.
•
°
❄
°
•
.《 겨울 애인 》
_
____
Il était amoureux de l'hiver.Quand, dans une histoire, cette phrase ressort avec n'importe quelle saison, s'en suit irrémédiablement une longue description.
Printemps, été, automne, hiver.
Des milliers de mots tentants de reproduire ce vrai, ce naturel, avec succès, ou pas.
Et dans ce genre de début, une minorité ou une majorité des lecteurs se disent : "Oui mais moi j'm'en fout de la couleur de la neige. Moi je veux voir de l'action, des aventures, de l'amour, des émotions... Enfin tout sauf une longue description ! "
Bon.
Très bien...
Mais dans ce cas, il n'y aura pas de description concernant cette saison froide. Du moins, pas tout de suite.
Pour commencer, il serait judicieux de dire non pas "amoureux de l'hiver" mais "amoureux de l'Hiver".
Hiver, notre second personnage principal. Ce n'est pas son vrai prénom, mais le fait est que tout auteur en général aime donner le moins d'informations possible à ses lecteurs, au début de l'histoire. Ce serait bête de déroger à cette règle, non ? Aujourd'hui, nous ne serons pas l'exception.
Reprenons depuis le début :
_____Jungkook était amoureux de l'Hiver.
Sa réalité à lui n'étant pas la notre, il se pourrait bien que la majorité d'entre vous se demande pourquoi il/elle est là.
Laissez vous simplement transporter par la magie du voyage créé par mes mots, tout en espérant que vous ne décrocherez pas.Bien.
.•°❄°•.
L'univers est composé de multiples galaxies, systèmes solaires, étoiles, planètes etc... Ceci, pour l'instant, nous laisse en terrain connu.
Pourtant, l'histoire de ce jeune garçon à la chevelure ébène se déroule loin de tout ce que l'homo sapiens-sapiens n'a jamais pu découvrir.
Son univers ne présentait pas de spécificité particulière, au premier regard. Sa différence n'était même pas visible pour un séjour de moins de trois mois. Les arbres y étaient vert en été, rouge, orange et jaune automne, nus en hiver et fleuris au printemps.
Le peuple vivait dans des immeubles, des maisons, il s'habillait et vivait comme nous. La seule chose qu'ils ont et que nous n'avons pas, c'est un peu de magie crée par la jolie flamme de l'espoir qui brille en chacun d'entre eux. Cette magie, si on peut la considérer comme telle, était représentée d'une façon bien particulière, les saisons. Les saisons étaient vivantes, les saisons étaient magiques. Comme dans certains films terriens, c'étaient de jeunes gens pas tout à fait lambdas qui s'occupaient changement de saison.
Un garçon pour l'hiver, un autre pour le printemps, une fille pour l'été, une autre pour l'automne. Ces gens là ne vivaient pas avec les autres. Ils avaient un endroit dont personne ne connaissait la localisation, caché loin des regards indiscrets, et toute l'années, ils travaillaient.
Ils planifiaient l'ordre de leur passage dans les différentes contrées de ce monde, ils prévoyaient les conditions de leur voyage, ils ménageaient leur énergie magique pour pouvoir tout déployer quand le moment viendra.
VOUS LISEZ
Amoureux de l'Hiver
FanfictionJeon Jungkook était amoureux de l'Hiver en personne. Dans son monde, les choses sont très différentes de ce que l'on peut voir sur Terre. Prochain objectif ? Retrouver Hiver et le garder avec lui. J.Jk x K.Th