𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐

149 9 0
                                    

Pendant que Harry et Hermione se trouvaient dans la Forêt Interdite, menant comme ils pouvaient la sous-secrétaire d'État en bateau, Ron, Ginny, Neville, Luna et Lucie tentaient de s'enfuir de la Brigade Inquisitoriale.

- J'ai faim, murmura Ron quelques minutes après le départ de ses meilleurs amis.

- Qu'est-ce qu'on en a à faire? répliqua Goyle en lui balançant un coup de pied dans le tibia.

- J'ai des bonbons dans mes poches, si tu pouvais relâcher ta prise sur moi je pourrai...

Crabbe et Goyle ouvrirent de grands yeux à l'entente du mot bonbon, et se précipitèrent vers les poches de Ron. Crabbe, qui ne tenait plus personne depuis qu'Hermione s'en était allée, et Goyle, qui s'occupait du roux, sortirent de grosses poignées de friandises oranges.

- Pourquoi ils sont coupés en deux? grommela Crabbe.

- Parce que j'en ai déjà mangé une moitié, répondit Ron.

- Moi aussi j'en veux! s'exclama un Serpentard.

Et tous se servirent, sauf Drago, qui ne voulait lâcher Lucie - il avait dû la tenir une nouvelle fois, sous ordre d'Ombrage - pour rien au monde.

Les membres de la Brigade engloutirent les bonbons de Ron, sous ses râles, avant de tout d'un coup devenir tout blanc. Ils se regardèrent, ne comprenant pas ce qui se passait, puis Pansy Parkinson, qui s'occupait de Luna, se plia en deux au-dessus du tapis rose criard d'Ombrage. Elle se tint le ventre, puis ouvrit la bouche, et un jet vert en sorti. Ce fut comme un signal, et tous ceux qui venaient de manger les friandises oranges se mirent à vomir sur le sol.

Ginny récupéra les baguettes, s'extirpant de la prise de Blaise qui lui aussi rendait tout son déjeuner; Ron donna un coup de pied dans le derrière de Goyle, qui tomba dans le vomis; Luna et Neville s'aidèrent pour sortir sans se salir, et bientôt, ils purent s'enfuir de la scène de crime.

Ne restait plus que Lucie, qui avait dit à ses amis qu'elle devait encore récupérer quelque chose avant de les rejoindre dans la forêt.

- Merci pour tout, murmura-t-elle, avant de déposer un baiser sur la joue de Drago. Puis elle partit rejoindre ses amis.

- Je n'ai-

Mais Lucie était déjà hors de vue. Alors Drago hocha la tête, pantelant, avant de sortir de la pièce et de courir à la recherche de l'infirmière.

***

- Vous êtes au courant que c'est très étrange de voler sur un truc qu'on ne voit pas? informa Ron en s'accrochant à il ne savait quoi.

- Tais-toi et profite de la vue, dit Lucie en prenant une grande bouffé d'air.

C'était si agréable de voler, de voir le monde si petit, les plaines si vertes, le vent dans les cheveux, les humains semblables à des legos.

Personne ne dit rien. Tout le monde profitait du calme, avant la tempête.

***

- C'est là! s'exclama Harry en pointant du doigt une cabine téléphonique rouge scintillante.

Après avoir été déposés par les Sombrals dans une rue sombre de Londres, Harry et ses amis s'étaient dirigés vers l'entrée des visiteurs du Ministère de la Magie. Harry avait déjà dû s'y rendre à cause d'une affaire de Détraqueurs qui avaient pris de grosses proportions pour pas grand chose, et il savait où aller.

- Allez-y, allez, les pressa Harry.

Ils rentrèrent tous ensemble dans la petite cabine, et se trouvèrent bien vite à se marcher sur les pieds ou se donner des coups de coude.

Tant de choses cachées {Harry Potter Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant