{14}

101 3 0
                                    

Sasuke comme convenu attendit le soir pour venir chercher la kunoichi dans sa chambre, lorsque ce dernier entra elle retoqua avec une pointe de colère..

Rei: C'est pas trop tôt !!

Sasuke : T'es vraiment pas patiente ...

Rei : Nan vraiment pas, bon alors c'est quoi ce plan ...?

Sasuke : c'est bien ce que je disais...

Rei : j'ai pas l'intention de rester dans ce trou encore longtemps moi !

Sasuke : Très bien... Donc Kabuto et ce vieux serpend se trouve en ce moment dans le laboratoire, tu sais que Oroshimaru est "malade" , son corps de substitution est mal en point, c'est pourquoi il lui tarde d'obtenir le mien. Ma team se chargera de Kabuto , moi je prendrais Oroshimaru. Sa ne devrait pas être très long...

Rei : Tu ne devrais pas le sous estimer ... Il reste comme même un des trois Sanins légendaires .. même si tu es son élève , il a du te cacher certaines techniques...

Sasuke : Je le battrais!!

Rei : Ok ok ne t'énerve pas ! Bon et moi alors ...?

Sasuke : Tu resteras en retrait , prête à intervenir en cas de blessures...

Rei : Je devrais donc aussi gerer les membres de ton équipe...?

Sasuke : Oui mais si on en vient à se séparer , tu devras rester avec moi.

Rei : Hum!

Sasuke : Une fois que tout sera terminer , je te laisserais partir comme convenu ...

Rei : Je n'en doute pas ...

Sasuke : Bon suis moi , fait pas trop de bruit ...

Rei : Tu me prends pour qui ?

Sasuke : Hn ...

Ils sortirent tous les deux dans le couloirs éclairé de quelques torches, Sasuke connaissant les lieux par coeur avançait d'un pas vif , Sakura le suivait et n'hésitait pas à regarder derrière au cas où... Après quelques minutes dans le lymbirinthe souterrain ils arrivèrent enfin devant une porte massive, plus imposante que les autres... Sasuke l'ouvrit et rejoigna les personnes qui se trouvaient autour d'une table. Il prit une chaise et fit signe à Rei de s'asseoir.

Karin : Sasuke-sama ! Que fait cette fille avec nous ...?

Suigetsu : T'es conne ou quoi ? Elle fait partie du plan!

Karin : Ah ... oui c'est vrai ...

Les mots de l'homme poisson raisonnèrent difficilement pour la jeune fille. " Faire partie du plan " hum... géniale d'être vue ainsi... Elle ne fit pourtant pas de remarque jugeant que c'était inutile de créer la moindre agitation en plein domaine du vieux serpent et compagnie d'alliés pouvant à tout moment redevenir ses ennemis...
Sasuke assigna donc les tâches à chaque personne. Il était à présent très tard, Karin grâce à son "don" ( et oui elle en a un ) confirma la présence d'Oroshimaru et de Kabuto dans le laboratoire. En effet cette dernière possède la faculté de détecter les chakras.

Sasuke : Bon on ya va!

Tous : Hai !!

Ils quittèrent la pièce et se rendirent jusqu'au laboratoire du serpent. Ils ne rencontrèrent aucuns gardes pendant leur trajet. Comme prévu , Sasuke entra le premier, les autres cachés non loin , essayant de cacher leur chakra le plus longtemps possible , chose assez compliquée mais Rei grâce à sa maîtrise parfaite du chakra n'éprouvait aucunes difficultés.
Elle tendit l'oreille pour essayer d'entendre le dialogue entre Oroshimaru et Sasuke, mais une explosion se fit entendre.
C'était le signal...
Juungo , Karin Suigestsu entrèrent alors à leur tout , arme à la main , activant leurs sceaux maudits , semblables à celui de Sasuke. Ils se jetèrent directement sur kabuto tandis que Sasuke se battait contre son maître. Rei restait à l'écart , se tenant prête à intervenir. Mais elle ne resta pas longtemps sans rien faire , l'explosion avait alerter les autres sbires du serpent qui arrivèrent en trombe dans le vaste laboratoire. La jeune fille n'eut pas le choix , elle dut se battre. Juugo arriva en renfort afin qu'elle n'utilise pas son chakra.

Rei : Attention !!

Juugo n'eut pas le temps de se retourner qu'un kunai explosif vint se loger dans son épaule, la détonation se fit entendre, son bras droit était en mauvais état. Rei ne pouvait même pas le soigner , elle devait s'occuper de ses ennemis.
Jugeant la situation trop dangereuse , elle fut contrainte d'invoquer Kuro. Pendant que ldémon se chargeait des gardes, Sakura tenta tant bien que mal à stopper l'hémorragie , et soigner le bras de Juugo.
Kuro se débarrassa des hommes de main d'Oroshimaru le temps que Sakura soignait le membre de la team Hebi. Vite remis des ses blessures , il alla rejoindre Karin et Suigetsu qui s'occupaient toujours de Kabuto.
Rei chercha de vu l'Uchiwa mais il avait disparu. Elle partit donc à sa recherche et quelques secondes plus tard elle déboucha dans la salle d'entraînement. Le combat faisait rage , Oroshimaru semblait à bout de force , Sasuke était lui aussi dans un sale état...

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant