{13}

112 3 0
                                    

Petit résumé du chapitre précédent : Sasuke a retrouvé son frère. Après un affrontement terrible le plus âgé des Uchiwa se retrouve en mauvaise posture mais Rei le sauve en le teleportant loin de Sasuke. Celle ci se retrouve piégée à son tour dans les griffes de la Hebi.


Rei n'eut pas le temps de répliquer , tout ce qu'il l'entourait devient noir , elle tomba , sa tête lui faisait mal , elle ouvrit ses yeux, elle vit Konoha en feu , des morts autour d'elle. Elle vit les habitants du village fuir , quelques ninjas qui couraient autour d'elle...
Puis quelqu'un se plaça devant elle , Rei releva la tête...

Rei : Naruto ...

Naruto : C'est ta faute Rei ...

... : Tu as osé nous faire ça ...

Rei : Ino ?

Naruto : Tu es horrible Rei , tu ...

Rei prit sa tête dans ses mains.

Rei : C'est une illusion , c'est faux , ce n'est pas réel putain!!!

Elle entendait Naruto lui parler , mais elle ne voulait pas écouter ses paroles. Elle referma les yeux , espérant vite se réveiller... Les bruits se turent , elle ouvrit doucement les yeux , elle était toujours dans le village mais à la place des cendres, des morts et de ses amis elle vit deux yeux rouges sang...
Elle voulut détourner le regard mais il était trop tard , elle se sentit chancelante, tout devenait flou. Elle perdit connaissance...

...


Lorsque Itachi ouvrit ses yeux , il reconnu vaguement un des repères de l'Akatsuki. Il observa la pièce mais il était seul , Rei n'était pas avec lui.

Itachi : MERDE !!

Un violent bruit accompagna sa voix , il venait de marteler le sol de son poing. Le sang de ses nombreuses blessures s'écoulait lentement sur les dalles de pierres froides et noires. Itachi resta un moment dans cette position , toujours allongé , le regard vague posé sur le plafond de la grotte. A vrai dire il ne comprenait pas vraiment cette colère. Etait ce pour son frère? Pour Rei? Pour cette lamentable défaite ?

Un peu de tout peut être ...


...

Ce fut au tour de Rei de se réveiller. A se grande surprise elle se trouvait dans un lit , assez confortable à vrai dire , la pièce qui l'entourait était petite et sombre. En tout et pour tout une seule bougie éclairait les lieux. Elle s'assit , repliant ses jambes vers son corps. Elle savait pertinemment où elle était , elle savait qu'elle ne pouvait pas partir , elle devait attendre, attendre que quelqu'un vienne. Et si possible elle espérait que ce ne soit pas Orochimaru.

Au moins une passa , Rei ne bougeait pas , elle repensait à tout les événements qui lui était arrivés en si peu de temps. Konoha , l'Akatsuki , et maintenant Orochimaru... Décidément cela faisait beaucoup pour elle. Quoique elle ne regrettait pas son entrée au sein de l'organisation criminelle, ils étaient considérés comme des tueurs sans pitié mais au fond ils étaient plutôt gentils. Bon ok Sasori avait essayé de la tuer, mais Itachi l'avait sauvée...
Elle sortit de ses pensées en entendant des bruits dans le couloir, une seule personne apparemment. Elle n'avait pas tord, la porte s'ouvrit et Sasuke apparu.


Rei : Hn c'est juste toi ...

Sasuke : tu n'as pas l'air d'être heureuse de me voir Rei...?

Sa voix était glaciale , son ton dur , encore plus que d'habitude. Rei fit mine d'être indifférente et s'efforça de donner autant de froideur dans ses paroles. Le fait que Sasuke l'est toujours considéré comme une moins que rien l'exaspérait au plus au point...

Rei : Pourquoi le serais je ?

Sasuke : Hn ... je vois... Tu as changer tu sais

Bien sur qu'elle le savait. Autrefois elle bondissait de joie quand Sasuke dégnait bien lui adresser la parole ou prononcait son nom...

Rei : * pfff j'était vraiment si pitoyable , sa me donne mal au coeur ... *


Un silence s'installa dans la pièce , un silence assez pesant. Sasuke fixait la jeune fille qui elle restait absorber par les spirales dessinées sur les murs de pierres.
L'Uchiwa brisa ce calme...

Sasuke : Pourquoi fais tu partie de l'Akatsuki..?

Rei : Parce qu'il me l'on proposé.

Sasuke : Vraiment ?

Rei : Oui , ils avaient besoin d'un ninja médecin, j'ai été embauché...

Sasuke : Et comme moi tu as trahi Naruto et tout le village...?

Rei : Ce n'est pas pareil , je ne ferais aucun mal aux habitants de Konoha , ni à mes amis... En revanche toi tu t'es pas gêné !!

Sasuke : J'ai mes ordres...

Rei : Tu n'es que le larbin d'Orochimaru , il ne veut que ton corps et toi tu lui offre , imbécile !!

Sasuke : Tu ne peux pas comprendre. J'ai une revanche à prendre...

Rei : Ah oui ... j'oublias ... encore et toujours Itachi... Figure toi qu'il est plutôt sympa comparé à toi...

Sasuke : Oui , tellement sympa que vous n'hésitez pas à vous embrasser...

Rei : Mêles toi de ce qui te regarde!!

Sasuke : Un seul Uchiwa ne te suffisait pas , il fallait que tu tombes amoureuse des deux?

Rei : Je ne suis pas amoureuse de toi , je reconnais que avant quand j'étais jeune j'éprouvais une forte attirance liée à ton physique et ton côté solitaire mais à présent c'est fini. De plus je ne suis pas non plus amoureuse de ton frère.C'était un baiser , cela ne signifie rien !!

Sasuke : Si ça ne signifie rien , ne t'énerve pas pour autant...

Rei : Figures toi que c'est toi qui me fais chier !! Ma vie ne te regarde pas !!

Sasuke : Détrompe toi Rei , je te rappel que tu est ici dans le repère de Orochimaru. Ta vie ne tient qu'à un fil. D'ailleurs c'est grâce à moi que tu es toujours vivante.

Rei : tes menaces ne me font pas peur.

Sasuke : Tu devrais...

Rei : Et bien pourquoi suis je encore vivante alors?

Sasuke : Parce que j'ai besoin de toi.

Rei : Que veux tu dire par là ?

Sasuke : Tu vas me servir comme appât afin de faire venir Itachi...

Rei : Cela ne te servira à rien , il ne viendra pas me chercher

Sasuke : Détrompe toi..


Sur ce , il quitta la pièce , laissant la jeune fille seule dans ses pensées.

Rei : * Itachi ne viendra surement pas me chercher, après tout pourquoi viendrait il me chercher. Je ne suis qu'un membre de l'Akasuki depuis peu de temps. On ne se connait pas , il pourront facilement trouver un autre ninja médecin. *

Puis elle repensa au baiser qu'il lui avait donné , enfin aux baisers. ses doigts se posèrent sur ces lèvres. Serait ce un souvenir agréable ...?

Rei : baka !!

Elle refusait d'admettre que Itachi faisait parti de ses souvenirs agréables. Elle s'allongea sur le lit, et recouvrit son corps de la fine couverture. Elle ferma doucement les yeux tentant de dormir un peu et d'oublier ce qui lui arrivait...

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant