Voilà maintenant plusieurs heures que Rei soignait Juungo et Suigetsu. Elle était à présent vidée de tout son chakra et donc devait se stopper. Elle se leva péniblement , elle ne tenait pas sur ses jambes et lorsqu'elle fut sur le point de vaciller, des bras vinrent l'entourer.
Rei : Hey !! Sasuke, lâche moi !!
Sasuke : Tu tiens même pas debout, tu devrait pas bouger.
Sur ce, il la souleva et la porta un peu plus loin pour ensuite la déposer délicatement contre un mur.
Sasuke : Alors ?
Rei * rouge * : Quoi alors ?
Sasuke : Suigestsu et Juungo ?
Rei : Ah .. eux !! Et bien j'ai fait ce que j'ai pu, il ne reste plus qu'à attendre. Ils sont trop faibles pour pouvoir les bouger, on va devoir rester ici le temps qu'ils récupèrent...
Sasuke : Bouges pas, je t'amène un truc à manger, toi aussi tu dois prendre des forces.
Rei : Hum ... merci
Il revient quelques minutes après avec des paquets de nouilles instantanées dans une main et une bouilloire d'eau chaude dans l'autre..Rei rigola en le voyant.
Sasuke : Quoi ?
Rei : Je n'imaginais pas Oroshimaru manger des ramens...
Sasuke : Tu t'attendais à quoi ...?
Rei : Euh ... je sais pas trop ... des souris peut être...^^
Sasuke le prit à la rigolade et esquiva un léger sourire. Ils mangèrent ensuite en silence puis une fois fini Rei retourna auprès des deux blessés pour leur prodiguer encore quelques soins.
Suigestsu : Hum ... Un ange ??
Rei : Sasuke !!! Suigestsu s'est réveillé !!
Suigestsu : Rei ? Je pouvais pas rêver mieux comme infirmière ..
Rei : Bouges pas trop surtout , plusieurs de tes côtes sont fêlées et j'ai éviter une grosse hémorragie interne...
Suigestsu : Hey ! Sasuke !! Alors ce vieux serpent est enfin mort?
Sasuke : Ouai ...
Suigestsu : Cool alors !! Et Kabuto aussi ??
Sasuke : je crois savoir que tuer Kabuto était votre mission à toi , karin et Juugo ...
Suigestsu : Ouai
Sasuke : Et bien il semblerait que je suis entouré d'incapables. C'est Rei qui a fini votre mission.
Suigestu : Ah ... euh tu sais Sasuke ... il était vraiment fort Kabuto ...
Rei : Il a raison , Kabuto utilisait des techniques de médecins , et seul un ninja doté des mêmes facultés pouvait le vaincre ...
Sasuke : Hn ... Dès que Juungo sera rétabli , on partira...
Sur ces mots il partit plus loin. Rei resta auprès de Suigestsu pour lui tenir compagnie...
Suigestsu : Au faite ...
Rei : Oui quoi ?
Suigestsu : Je vois pas Karin la moche ?
Rei : Oh .. Suigestu ... je suis vraiment désolée ... mais elle est morte
Suigestsu : Ah bon ? bah ... tant pis ^^
Rei : C'est comme ça que tu réagis ??? oO
Suigestsu : Bah oui ... Tu sais Karin c'est Karin ... c'était pas vraiment une amie...
Rei : Si tu le dis...
Suigestsu : Dis REI ?
Rei : Quoi ?
Suigestsu : t'as un copain ?
Rei : Non mais sa va pas !! C'est quoi cette question ?? O////o
Suigestsu : Ahaha ... tu devrais voir ta tête !!!
Juungo : Vous pouvez pas faire un peu moins de bruit !!!
Suigestsu : AH!!! bah enfin ... t'en a mit du temps pour te réveiller !!
Rei : Parles pour toi... Oh attention , tu ne devrais pas trop bouger!
Juungo : Ouai...
Sasuke revint quelques minutes plus tard, jugeant que ces coéquipiers étaient remis de leurs blessures il décida de partir du repaire. L'équipe de la Hebi accompagnée de Rei partirent donc du sinistre repaire du Sanin légendaire qui à présent gisait mort sur le sol...
Après plusieurs heures ils arrivèrent enfin devant un semblant de route , Rei s''arrêta. le reste de l'équipe fit de même et se retourna vers la kunoichi
Rei : Bon et bien... je vais dans cette direction moi...
Sasuke : Hn
Rei : Sa m'a fait plaisir de te revoir Sasuke. j'espère que tu vas t'enlever cette stupide idée de vengeance de la tête et retourner vers Naruto... Tu...
Sasuke : Je ne retournerais pas à Konoha
Rei : Ouai... je m'en doutais bien...
Sasuke : Et toi ?
Rei : Je suis aussi une déserteuse , je ne peux plus rentrer... tant pis...
Sasuke : Hn
Rei : Adieu Sasuke
Sur ces mots elle partit. Suigestsu s'avanca alors vers l'Uchiwa.
Suigestu : mais t'es malade mon vieux ! Karin est morte il fallait quelqu'un pour compléter notre équipe et en plus Rei était très jolie comparé à Karin il y a pas photo...
Sasuke : Si elle ne va pas à Konoha elle va vers mon frère...
Juungo : Ah... je comprends maintenant...
Suigestsu : Et qui te dit qu'elle va le rejoindre?
Sasuke : l'intuition...
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionRei Takumi est aujourd'hui agée de 17 ans , vie au village de Konoha et fait partie de la Team Kakashi ( avec notament naruto et sai ) . Sasuke lui ... bah on sait pas vraiment , toujours avec Orochimaru , dans la nature . Donc Rei n'est plus la pe...