{10}

109 2 0
                                    

Konoha


Une jeune fille observait le ciel étoilés accoudée sur le rebord de sa fenêtre, quelques larmes coulaient sur son visage. Une voix la sortie de ses pensées

... : Ino !

Elle regarda en bas et aperçu un blondinet qui lui faisait de grands signes de mains.

Ino : Naruto ?

Elle essuya rapidement ses yeux et descendit rejoindre son ami

Naruto : hey !

Ino répliqua d'un petit "salut"

Naruto : Tu vas bien ?

Ino : Oui , ne t'inquête pas pour moi ...

Naruto : Ino , tes yeux sont rouges , ta voix est cassée , tu n'es même pas coiffée alors tu vas pas me dire que tu vas bien ...

Ino : Toujours pas de nouvelles , hein ?

Naruto : Nan ... hélas ... Tsunade refuse d'envoyer une autre équipe , elle dit que c'est inutile ...

Ino : Déjà 2 mois nan ? Il reste encore une chance pour qu'elle soit

Naruto : DIS PAS DE BETISES INO !!!!

La blonde se recroquevilla sur elle même et éclata en sanglots. Naruto se baissa à son tour et lui mit une main sur l'épaule.

Ino : Re .. Rei est ma ... ma meilleure amie

Naruto : Elle l'est aussi pour moi , et je sais qu'elle va bien.

Ino : Pardon Naruto

Naruto : Ino j'ai besoin de toi...

Ino : Hein ?

Naruto : Viens avec moi !

Naruto l'aida à se relever et ils partirent en direction de la porte du village. Les rues étaient désertes et les ninjas n'eurent aucun mal à rester discret. Ils arrivèrent enfin devant l'entrée. Un autre ninja sortit de l'ombre.

Ino : Sai ! Que fais tu ?

Naruto : Puisque Tsunade refuse de nous envoyer à la recherche de Rei , nous avons décider avec Sai de partir à sa recherche ! Ino j'ai pensé que tu voudrais venir avec nous...

Ino : A ton avis ? Allons y !!

Sai : Tu es certaine de ton choix ? Cela peut être dangereux , après tout nous affrontons l'Akasuki ...

Ino : Pour qui me prends tu ?

Sai : Bon , ok ... ^^

Les trois jeunes s'éloignèrent alors de Konoha ...

...


Rei : Itachi tes yeux ! Ils saignent !

Itachi : Ne t'occupe pas de ça !

Rei : mais ...

Il la repoussa fermement lorsqu'elle essaya de s'approcher de lui. Elle retomba en arrière sur les fesses, laissant échapper un petit cri de douleur .

Rei : hey ! Fais attention ! j'essaye juste de t'aider ! Tu oublis peut être que je suis doué en médecine ...?

Itachi : J'AI DIS DE ME LAISSER !!!!

Rei : Baka !

Itachi : Hein ?

Rei renouvela une tentative, et cette fois ci Itachi resta tranquille

Rei : C'est le Mangekyou Sharingan qui ...

Itachi : Hn

Rei : Bon je vais faire mon possible mais je ne garantie rien ...

Itachi : Hn

Alors la kunoichi laissa échapper le chakra de son démon en se focalisant sur les yeux clos d' Itachi. Ses yeux étaient vraiment en piteux état , les techniques spécifiques au clan Uchiwa requièrent énormement d'énergie , et le stade le plus évolué du Sharingan pouvait deteriorer la vue.
Après plusieurs minutes elle stoppa son flux de chakra.

Rei : Peux tu ouvrir les yeux ?

Itachi : Hn

Rei : Parfait , mais le problème c'est que plus tu utilisera ton Mangekyou et plus ...

Itachi : je suis déjà au courant !

Rei : Très bien , c'est pas la peine d'être aussi froid , tu pourrais dire merci !

Itachi laissa entrevoir un léger sourire.

Rei : Les Uchiwa ne disent jamais merci ...

Itachi : Hn ... Merci ...

Rei : De rien ! Essaye de rester allonger , je vais fabriquer un anti douleur , j'en ai pour quelques minutes...

Itachi : J'en ai pas besoin

Rei : Comme tu veux... Bon je reviens je vais surveiller les alentours , il y a peu être d'autre ninja de Suna pas très loin ...

Elle commença à s'éloigner lorsque la voix Itachi l'obligea à se retourner.

Itachi : Rei ?

Rei : Oui ?

Itachi : Tu connais bien mon frère non?

Rei : On était dans la même école avant et puis ont à formés l' équipe 7 avec Kakashi ...

Itachi : Je sais , avec Kyubi également

Rei : Il s'appelle Naruto !

Itachi : Hn

Itachi se plia en deux , ces yeux lui faisaient encore souffrir

Rei : Attends un peu je vais vite fabriquer cet anti douleur...

Itachi : Cela ne servira à rien ...

Rei : je suis désolé mais pour tes yeux il n'existe pas un autre moyen car là c'est au dessus de mes compétence , c'est impossible de les soigner ...

Itachi : Si il existe un moyen ...

Rei : Lequel ?

Itachi : Sasuke ... Je dois prendre les yeux de Sasuke...

Rei retomba en arrière, ses yeux écarquillés regardaient Itachi avec mépris.

Rei : Tu n'oserais pas !

Itachi : Pourquoi crois tu que je l'ai laissé en vie ...?

Rei : Tu es ignoble !

Itachi : Nan , je suis moi même ...

Rei : Tu es vraiment méprisable !

Rei serra ses poigts sous la colère. Itachi la regardait avec un petit sourire narquois qu'elle ne put supporter , elle fit jaillir son chakra et attaqua le criminel. Aussitôt Itachi eut le réflexe d'activé son Sharingan mais la douleur l'en empecha. Il tomba à genoux Rei profita de l'occasion et frappa le sol , Itachi ne pouvant se dégager à temps se cogna contre un bloc de pierre.

La kunoichi fit quleques signes de ses mains et enchaina avec un Kiri-gakure no jutsu. Une épaisse brume vint s'abattre.

Itachi : Je ne savais pas que tu avais des affinitées avec l'eau...

Rei : Crois tu vraiment que j'allais tout vous réveler...?

Itachi lanca un kunai dans la direction de la voix, il entendit la jeune fille tomber à terre, il s'avança. Rei était bien touchée au ventre, il sourit

Itachi : Tu es vraiment pathétique...

Rei partit en fumée.

Itachi : ?

Une arme froide vint toucher son coup.

Rei : ce n'était qu'un clone ...

Itachi : Je dois avouer que tu n'es pas si pathétique ... Mais encore trop naÏve ...

Rei : hein ?

Itachi disparu à son tour. Rei sentit une présence derrière elle mais n'eut pas le temps de se retourner, elle fut projetée sur un arbre.
Elle sortit un autre kunai de sa sacoche mais Itachi fut le plus rapide , il lui attrapa les deux mains et les plaqua sur l'arbre au dessus de sa tête.

Itachi : Tu devrais rester calme ...

Rei : Enlève tes mains, sale c...

Rei n'eut pas le temps de prononcer la fin de sa phrase lorsque les lèvres d'Itachi vinrent se posés sur les siennes. Le baiser dura quelques secondes. Rei stupéfaite garda les yeux ouverts et quand le jeune homme se retira, cette dernière se debatti de nouveau.

Rei : Nan mais sa va pas ? Lâche moi tout de suite !

Itachi ressera son emprise et se rapprocha une nouvelle fois du visage de la jeune femme. Il frola de ses lèvres sa joue rosie et lui murmura à l'oreille...

Itachi : Si tu ne te calmes pas , je recommence ...

Rei : Gloups ....

Itachi : Hn ... c'est mieux ainsi ...

Itachi se releva , Rei n'osait pas le regarder en face ...

Itachi : A propos , n'essaye plus jamais de me frapper ... La prochaine fois je ne serais pas aussi gentil ....

------------------------------------

Voila pour ce chapitre 



A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant