Contrairement à tout les autres jours de l'année, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres : c'était la rentrée des classes. Et pour l'un de tout ces élèves du lycée Akai, cette journée allait transformer sa vie pour le restant de ses jours. Cet élève était un jeune garçon de 16 ans du nom de Shirô. Il était grand, les cheveux et les yeux brun, plutôt mignon, mais il était extrêmement coincé avec beaucoup de complexe, et son taux de confiance en lui était de 0%. C'était visible rien qu'à sa façon de s'habiller, ou même à sa façon de se comporter. Alors que le professeur principale emmena les élèves de sa classe en cours, Shirô reconnu son meilleur ami dans cette foule de personnes. Ils se mirent donc l'un à côté de l'autre dans la salle.
« - Salut Tako, dit Shirô. On a de la chance d'être dans la même classe.
- Ouai, confirme Tako, surtout qu'ils ont l'air un peu bizarre tout ces gens ... »
Il n'avait pas tord. Tout les élèves de cette classe avait l'air louche.
« - Il y aura de l'animation cette année ! En plus t'as vu toutes ces jolie filles ? Dit Tako assez content.
Shirô lui était loin dans ses pensés. Il réfléchissait à tout et rien à la fois. Il se perdait souvent dans ses pensés sans savoir vraiment à quoi il réfléchissait. Alors que le professeur avait commencé à faire l'appel, quelqu'un toqua à la porte puis l'ouvrit aussitôt.
« - Vous êtes en retard mademoiselle. Dit le professeur.
- Et Shirô ? Shirô ?! Lui chuchote Tako en le secouant.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il ... »
Shirô venait de tourner la tête et vit la jeune fille qui venait d'entrer dans la classe. Il était complètement séduit par celle qu'il venait de voir. Elle était d'une taille moyenne et de long cheveux bouclé et noir descendaient jusqu'en dessous de ses fesses. Elle avait la peau mate, les yeux noisettes en amande, des lèvres pulpeuse et rosé. Elle était mince et elle dégageait beaucoup d'assurance. Elle avait un style à la fois gothique et métalleux : tout ses habits semblait être en cuir. Elle portait un pantalon et un corset noir cintré avec des mittens qui montait jusqu'en dessous de ses épaules, et des bottes hautes et plate, mais les compenses devait au moins faire 4 centimètre. Elle était sexy mais semblait dangereuse.
« - Désolé monsieur, mais je ne suis pas en retard, dit-elle. Ça sonne à 8h et il est 7h58.
- Ne soyez pas insolente, répond le professeur. Aller vous asseoir. »
Elle prit son sac à dos dans la main gauche et se dirigea au fond de la salle. Elle passa à côté de Shirô qui était encore bien plus troublé lorsqu'il pu sentir le parfum de cette fille. Il se retourna ensuite pour pouvoir l'observer. Elle était affalé sur sa table, le regard en direction de la fenêtre.
« - Dit tu m'écoute ou quoi ? Demande Tako.
- Euuuh ... pardon. Dit Shirô. Je ... je ...
- Pourquoi tu regarde derrière depuis tout ...
- Alors on discute bien ? Dit le professeur qui les regardaient depuis déjà un moment. Shirô vous irait au fond à côté de Kuro comme ça peut-être que Tako arrêtera de discuter s'il est tout seul. »
Shirô mit ses affaires dans son sac et se dirigea vers le fond, mais il ne savait absolument pas qui était Kuro. Alors qu'il était au fond de la salle à regarder furtivement de droite à gauche, il entendit une voix l'appelé.
« - Et mon gars c'est moi Kuro. »
C'était la jeune fille qui venait de rentrer dans la salle de classe. Il se mit assis à côté d'elle. Il se disait que c'était l'occasion d'apprendre à la connaitre, mais il était tellement timide qu'il n'osa même pas lui dire un mot. Alors que le cours se termina, il rejoignit Tako à la porte.
VOUS LISEZ
Ange Et Démon
RomanceVous en avez marre des histoires à l'eau de rose ? Et bien j'en ai écrit une ! C'est l'histoire d'un jeune garçon très introvertie, complexer et optimiste, nommé Shirô, qui fait la rencontre de son âme soeur: une fille colèrique, pessimiste et qui n...