Alors oui en fait changement de programme finalement il reste ce chapitre, en plus de l'épilogue parce que sinon ça faisait trop long ^^
.
•°
❄
°
•
.
《겨울 애인 》Quand ils entrèrent, Taehyung détailla la pièce du regard, s'arrêtant sur les cadres photos, les posters accrochés et même la couleur des meubles. Finalement, il remarqua la grande photo de lui sur la table de nuit.
- C'est moi sur cette photo ? Comment l'as-tu obtenue ?
Jungkook, un peu gêné, se dandina sur ses pieds et se gratta la nuque.
- Hum... on va dire que... que j'étais un peu désespéré quand mes recherches n'aboutissaient pas donc... j'ai demandé de l'aide à mon ami Hoseok et...
- HOSEOK ? Tu connais Jung Hoseok ?
Le noiraud, absorbé dans son récit, avait presque oublié que Taehyung connaissait aussi le jeune homme, ancien détenteur des pouvoirs de l'Été.
- Oui je le connais, mon ami Yoongi l'a sauvé et c'est lui qui m'a mit sur la bonne piste pour que je puisse faire de même avec toi. Tu aimerais le revoir ?
Des larmes se mirent à couler en abondance sur les joues pâles du jeune garçon, mais un petit sourire ému subsistait quand même sur ses lèvres.
- J'aimerais énormément ! Quand j'étais là-bas, c'était le seul avec qui j'étais vraiment proche... On se soutenait dans notre malheur. Alors, quand j'ai appris qu'il restait dans l'autre monde, avec quelqu'un, j'étais heureux pour lui... Mais ma vie a vraiment commencé à être insupportable. La fille qui l'a remplacé était plus froide et moins encline à sympathiser. C'était l'horreur.
Et alors que Taehyung commençait à se renfermer dans ses souvenirs néfastes, un corps chaud se colla contre le sien et une main se mit à caresser ses cheveux.
- C'est fini Tae... Je suis là maintenant.
Et que ce soit les caresses dans ses cheveux ou le surnom qu'avait employé son sauveur, il se sentit apaisé. Alors, Jungkook se décolla et lui indiqua le matelas, pour qu'il puisse enfin goûter à un sommeil bien mérité. Le grisé se glissa dans les draps du noiraud, toujours avec son petit plaids autour de lui, et posa sa tête sur son oreiller. Il était bien plus confortable que ceux qu'il utilisait là-bas, et cela le fit sourire.
Néanmoins, quand son sauveur lui dit bonne nuit et commença à partir, il vit rouge.
- Tu ne viens pas ? Où est-ce que tu vas ?
- Ben... dans le canapé, je ne veux pas te déranger.
- Non.
- Non ?
- Tu as dit que tu resterais toujours avec moi non ? Je ne veux plus être seul... Et puis j'aime tes étreintes, tu ne dérangeras personne.
VOUS LISEZ
Amoureux de l'Hiver
FanficJeon Jungkook était amoureux de l'Hiver en personne. Dans son monde, les choses sont très différentes de ce que l'on peut voir sur Terre. Prochain objectif ? Retrouver Hiver et le garder avec lui. J.Jk x K.Th