Aimer ... beaucoup ... cela méritait qu'on s'y attarde ... Les sentiments de Rei restaient certes confus mais elle avouait ressentir une attirance pour Itachi et cette attirance n'était donc pas à sens unique..
" Merci " " oui moi aussi " " Ok cool "
A vrai dire elle ne savait que répondre à ce discours... Le mieux étant peut être de ne pas répondre...
Elle sourit , un vrai sourire qui illumina sous joli visage mutin... Un sourire valait mieux que des mots parfois...
Elle ne pu réfléchir à ce qu'elle allait dire après ce sourire lorsque les deux enlacés sursautèrent. Une explosion avait retentit et une masse de gravas s'effondrait dans chaque recoin du repère suivit d'un épais nuage de poussière..
Rei: Itachi ?
Itachi :Oui ne t'inquête pas , je suis là !
-Rei: C'est pas pour ça que je m'inquête mais toi tu te demande pas ce que c'est ...?
Itachi: A vrai dire .. Je crois savoir ce que c'est ..
Rei ressentit une présence dans la pièce, mais aucun des deux ne pouvaient distinguer de formes à cause des dégâts encore frais de l'explosion très récente. Ils n'eurent pas le temps d'attendre que la fumée se propage quand une voie retentit..
...:Suis je tellement prévisible Itachi ?
Cette voix , Rei l'a connaissait si bien .. Et pourtant il avait promis ... " enfoiré " pensa t-elle
Itachi: Oui petit frère , je savais bien que tu reviendrais ici...
Sasuke: Mon but est de te tuer Itachi , je dis venger l'honneur de ma famille !!
Itachi: Tu ne connais rien à l'histoire de notre famille Sasuke.. Tu es tellement ignorant , mais après tout rien de plus normal tu étais un gosse..
La jeune femme qui était au côtés de l'aîné des Uchiwa leva son visage interrogateur.
Rei: De quoi parles tu Itachi ?
Sasuke paraissait autant interloqué que la jeune femme.. On pouvait distinguer une légère hésitation, son poing serré tremblotait. Le grand Sasuke habituellement impassible et froid laissa pour la première fois paraître ses émotions.. : confusion , tristesse , regret...
Sasuke: Racontes !
Itachi s'avança alors de quelques pas , tout en gardant une certaine distance avec son interlocuteur car il savait très bien que son petit frère n'était pas un enfant de cœur...
Itachi: Je n'ai pas tué notre famille par envie , ni par plaisir .. J'en fut contraint .. contraint par Konoha. Sous les ordres de Danzo d'ailleurs. Notre famille étant trop puissante et de plus en plus à l'écart des règles et mentalités du village, on m'a donné l'ordre de l'assassinée. Etant à l'époque chef des anbus je n'ai put refuser et je l'ai fait à contre cour. j'ai appris bien plus tard que les Uchiwa préparaient un coup d'Etat face à Konoha et l'Hokage , ils voulaient prendre le pouvoir.. Notre père était un des cerveaux de cette opération.
Si je n'ai pas pu refuser la mission c'était pour toi , on te laissait la vie sauve à toi seul , quand à moi je devais m'exiler, devenir un criminel de rang S.
Voilà Sasuke tu connais plus ou moins l'histoire , je n'ai pas envie de me battre contre toi , mais je ne veut pas que tu rejettes la faute sur ton village. Au départ il est vrai que j'ai voulu te donner cette envie de haine afin que tu détruises Konoha mais à présent je sais que les actuels dirigeants n'y sont pour rien dans tout ça ..
La faute revient à Danzo , à lui seul .. il est l'unique survivant des anciens dirigeants de l'époque du massacre.
Pourtant je n'espère pas que tu me pardonne , je souhaite simplement que tu retrouves une vie calme et paisible...
Sasuke: Hn .. Pourquoi je devrais te croire Itachi ?
Itachi: Je savais que tu allais dire ceci mais je t'assures que tu peux avoir confiance en moi ...
Rei observait de loin la scène , et ne put s'empêcher de verser une larme ... Elle savait que Danzo n'était qu'un sale égoïste qui voulait se procurer le pouvoir mais elle n'avait jamais imaginé les atrocités qu'il avait put engendrer pour arriver à ses fins..
Une scène plus qu'étrange la sortit de sa réflexion ... Oui c'était bel et bien Itachi et Sasuke qui se câliner ...!!! enfin câliner n'était pas le terme à employé mais c'était plutôt une accolade.
Elle s'approcha des deux frères contente que ce "différent" soit régler.
Sasuke : Et maintenant que compte tu faire Itachi ?
Itachi: Je ne vais pas revenir à Konoha mais toi tu le peux Sasuke , ton ami blond aura besoin de toi.
Sasuke: Que veux tu dire..?
Itachi: L'Akatsuki est toujours à ses trousses, et je pense que tu as également quelque chose à faire là bas..
Sasuke: Rassures toi il ne s'en tirera pas à si bon compte. Mais nous nous reverrons bien un jour ?
Itachi: Oui bien sur .. Je vais devoir simplement m'éclipser pendant quelque temps afin que l'Akatsuki ne retrouve pas ma trace ...
Sasuke: Très bien.
Itachi: Aurevoir Sasuke...
Sasuke: Hn .."
Il récupéra son arme, sourit à son frère et s'approcha de Rei qui depuis tout ce temps était restée silencieuse.
Sasuke: Rei , désolée pour le mal que j'ai fait mais maintenant rentrons ensemble à Konoha, Naruto doit être inquet..
Rei: désolée Sasuke .. Je ne vais pas rentrer, je reste avec ton frère.
Itachi: Rei, tu es vraiment certaine je n'ai pas grand chose à t'offrir si ce n'est une vie en cavale ...
Rei: Cela me convient tant que je la vie avec toi.Sasuke sourit et fit demi tour quittant alors le repère laissant son frère et son ex coéquipière ensemble. Il trouverait bien une excuse bidon à sortir à l'autre baka expliquant la fuite de la jeune fille ...
------------------------------------------------Oui , c'est bel et bien le dernier chapitre ..T_T
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionRei Takumi est aujourd'hui agée de 17 ans , vie au village de Konoha et fait partie de la Team Kakashi ( avec notament naruto et sai ) . Sasuke lui ... bah on sait pas vraiment , toujours avec Orochimaru , dans la nature . Donc Rei n'est plus la pe...