuse le poussait toujours à se poster devant la baie vitrée pour observer la croissance des plantes. Même si tout ce déroulait dans un calme des plus plats, la crainte d'une catastrophe dérangeait toujours son esprit et parfois même son sommeil. C'est sur ce même schéma que s'enchaînèrent les heures, indénombrables. Vers le 18 décembre, il décida de nettoyer une dernière fois son carrelage pour enlever les tâches de terre et d'enfin y disposer ses nouveaux meubles qui obstruaient son salon. Le résultat fut pénible à obtenir, mais ce qu'il vit en valut bien la peine quand, à la fin de son dit labeur il se posta au bout de son allée et contempla la vue. L'espace aménagé semblait chaleureux, même dans le froid de l'hiver, et les plates bandes de fleurs quasiment toutes ouvertes semblaient presque féériques dans l'univers qu'il avait réussi à créer. C'était magnifique.

Quelque peu apaisé, le jeune homme descendit dans sa cave et au bout de quelques minutes de recherches, il ressortit ses vieilles décorations de noël. Il réserva ses guirlandes les plus colorées pour sa terrasse et commença à dresser son sapin en plastique gigantesque pour le poster près de sa petite cheminée. Ensuite, il se remit à étudier. Son travail des deux prochaines semaines devait absolument être fait ou au moins bien avancé pour pouvoir s'occuper absolument du petit être qui allait le rejoindre.

Les jours passèrent très vite, beaucoup trop vite pour Jungkook qui devenait de plus en plus nerveux au fil de temps. Ses amis passaient le plus souvent possible pour l'aider à évacuer son stress, qui était on ne peut plus palpable.

Amoureux de l'HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant