.
•
°
❄
°
•
.
《겨울 애인 》
Le temps passait doucement, paisiblement, insensible aux nombreux tourments inutiles des habitants. Le soleil, ayant finit sa montée, péniblement, entamait enfin la pente descendante, rejoignant petit à petit la noirceur de la nuit d'automne.
Le jeune noiraud avait enfin finit son livre. Il pouvait à présent reposer son esprit et se changer les idées. Encore une fois, ses recherches n'avaient mené à rien.
Jungkook secoua fortement sa tête pour chasser cette idée. Il ne fallait pas qu'il pense à sa défaite, sinon il se remettrait à pleurer et il ne saurait jamais ce que Yoongi lui réservait. Sa "surprise" était d'ailleurs son principal moteur de motivation pour finir ce gros bouquin ressassant sans cesse les mêmes informations inutiles qu'il avait lu dans les précédents livres.
Le jeune homme sortit alors tranquillement de chez lui et verrouilla sa porte. Il marchait lentement sur les trottoirs, inspirant à fond l'air frai du dehors et refoulant sa tristesse le plus loin possible. Enfin, il arriva devant une porte bleu foncé et appuya sur la sonnette. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il était assis dans le salon du jeune couple, ses deux amis debout devant lui, un air nerveux collé au visage.
- Bon. Vous allez cracher le morceau ? J'veux pas être désagréable, mais ça fait dix minutes que vous êtes plantés là à me regarder comme si j'avais le sort du monde sur les épaules...
Les deux se regardèrent un petit instant, puis Hoseok prit la parole.
- C'est juste que... On a fait quelque chose pour essayer de t'aider mais on a peur de ta réaction et des conséquences de notre acte.
- Quoi ?
- Attends tu va voir.
Yoongi s'éclipsa quelques secondes pour aller chercher quelque chose dans la cuisine, puis revint se placer devant Jungkook.
Il lui tendit alors une grande feuille de papier glacé. Le noiraud s'empara de l'objet avec délicatesse et le regarda.
Il eut un énorme hoquet de surprise, et instantanément, les larmes lui montèrent aux yeux. Devant lui se tenait une grande photo d'Hiver. Il souriait, assit sur un rocher au bord de la mer. Son sourire dévoilait ses belles dents blanches, mais la lueur dans ses yeux montraient de la mélancolie. Ses cheveux gris argentés retombaient devant ses yeux d'un bleu profond, accompagnant à la perfection son visage si gracieux.
Jungkook était sans voix. Il leva sa main libre, tremblante, et effleura la courbe de son menton.
- Il est tellement beau, même sur papier...
Dans son cœur, c'était le bordel. Les émotions se croisaient, se rencontraient, dégringolaient, explosaient dans son ventre. La joie de pouvoir enfin contempler son visage. La tristesse qui revenait toujours à la charge. Mais surtout, un énorme soulagement pour son cœur amoureux et torturé.
VOUS LISEZ
Amoureux de l'Hiver
FanficJeon Jungkook était amoureux de l'Hiver en personne. Dans son monde, les choses sont très différentes de ce que l'on peut voir sur Terre. Prochain objectif ? Retrouver Hiver et le garder avec lui. J.Jk x K.Th