{6}

140 4 0
                                    

P'tit Récapitulatif:

Rei a été enlevée par l'Akasuki , elle décide d'intégrer l'organisation. Naruto et Sai ses coéquipiers sont partis à sa recherche mais en vain...
Plus aucunes nouvelles de la jeune fille...
Pendant ce temps Rei faisant équipe avec Itachi Uchiwa et Deidara se rapproche (amicalement) de ce dernier , lui cachant bien que c'est elle qui à failli tuer son ex-coéquipier , Sasori .
Que va t-il se passer si l'Akasuki décrouvre que c'est elle qui a gravement blessé l'un de leur membre ...??

A suivre ...
( petite précision , les ... signifient que le temps s'écoule .. xD )


Quelque part...



Itachi : Bon, ont va devoir se rendre au pays de l'eau.

Rei : Pourquoi?

Itachi : Je viens d'avoir Pain ( Au TEL ??? o_) , nan jrigole l'Akasuki communique par une espèce de pensée ... bref vous voyez ... ) , nous devons nous rendre à Kiri , le village caché de la Brume.

Deidara : Et quelle est notre mission ?

Itachi : Nous devons tuer le Mizukage...

Deidara : Yeah ! Rei tu nous prouveras de quoi tu es capable!

Rei : Je ...

Itachi : *Ton sec* Tu n'as pas le choix , tu ne t'occupes pas des affaires de Konoha mais en ce qui concerne le reste tu es obligée!

Rei : Hai

Deidara : Bon , en route alors !

Itachi : Nous en avons pour 2 jours si tout vas bien, une fois arrivés nous élaborons un plan.

Deidara : Ça me va !


Ils prirent donc la direction du pays de l'eau...
Rei était réticente à l'idée de commettre un meurtre , surtout si celui-ci concerne le Mizukage. Elle se dit que de toute façon de pays de l'eau n'était pas en très bons termes avec Konoha, ce qui allégea sa conscience...

...

Deidara : Rahhhh!!! j'en ai marre de marcher, je suis fatigué moi. Un jour non stop...
On arrive à la frontière , nous avons une cachette on peux s'arrêter quelques heures. Qu'en penses tu Itachi?

Itachi : Hn , mais pas longtemps.

Deidara : OK !! Yeah!! Viens Rei, tu vas découvrir un lieu top secret de l'Akasuki!

Rei : Mouai , de genre repère sombre , lugubre et inconfortable...?

Deidara : Un peu oui ... ^^

Rei : * ironique * Super!

Comme convenu , ils arrivèrent devant l'entrée d'un des nombreux repères de l'Akasuki, qui celui-ci se trouvait sous terre. Itachi fit quelques signes de mains et des marches qui s'enfonçaient dans le sol se formèrent.
Il avança en premier suivit de Rei , Deidara fermait la marche. Une fois descendus la porte se referma derrière eux .
Ce repère était presque aussi accueillant que l'autre. Une odeur de moisi flottait dans ce lieu , et un courant d'air glacer fit frissonner Rei. Décidement l'Akasuki n'avait aucuns goûts niveau décoration ...
Ils débouchèrent dans un espèce de salon, il n'y avait qu'une table en pierre et des chaises disposées autour, Deidara en tira une et fit signe à Rei de s'asseoir. Il s'installa lui aussi et Itachi lui partit de la pièce revenant quelques minutes après avec un uniforme de l'Akasuki dans les main qu'il tendit à la jeune fille.

Deidara : Rei ! Tu vas enfin avoir ta tenue , c'est formidable ! Hein?

Rei: C'est pas trop mon genre...

Itachi : C'est la tenue obligatoire.

Rei : Hn , ok

Deidara le sourire jusqu'au oreilles : Tu peux te changer là si tu veux !

Rei : Baka!

Elle frappa le jeune homme comme à son habitude avec Naruto. Deidara se retrouva contre le mur , gisant sur le sol en se frottant le crâne...

Rei : Désolé Deidara chan , je me suis emportée... ><

Deidara : C'est pas grave... Ta un sacré crochet du droit en tout cas!

Rei sortit à son tour un sourire au lèvre...
Une fois hors du champs de vision des deux autres elle laissa échapper un nom...

Rei : Naruto ...

Une larme coula le long de sa joue, tous les jours elle repensait à son village , à son maître Tsunade , à ses amis, Naruto , Sai , Ino ...
Elle respira une bouffée d'air et sécha son visage.

Rei : Bon aller, arrête espèce d'idiote! Tu les reverras!

Elle se déshabilla , et revêtit son nouvel uniforme.
( uniforme : Un short noir assez court, un haut noir plutôt moulant ,des bottes noires montant jusqu'au cuisses et l'habituelle cape de l'Akasuki )
Elle se trouva plutôt jolie dans ces habits.
Elle regagna ensuite la salle principale où Deidara et Itachi l'attendaient..

Deidara : Hey ! Tu es très jolie Rei !

Rei : Euh ... merci

Itachi : On repart...

Deidara : QUOI ?? Mais on devait faire une pause.

Itachi : On l'a faite!

Deidara : 10min c'est pas une pause...

Itachi : Ont a pas que ça à faire , souviens toi !

Deidara : Je voulais faire visiter à Rei notre ptit chez nous ...

Regard qui tue de la part d'Itachi

Deidara : Hai Hai

...

Le lendemain après de nombreuses heures de marches et après avoir traverser la frontière ils étaient à présent devant la muraille qui entourait le village de Kiri.
Après s'être concerter pour l'attaque , ils avaient décider que Deidara resterait hors du village , attendant que ses coéquipiers se chargent de l'assasinat. Rei et Itachi se métamorphosèrent en villageois et pénétrèrent dans la cité sans difficultés.

Itachi : Tu ne dois pas le rater. Tu n'auras pas d'autres chances!

Rei : je sais

Itachi : Moi , je m'occupe du reste.

Ils avancèrent prudement en direction du bureau du Mizukage qui se trouvait au plein centre ville. Grâce au Sharingan de l'Uchiwa ils passaient sans problèmes à travers les nombreux ninjas qui surveillaient aux alentours.

Itachi : C'est ici Rei.

Avec toujours autant de discretion ils parvinrent jusqu'au couloire central. Itachi désigna une porte , mit sa main sur la poignée et se retourna une dernière fois vers la jeune femme

Itachi : Fais attention à toi.

Ils ouvrit brusquement la porte et entra dans le large bureau, Rei le suivant. Au centre de la pièce se dressait un bureau en bois devent lequel trônait un vieille homme à barbe. Plusieurs ninjas d'élite se pressèrent d'entourer leur chef afin de le protéger.

Mizukage : l'Akasuki en personne , Et à qui ai-je honneur...?

Les deux étaient en effet recouverts par leurs capes et leurs chapeaux , qui ne laissaient pas deviner leurs visages.

Itachi : Occupe toi de lui !

Rei acquieta d'un hochement de tête, sortit un kunai et fonça en direction du Mizukage. Les ninjas se postèrent devent elle, mais Itachi les attaqua, ils ne pouvaient pas se défendre et en même temps protéger l'homme.
Rei une fois en face de celui-ci donna un coup qui fut facilement évité. Elle essayait de le toucher mais le vieux était très rapide, elle réussi seulement à l'égratigner avec son kunai.
Itachi lui s'en sortait très bien, avec l'aide de son Mangekyou Sharingan , qui ne rivalisait pas avec les autres jutsu. Il fut débarassé de tous ses adversaires en quelques minutes.

Itachi : Tu as besoin d'aide?

Rei vexée lui répondit brutalement

Rei : J'y arriverais toute seule !!

Pendant ce moment d'inattention , elle fut blessée à la cuisse par un justu, mais elle continua à se battre.
Itachi était à nouveau occupé par les renforts envoyés.

Itachi : Depèche toi !

Rei : Je fais ce que je peux , il est pas Mizukage pour rien !

Elle évitait parfaitement les attaques violentes de son adversaire. Elle soigna les quelques blessures que celui-ci lui infligeait. Il avait légèrement le dessus, elle décida donc d'invoquer un katana imprégniez de chakra grâce à son démon. Au bout de quelques jutsus imposants de la part du vieille homme, elle utilisa donc d'utiliser "shi no ashi"( traduction= tranchant de la mort), une technique spéciale de son démon, cette attaque se résume a donner énormément de chakra dans la lame et de frapper son adversaire ne pouvant que mourir après ce coup. Elle avait accompli sa mission, elle l'avait tué...


Itachi : Ne restons pas là.

Rei : Hn

Ils s'échappèrent du bureau laissant des corps ensanglantés à terre. Rei se retourna une dernière fois avant de partir, puis se résigna à suivre Itachi...

---------------------------------

Je suis faire de la technique que je viens d'inventé

J'espère que ça vous plait toujours

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant