Sasori s'approcha du corps, leva un kunai au dessus de celui-ci et ...
Itachi : Stop!
L'Uchiwa attrapa de justesse de bras qui allait achever Rei.
Sasori : Que fais tu ?
Itachi : A ce que je sache , Rei est sous mes ordres, je suis donc responsable d'elle.
Sasori : Et alors ...?
Itachi : Elle a été recrutée.
Sasori : Et alors....?
Itachi : Elle t'a peut être battu mais je te signala que c'est elle qui t'a soigné... Tu lui dois la vie.
Deidara : Sois sympa Saso ...
Itachi : Tu as eu ta vengeance à présent.
Sasori : Pas tout à fait!
Itachi : Elle t'a sauvé
Sasori : Hn ...
Deidara le regardait avec des yeux de chien battu , les mains jointes...
Deidara : s'il te plait ...
Itachi : C'est un ordre!
Sasori : D'accord
Deidara : Yeah!
Itachi s'accroupit devant Rei, il posa ses doigts sur son coup.
Itachi : Elle est vivante , de peu ...
Il la prit délicatement dans les bras et se releva se dirigeant vers les chambres......
Rei : * Hum ... J'ai mal , je n'arrive pas à bouger*
La kunoichi ouvrit doucement les yeux, elle reconnu tout de suite le lieu où elle se trouvait : une chambre glauque du repère. Elle essaya de se relever doucement mais une douleur l'en empêcha. Elle mit la main sur son ventre, elle découvrit des bandages.
Rei : * Je ... La dernière chose dont je me souvient c'est mon combat avec Sasori , je devrais être morte... *
Elle soigna ses blessures grâce à son chakra médical, mais celui-ci n'était pas suffisant. Elle pouvait comme même bouger. Elle se leva donc avec quelques difficultés et chercha ses habits dans la pièce ( Elle portait seulement un large T-Shirt )
... : On dirait que tu vas mieux.
Rei : Itachi !
Itachi : Hn
Rei : Je... euh ...
Itachi : Suis moi
Rei : J'arrive!
Elle enfila ses habits et ils retournèrent dans la salle principale.
Deidara : Rei ! Tu te sens mieux ?
Sasori : On dirait bien...
Rei se crispa quand elle entendit sa voix.
Rei : Euh ...
Sasori : C'est bon pas la peine de parler. Tu as de la chance, tu serais déjà morte si tu ne faisait pas parti de l'Akasuki...
Deidara : Tout est réglé à présent ! Rei je ne t'en veux pas tu sais ! Et puis Sasori il va vite oublié...
Sasori : Même pas en rêve!
Deidara : bref , je te dis à bientôt Rei !!
Rei : hein ? pourquoi ?
Deidara : Bah j'attendais que tu sois réveillée pour te dire aurevoir , maintenant que Sasori est de retour , je retourne avec mon coéquipier .!
Rei : Euh ... Je vais restée toute seule avec ...
Deidara : Ne t'inquiète surtout pas!
Rei : * Facile à dire *
Itachi : je vais pas te manger ...
Deidara : Bye bye ma jolie démone !
Sur ce il l'embrassa sur la joue, et parti en lui faisant de grands signes de la main. Rei était rouge pivoine et cacha sa gène d'Itachi qui regardait les deux criminels disparaître de sa vision.
Rei : Et nous alors ...? Que fait-on ?
Itachi : On quitte les lieux dans 20 minutes. L'Akasuki doit toujours se déplacer afin de ne pas se faire repérer.
Rei : D'accord !
Quelques temps plus tard ...
Les semaines s'enchaînaient , la douce Rei d'autrefois laissait place une une jeune femme de plus en plus forte , mais aussi plus cruelle. Elle était à présent habituée aux missions périlleuses , aux meurtres elle se renfermait de plus en plus sur elle. Elle ne parlait pas beaucoup avec Itachi qui était de nature plutôt ... renfermé , insociable , froid , peu bavard ...
Quelques fois pourtant ils bavardaient , mais l'Uchiwa ne se dévoilait jamais. Ils se déplaçaient de village en village sillonnant les pays.
Depuis plusieurs jours ils étaient au pays du vent, éloignés du village de Suna.
Rei : Itachi-kun ?
Itachi : Hn ?
Rei : Je voudrais continuer mon entraînement !
Itachi : Nan...
Rei : S'il te plait ...
Itachi : J'ai pas envie ...
Rei : Rohhh ... Bon bah moi je vais faire un tour alors
Itachi resta assit au sol , il savait pertinemment que Rei ne partirait pas , qu'elle reviendrait, car elle cherchait à devenir plus forte. Chaque jour elle le suppliait de l'entraîner et elle ne se plaignait jamais de la fatigue ou de la faim...
Il ferma alors les yeux quelques instants pour se reposé...
Quand Rei revient au "campement" elle trouva le jeune homme adossé contre un rocher. Elle le regarda et sourit. Depuis ces dernières semaines , elle se sentait vraiment mieux , elle arrivait à oublier Sasuke et sa stupide vengeance , elle aimait être libre et non enchaînée au village...
Soudain Itachi se dressa , elle voulu parler mais ce dernier lui agrippa le visage et mit sa main devant sa bouche pour la faire taire.
Il chuchota doucement à l'oreille de sa coéquipière.
Itachi : Nous ne sommes pas seuls ...
Rei acquiesa d'un signe de tête et le brun la libéra de son emprise.
Itachi activa son Sharingan lorsque des ninjas de Suna arrivèrent à leur niveau et les attaqua sans laisser le temps à Rei d'intervenir. Le carnage fut rapidement terminé.
Rei : Itachi-kun? Tu vas bien ? D'habitude tu ...
Itachi : D'habitude quoi ? Je met plus de temps pour les tuer ?
Elle n'eut pas le temps de répliquer , l'Uchiwa s'effondra sur le sol, tenant son visage enfouit dans ses mains et poussant un rugissement dévoilant une forte douleur.
Rei se précipita à ses côtés , et déblaya les mains du jeune homme. A son tour elle poussa un cri d'étonnement.
Rei : Itachi , tes yeux ...
-------------------------------------------------------------
J'attends vos impressions , n'hésitez surtout pas ... =)
Bisous à vous mes lecteurs !!!!
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionRei Takumi est aujourd'hui agée de 17 ans , vie au village de Konoha et fait partie de la Team Kakashi ( avec notament naruto et sai ) . Sasuke lui ... bah on sait pas vraiment , toujours avec Orochimaru , dans la nature . Donc Rei n'est plus la pe...