{1}

311 9 0
                                    

(c'est Rei l'image)

Naruto , Sai et Rei sont en mission diplomatique au village de Suna ...
Une alliance entre les deux pays est en construction ...
Rei est le chef d'équipe , ils font tout les trois partis de l' ANBU .

Naruto : J'ai faim !!!!!

Rei : Baka ! tu as toujours faim ...

Naruto : ( tête de chien battu ) Mais... Rei-chan ...

Rei : pfff

Un ninja de Suna rentra dans leurs apartements ...

Ninja x : désolé de vous déranger mais le Kazekage va pouvoir vous recevoir ...

Rei : Pas trop tôt ! Aller on y go !!!

Sai & Naruto : Hai !!!

Bureau du Kazekage , une tête blonde arriva en criant ...

Naruto : GAAAAARAAAAAAA !!!! Comment sa va depuis la dernière fois ?( enlèvement de Gaara par L'Akatsuki ) Alors pas trop dur le boulot de Kazekage ??? ^^

Gaara : Hn ...

Sai - grand sourir ><

Gaara : Mouai ça va ... Bon afin de signer le traiter de paix et d'alliance entre nos deux pays je vais me rendre à Konoha ...

Naruto : Ouai on sait, on est là pour ça !! On est tes gardes du corps !!! ( Sourire d'imbécile made in Naruto avec le pouce levé ... Vous voyez le genre ? )

Rei : Naruto !!! Grandis un peu !!!

Gaara : Bref nous partons dans deux heures le temps de régler quelques affaires .

Rei : Alors nous venons vous chercher dans deux heures Kazegage-sama.

Et ils repartirent tous préparer leurs petites affaires ...
Deux heures plus tard , il quittèrent donc le village de Suna en direction de Konoha.
Le voyages durait trois jours et personne de parlait à part Naruto bien sur ...

Rei : On va faire un arrêt ici , Naruto prépare le campement , Sai poste quelques pièges autour de nous , on sait jamais !

Sai : Pas de problème !!

Naruto : On fait un feu et on fait griller de la viande ?

Rei: Quelle viande ? O_o

Naruto : bah ... je sais pas ! ><

Gaara : ( léger sourir ) Imbécile

Sai : REI , REI!!!

La chef d'équipe se retourna et vit Sai qui arrivait en courant vers elle ...

Sai : On est suivit ...

Naruto : QUOI ???

Sai : Oui, mes souris m'ont avertie ( souris dessinée par Sai , je précise )

Rei : Ok ! Sai tu protège le Kazekage , Naruto avec moi !!

Sai : Rei...

Rei : Quoi ( le coupant )

Sai : Je crois que c'est l' Akatsuki ...

Rei : Merde ...

---------------------------------------

Alors que pensez vous de ce premier chapitre ...?


Oui un peu court mais pas fini ...

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant