☆°•. ❄ Épilogue ❄ .•°☆

89 8 0
                                    

.

°

°


.
《겨울 애인 》





La suite de cette journée forte en émotions fut quelque peu étrange pour les deux jeunes hommes.

Taehyung était un peu gênée d'avoir tant pleuré et de s'être accroché au noiraud avec tant de force. Mais quelque chose, au fond de l'ancien Hiver, lui avait presque supplié de se rapprocher le plus possible de lui. Comme le phare au milieu de la tempête, sa lumière l'avait entouré de la plus puissante des barrières, il se sentait invincible. Quant à celui-ci, il ne cessait de ruminer les paroles de son hyung, en boucle, seconde par seconde.

Mais plus que tout, une question s'imposait à leur esprit, tous les deux... Taehyung se demandait pourquoi Yoongi avait emmené Jungkook seul dans la cuisine, et pourquoi aussi longtemps. Le noiraud, quand à lui, était très inquiet. L'état dans lequel était le grisé quand il était avec son meilleur ami était plutôt impressionnant, mais plus que tout, il voulait... Il devait absolument savoir qu'elle était cette chose que le grisé avait pour projet d'essayer.

La soirée avait été plutôt calme, Taehyung lisant son recueil de poèmes d'amour, et Jungkook réfléchissant à la planification des fêtes à venir et du moment pendant lequel il pourrait aller chercher le cadeau de Noël de l'ancien Hiver, sans que celui-ci ne s'en aperçoive.

Puis, ils avaient mangé rapidement quelque chose de simple avant d'aller se coucher. Au début, Taehyung était resté au bord du lit, même s'il avait froid. Il était trop gêné et perturbé pour quémander une étreinte. Mais le noiraud avait attendu, patiemment, que son souffle se stabilise avant de le tirer contre lui pour le réchauffer. Et inconsciemment, dans son sommeil, l'ancien Hiver s'était retourné pour se caler contre le torse de son sauveur. Jungkook était progressivement tombé entre les bras de Morphée, caressant les douces mèches grises de l'amour de sa vie et souriant faiblement.

La journée qui avait suivi était le 24 décembre, le jour du réveillon. Les deux jeunes hommes avaient discuté tous les deux pendant un certain temps afin de construire ensemble leur programme. Finalement, il avait été arrêté que les meilleurs amis du noiraud ainsi de Hoseok et Meekyung viendraient passer la soirée avec eux, pour le repas du réveillon. Le grisé mettait d'ailleurs un point d'honneur à vouloir le faire lui-même — avec l'aide du noiraud bien évidemment —. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de cuisiner quelque chose de sa propre initiative et sans avoir les autres saisons sur le dos. Alors, il s'était effacé et laissait parfois à contrecœur les autres choisir le menu. Toute le matinée, nos protagonistes finirent de décorer entièrement la maison, principalement avec des pétales de fleurs bleues tombés à terre et avec des fleurs en papier confectionnées par les soins de Taehyung ; il avait eu le temps de s'entrainer à en faire, des origamis, pendant toutes ces années où il n'avait pour seule activité que regarder la mer déchainée. 

Après le repas de midi, Jungkook avait reçu de nombreux appels de sa grande famille, puisque que cette année il ne les rejoindrai pas dans l'immense maison familiale, mais resterai aux cotés de Taehyung. Taehyung dont il préférait encore taire l'existence jusqu'à ce que celui-ci se soit parfaitement intégré dans son nouvel environnement. Le grisé, en entendant les paroles de la famille de Jungkook et en comprenant que la tradition habituelle était qu'il retrouve sa famille tous les 25 décembre ne pu s'empêcher de culpabiliser. Il le retenait ainsi involontairement avec lui. L'ancien Hiver n'arrêta pas de s'excuser toutes les deux secondes, jusqu'à ce que le noiraud lui avoue qu'en fait il était plutôt soulagé d'être absent à l'appel. 

Amoureux de l'HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant