𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏

88 12 3
                                    

Le poing fermé juste devant la porte de la chambre de Lucie, Harry hésitait. Devait-il toquer et faire part de ses soupçons à sa sœur - sa sœur, quel mot qui sonnait doux à ses oreilles - et risquer une nouvelle dispute, ou bien devait-il rebrousser chemin et ne jamais lui en parler?

- Harry?

La diversion que lui offrait Ginny était parfaite.

Le jeune homme se retourna vers la Gryffondor. Ses longs cheveux roux étaient attachés en un chignon rapidement fait, dont des mèches s'échappaient par endroit. Elles encadraient parfaitement son joli visage ovale, remarqua Harry.

- Tu as peur de ta sœur? se moqua gentiment Ginny.

- Hein? répondit, abasourdi, le brun.

- Ça fait au moins cinq minutes que tu regardes la porte comme si tu t'attendais à ce qu'elle s'ouvre toute seule.

Harry plissa les yeux en regardant la jeune fille.

- Tu m'espionnes, Ginerva ?

La rouquine lui adressa un coup de poing dans l'épaule, avant de râler qu'elle détestait ce prénom.

- Je devrais? rétorqua cependant Ginny, refusant qu'il ait le dernier mot.

- Peut-être...

Taquin, Harry s'amusait beaucoup avec la cadette. Jusqu'à en oublier pourquoi il était venu. 

Mais Ginny le ramena à l'ordre, déposant sa main sur son épaule et la serrant affectueusement. Harry sentit une délicieuse odeur lui effleurer les narines.

- Allez va parler de cette chose qui t'inquiète tant avec ta sœur. Ça ne pourra que t'aider, le ramena à l'ordre Ginny. 

Harry hocha la tête, lorsque la porte s'ouvrit subitement sur une Lucie assez perdue.

- Vous deux, supposa-t-elle en les pointant du doigt l'un après l'autre, vous...

- Non! s'exclamèrent les deux suspects, en s'éloignant vivement.

- Vous n'avez pas à vous cacher avec moi, ajouta Lucie en refermant doucement la porte, laissant sa tête dans l'entrebâillement, je vais rentrer dans ma chambre et...

Mais Harry ne la laissa pas faire, et plutôt que laisser son cerveau débordant imaginer des choses qui n'avaient pas lieu d'être, il préféra se dégager et attraper les bras de Lucie, l'emmenant dans sa chambre, le plus loin possible de tout soupçon infondé.

Le jeune garçon s'accouda à la porte, tandis que sa sœur l'analysait silencieusement.

- Je voulais te parler de quelque chose, rompit Harry le silence pesant qui s'était installé entre les deux.

- Avant ou après ce que je viens de voir? le taquina Lucie.

- Il ne s'est rien passé! s'exclama Harry.

- Je n'en doute pas. Tu sais, la p'tite Weasley est plutôt jolie et...

- Je voulais te parler de Malefoy.

Ces quelques mots calmèrent brusquement Lucie. Son visage se ferma, ne laissant plus transparaître ses émotions. Seuls ses yeux verts laissaient voir son inquiétude.

- Je pense qu'il est un Mangemort, annonça Harry de but en blanc.

Lucie s'étouffa avec sa salive.

- Et j'ai des preuves.

Lucie haussa un sourcil, se ressaisissant.

- Des preuves ou des suppositions possiblement détournées à cause de ta haine envers Dra- Malefoy? lui reprocha Lucie, se rattrapant inextremis.

Tant de choses cachées {Harry Potter Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant