𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟔

143 14 6
                                    

Les objets volèrent dans la pièce. L'un s'écrasa contre le mur, volant en éclats. L'autre finit dans la cheminée, vite carbonisé.

La table, elle, était brisée contre le sol. Les cris de Fumseck résonnaient dans le bureau directorial, l'oiseau mécontent.

Cela lui fit penser à Funk lorsqu'il n'avait plus le droit à des verres.

Harry tourna son visage plein de larmes vers celui de Lucie, dans le même état. Les deux étudiants étaient seuls dans le bureau, en attendant l'arrivée imminente du directeur, qui était resté au Ministère après la bataille.

- Allez viens-là, murmura la rouquine, ouvrant grand ses bras.

Le brun s'y précipita, et s'empressa de resserrer son étreinte sur Lucie.

- Dis-moi que c'est faux... dis-moi qu'il n'est pas mort...

Mais le sanglot étouffé de la jeune fille était explicite.

Harry se mit alors à crier dans les bras de sa sœur, avant de se mettre à pleurer. Les larmes dévalaient ses joues, il était parcouru de hoquets. Jamais ce n'était arrivé à Harry de pleurer autant. Alors il s'accrocha encore plus à Lucie.

Elle était comme le mat de son bateau, la bouée de sauvetage au milieu de la mer. Il en avait besoin car sinon il s'écraserait, il mourrait.

Mais la rouquine avait autant besoin de lui. Alors elle s'accrocha à Harry encore plus. Parce qu'il était le seul, le dernier membre de sa famille.

- Je suis tout seul maintenant, tout seul...

Lucie caressa les cheveux de son frère, dans une vaine tentative de le rassurer.

- Je suis toujours là, moi.

Mais sa voix se brisa, sous la tristesse et l'émotion. Comment être là pour quelqu'un alors qu'on est nous même au plus bas?

- C'était le dernier, le seul lien, que j'avais avec ma famille...

Son souffle resta bloqué dans sa gorge. Il n'était pas au courant. Il ne savait pas qu'il avait une sœur. Il ne savait pas qu'elle était sa sœur.

Était-ce le bon moment pour lui dire? Il n'y avait pas de moment propice pour ce genre de chose, mais s'il savait, peut-être qu'il irait mieux. Ou au contraire, il serait de plus énervé qu'on lui ait caché cela pendant si longtemps.

Elle devait le faire. Elle devait lui dire. Maintenant.

Lucie posa ses mains sur les épaules d'Harry, l'éloignant d'elle. Les yeux bouffis, rougis par les larmes, et les traces qu'elles avaient laissées sur ses joues lui brisèrent le cœur.

Alors elle les effaça lentement de son pouce.

- Lucie...

Ses yeux se remplirent de larmes. Harry n'avait jamais été aussi triste. Son cœur semblait se déchirer dans sa poitrine.

- Harry, je... J'ai quelque chose à te dire.

Le brun fronça les sourcils.

- C'est vraiment, vraiment très important, continua Lucie la voix tremblante.

Ses mains suivirent le mouvement de sa voix. Le stress montait, et la boule dans sa gorge l'empêchait de parler.

- Il... il y a quelque chose que tu ne sais pas. J'aurai dû te le dire, je le sais, mais Dumbledore ne voulait pas.

Lucie détourna le regard. Elle ne pouvait regarder ces yeux émeraudes, transparents d'émotions, plus longtemps.

- Tu... tu n'es pas seul. Je veux dire, s'empressât de rajouter Lucie alors qu'Harry s'apprêtait à la couper, que dans ta famille, tu n'es pas seul. Tu... tu n'es pas le seul enfant de Lily et James Potter. Je suis née quelques minutes avant toi, Harry. Je suis ta jumelle.

Tant de choses cachées {Harry Potter Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant