{8}

112 2 0
                                    

Rei se raidit , face à elle, trônait les trois membres de l'Akasuki . Deidara semblait lui dire un désolé du regard et en même temps elle se sentait coupable , comme si elle avait trahi sa confiance.
Elle baissa les yeux.

Sasori : Tu vas t'ajouter à ma collection ...

Rei reprit son courage à deux main et lui lanca ...

Rei : ... Encore faut-il que tu sois capable de me battre !

Deidara : Sasori je pense que ...

Itachi posa sa main sur l'épaule de ce dernier

Itachi : Laisse le faire...

Deidara : Mais ...

Il se tut en voyant le Sharingan le foudroyer du regard...
Sasori sortit un parchemin de sa cape , et le déroula sur le sol. Il mordit son pouce laissant une perle de sang coulée.

Sasori : Invocation !

Une marionnette de taille imposante se dressa face à la jeune fille , un grand Katana dans son main.

Rei : * Je dois absolument éviter de me faire toucher par son arme empoisonnée *

L'homme de bois habilement manié par Sasori se jeta sur Rei , elle évita de peu la lame empoisonnée mais reçu un violent coup de genoux dans le ventre, qui lui fit cracher un peu de sang par terre. Elle se redressa rapidement , serra ses poings qui étaient à présent entourés de chakra et attaqua à son tour.
Mais Sasori ne manquait pas d'adresse et malgrès les efforts de Rei, ses coups ne touchait pas la marionnette, malheureusement pour elle...

Sasori : Je te garantie que tu vas souffrir après ce que tu m'a fais !

Les coups s'enchaînèrent , Rei était essoufflée pendant Sasori lui contemplait sa future victoire avec un sourire narquois et triomphant.
Le maniement de la marionnette grâce aux fils de chakra n'épuisait pas vraiment Sasori et la jeune femme le voyait bien. Même si elle arrivait une fois de plus à le battre , il restait toujours Itachi et Deidara . Elle savait pertinemment qu' elle ne pourrait vaincre l'Uchiwa...

Deidara : Sasori tu devrais peut être oublier cette stupide revanche , Rei est de notre côté à présent !

Sasori : Ne te mêles pas de cela !

Itachi : Tu sais très bien qu'il ne t'écoutera pas Deidara... Laisse tomber!

Deidara : C'est comme même notre coéquipière et puis moi je l'aime bien Rei , elle est sympa et tout ...

Itachi : C'est pas tes affaires ... ni les miennes...


Deidara observait le combat avec un air très inquet , il voyait bien que la kunoichi était fatiguée, mais il n'osait pas intervenir...

Sasori : Je crois que je vais un peu compliquer les choses... dommage pour toi ...

Rei : * Je vais jamais pouvoir tenir, et je ne peux pas invoquer Kuro( son démon) sinon ce serait dangereux*

Sasori invoqua un autre homme de bois, tout aussi terrifiant que le premier, sauf que celui-ci avait deux hâches. Les deux marionnettes se lancèrent sur Rei, elle sortit ses kunais. Les deux autres frappèrent en même temps mais elle réussi à les éviter, une fois de plus. Elle frappa sur un de ces deux adversaires, qui s'effondra en miettes sur le sol.

Deidara : Yeah !

Alors qu'elle se relevait après cette attaque , la seconde marionnette l'attaqua par derrière.
Rei ne put rien faire , le lame du Katana s'enfonça dans son ventre , elle tomba à terre.

Sasori : J'ai gagné ...

Rei : Kof Kof

Rei était à présent sur le sol , elle essayait de se relever mais la douleur et le poison qui déjà s'infiltrait dans son corps l'empêchait de faire le moindre pas.
Sasori se mit en face d'elle et s'accroupit.

Sasori : C'est dommage tu es plutôt jolie , mais ne t'inquiète pas, je te garantie que tu seras une pièce fabuleuse dans ma collection...

Rei : Vas te fai ...

Elle ne pouvait plus parler , elle crachait du sang.

Sasori : Le poison agit rapidement...

Deidara : Sasori !!

Rei ne voyait plus rien , elle n'entendait plus. Sa blessure la fesait souffrir mais elle n'avait pas la force de se soigner. Elle suffoquait , et gémissait de douleur. Elle tenta une dernière fois de se relevée et invoqua Kuro

Rei :  "Watashi no kokoro no yami o toshite, watashi ni kite kudasai Kuto !" (traduction: par la noirceur de mon cœur, viens a moi Kuto"

Le démon de Rei a une forme humaine comparé aux autres, il inspire la terreur mais utilise beaucoup de chakra, dans l'état de Rei ça peut lui être fatal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le démon de Rei a une forme humaine comparé aux autres, il inspire la terreur mais utilise beaucoup de chakra, dans l'état de Rei ça peut lui être fatal

Kuto : Maîtresse, vous êtes faible, m'invoquer peut vous être fatal !

Rei : *crache du sang* Je sais alors fais vite

Kuto : A vos ordres

Kuto attaque Sasori qui ne peut pas esquiver face a la vitesse de Kuto, au bout de plusieurs minutes, Kuto allais donner le coup final mais disparais a cause du manque de chakra de Rei

A konoha...



Un jeune blond contemplait le paysage sur une colline qui dominait le village. Il semblait triste et pensif... Il croisa ses bras derrière sa tête et s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux...

Naruto : Rei ...

... : Elle te manque beaucoup ?

Naruto sursauta en ettandant la voix

Naruto : Ah ! c'est toi Sai ...

Sai : Moi aussi...

Naruto : Hein?

Sai : Moi aussi elle me manque

Naruto : J'espère qu'elle va bien

Sai : Ne t'inquète pas Naruto, on va la retrouver!

Naruto : Oui ...

Sai : Fais pas cette tête Naruto...Rei est forte , tu le sais...

Naruto : Oui mais elle est avec l'Akasuki

Sai : Elle se debrouillera , j'ai confiance en elle...

Naruto : Tu sais Sai , j'ai déjà perdu Sasuke alors je ne veux pas la perdre. Toutes les personnes qui m'entourent semblent ...

Sai : Oui je cromprends ...

Naruto : Et puis ... j'ai fais une promesse à Rei...

Sai : Ah bon?

Naruto se leva sera son poing et se retourna face à Sai.

Naruto : Je retrouverais Sasuke et je le ramenerais au village!

Sai : ^^

Naruto : Mais avant je retrouverais Rei-chan !!


...




A plusieurs kilomètres de là , trois personnes contemplaient une jeune fille aux cheveux noires allongée sur le sol sans vie...



----------------------------------------------



Pas très grand chapitre mais de l'action


A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant