La pièce était encore dans le noir, tandis que la jeune fille immergeait d'un sommeil profond. Ses yeux n'étaient pas encore habitués, elle ne voyait donc rien. A vrai dire , le repère de l'Akatsuki était tout sauf lumineux...
Elle tapotait autour d'elle, encore à moitié endormie lorsqu'elle sentie... une forme... nan un bras, un bras qui entourait sa fine taille.
Il fallut encore quelques secondes de réflexion intense à Rei pour enfin se rappeler que ce bras appartenait à Itachi Uchiwa.
Hum... un terrible dilemme s'offrit à la jeune femme... Partie de la pièce en risquant de le réveiller ou alors rester là en attendant que lui il se réveil.. Oui mais qu'allait-elle faire et dire si elle se retrouvait nue aux côtés d'Itachi un petit matin... ? Sûrement pas la conversation...
La meilleure chose à faire était de rejoindre sa chambre.. Elle enleva le plus délicatement possible le bras et posa ses pieds sur les dalles froides de la chambre.
Rei : Hum.. J'étais mieux dans le lit..
Elle regroupa ses habits du mieux qu'elle pouvait puis s'habilla en essayant vaguement de rester silencieuse. Puis une fois vêtue elle ouvrit la porte pour s'engouffrer dans le couloir afin de regagner sa chambre.
Rei : Mission accomplie !
Le repère se situait sous la terre et pour le bonheur des criminels et celui de Rei, on trouvait des sources chaudes. Elle prit donc des habits de rechange direction les bains.
Ces derniers étaient déserts.. heureusement car l'idée de se baigner avec Kisame ou un truc du genre ne l'émerveillait guère...
Entourée d'une fine et très courte serviette blanche elle se posa pour se laver avant d'entrer dans le bain ( règle à respecter dans tous les bains publiques et heureusement... ^^)
... : Hey !!!
Rei sursauta en entendant cette voix la faisant sortir de ses pensées. elle se retrouva par terre, le seau d'eau sur la tête et la serviette expulsée un peu plus loin...
... : Ça va?
Elle releva le seau qui lui cachait la vue et souffla de soulagement...
Rei : Tu m'as fait peur Konan...
Konan : Oh je suis vraiment désolée .. ^^ tu t'es pas fait mal dis ?
Elle lui tendit la main afin qu'elle se relève.
Rei : nan , tout va bien. j'ai seulement cru que c'était...
Konan ; Quelqu'un d'autre que moi ^^
Rei : Exactement.
Konan : T'inquiète pas pour ça .. ici les mecs ne se lavent pratiquement jamais...
Rei rigola sous les paroles de l'Akatsukienne lorsqu'elle fut coupée par une question.
Konan : Au faite Rei?
Rei : Oui ...?
Konan : Hier tu as pu aller voir Itachi non ? Il va bien? Je t'assure lui qui déjà est super froid alors là c'était encore pire!!
Rei : Euh .. oui oui je suis allée le voir.. lui raconter ce qu'il s'est passé quoi!!
Konan : Bah t'n a mit du temps parce que je suis passée dans ta chambre plus tard et t'étais pas là.. :( moi qui voulait faire une soirée pyjama entre filles...
Rei : Euh.. je devais être ailleurs hein.
La jeune femme essayait tant bien que mal de cacher sa gêne... elle ne voulait surtout pas qu'on sache ce qu'il s'était passé hier.. D'ailleurs ce fut la première et dernière fois. C'était histoire de... de quoi au faite..?
De lui faire plaisir? De se faire plaisir? De... il fallait bien qu'elle l'avoue pour elle même que sur le moment elle avait laissé parler ses pulsions...
Mais alors cela l'engageait-elle à être le plan cul d'Itachi uchiwa...?
Trop de questions plus ou moins idiotes trottinaient dans sa tête.. Elle verra bien plus tard ce qu'il en serait et pour l'instant elle voulait profiter au maximum de ce moment de détente...Plus loin du repère dans la forêt...
Suigestsu : Ah j'en ai marre fait trop chaud , je veux qu'il pleuveuh !!!
Sasuke : La ferme!
Suigestsu : Je comprends que tu sois de mauvais poil Sasuke... après tout Karin est morte et son don nous aurait été très utile en ce moment précis.. pfff... elle aurait vraiment pu mourir après...
Juungo : C'est pas gentil ce que tu dis...
Suigestsu: Et alors ? Je 'laime pas , je l'ai jamais sentie cette femme... Au faite Sasuke tu sais à quoi ressemble le chakra de ton frère tu devrais bien le sentir un peu...
Sasuke : le repère de l'Akatsuki a été construit dans le but de rester caché. Ils doivent avoir un système pour ne pas détecter l'aura de ces habitants.
Juungo : Justu ?
Sasuke : Surement...
Suigestsu : bah sa va pas être simple... -__-
Retour à l'Akatsuki
Rei s'enroula dans sa serviette. ses vêtements étaient sales elle décida donc de les prendre en main et se glisser furtivement jusqu'à sa chambre qui n'était qu'à 20 mètres du bain. de plus le repère est pratiquement toujours vide alors elle ne risquait pas grand chose. Elle fit un signe de main à Konan qui préférait se prélasser un peu avant de partir en mission lui avait elle confier. Elle s'engouffra dans le couloir.
Rei : Brrr.. fait pas chaud ici...
Regardant ses pieds elle suivait le couloir sans vraiment regarder devant elle.
Rei : Outch !!
Elle leva les yeux. elle redoutait vraiment le pire... Elle s'imaginait en petite tenue devant un psychopathe ce qui l'horrifiait un peu à vrai dire.
... : Tu devrais pas te trimbaler comme ça dans les couloirs...Elle voulait mourir sur place. Quelle honte.. Non pire elle qui croyait qui n'avait rien de plus humiliant que de ses retrouver à moitié nue devant un membre de l'Akatsuki... elle se retrouvait face à deux membre de l'Akatsuki.
Sasori et Deidara...
Et pire encore, l'un des deux avait tenter de la tuer quelques semaines auparavant...
Au lieu de partir rapidement se cacher dans se chambre , Rei beuguait sur place, ne bougeant pas et regardant dans le vide, ce qui eut pour effet d'éveiller la curiosité des deux personnes présentes.
Deidara lui profitait aussi pour reluquer la jeune femme de haut en bas sans que celle ci ne s'en rende compte tellement elle était absorbée par ses pensées...
Sasori : Hey ho !!
Pas de signe...
Deidara : Rei ...?
Rei : bah euh ... je sortais du bain... Oh mon dieu quelle conne tu fais rei...
Deidara : En tout cas moi j'aime bien...
Rei : Hein ?
Deidara : C'est une vrai oeuvre d'art comme ça... tu devrais porter des trucs courts plus souvents... Tu trouves pas Saso ?
Sasori : ...
Rei : Bon c'est pas que j'ai à faire mais... si ! A plus !
Elle commença à avancer quand Deidara lui bloqua le passage avec le bras, un sourire charmeur au visage..
Deidara : Tu pourrais rester avec nous non ?
... : Nan je crois pas!
Deidara : Ah Itachi !! Sa va ..? euh .. tu sais ont allait rien faire de mal à Rei hein ?
L'Uchiwa n'adressa même pas un regard au blond, il enleva sa cape pour la poser sur les épaules de Rei. Il mit ensuite son bras sur son épaule forçant ainsi la jeune fille à avancer..
Deidara : Bon bah a toute à l'heure...
Rei sentait ses joues rosirent.. Était ce Itachi ou bien le fait d'être très peu vêtue devant trois hommes..? Ou bien les deux peut être.
Elle devait bien s'avouer qu'elle fut soulagée de la présence du brun.
Ce geste protecteur ne lui semblait pas anodin..
Ils entrèrent tous deux dans une pièce qui ce voulut être sa chambre. Là Itachi enleva enfin son bras et regarda la jeune femme.
Itachi : La prochaine fois, penses à prendre quelque chose de plus... couvrant.
Pour toute réponse elle sourie. Non pas un grand sourire mais plutôt un sourire de gêne qui coordonnait parfaitement à son teint.
Sans un mot de plus il reprit sa cape et s'approcha du visage de la jeune fille en effleurant ses lèvres sur les siennes puis il se retourna en fermant la porte.
Rei en resta abasourdie. Elle retomba sur son lit. Vraiment .. l'Akatsuki était loin de ce qu'elle imaginait..
Rei : sa veut dire quoi ce baiser furtif..? Et puis cette nuit..? Olalala... je dois reconnaître que j'aime beaucoup Itachi mais ... pfff... galère...
Et puis pourquoi je m'habitue à cet endroit..? Et pourquoi et abruti me fait cet effet là ...????...
Pas très loin de là , trois ombres se cachaient dans les arbres à l'abris des regards.
Suigetsu : Bon c'est cool .. On fait quoi maintenant ..?
Sasuke : On attend.
Suigetsu : On attend quoi ??
Sasuke : Qu'il fasse nuit...
Suigestu : Bah sa risque d'être long.. Pourquoi on y va pas maintenant.. En plus ton frère est le coéquipier de Kisame et je vais enfin pouvoir récupérer son épée. J'ai une envie de me dégourdir les bras moi...
Juungo : C'est plus pratique quand il fait nuit...
Suigetsu : Mouai si tu le dis...
Quelques heures plus tard Rei qui était restée dans sa chambre toute la journée se décida enfin à sortir pour se diriger vers la cuisine. Elle prit un fruit puis repartit en direction de sa chambre. Lorsqu'elle arriva devant celle-ci elle s'arrêta.
Il fallait qu'elle mette les choses au clair avec Itachi. Pourquoi se comportait-il aussi étrangement avec elle.
Elle ne pouvait le nier.. Elle était fortement attirée par ce jeune homme... peut être était ce du à cette ressemblance avec Sasuke.--------------------------------
Ouah je suis assez fier de ce chapitre même si vous vouez surement quelques explication alors le soir de quand Rei est rentrée, ils sont couché ensemble(fais l'amour) sauf que je n'écris pas ca (lemon).
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionRei Takumi est aujourd'hui agée de 17 ans , vie au village de Konoha et fait partie de la Team Kakashi ( avec notament naruto et sai ) . Sasuke lui ... bah on sait pas vraiment , toujours avec Orochimaru , dans la nature . Donc Rei n'est plus la pe...