{17}

96 4 0
                                    

Cette fois ci Rei était bien décidée à tirer les choses avec l'Uchiwa. la nuit était déjà tombée lorsqu'elle s'aventura dans les couloirs du repère. Elle était vêtue d'un haut noir et d'un sort de la même couleur et les nombreux courants d'air la faisaient frissonner.
Elle se stoppa face à porte de la chambre qui se voulait être celle d'Itachi, elle y entra sans pour autant trouver âme qui vive. Elle se rendit donc au réfectoire mais n'y trouva personne.
Après une bonne dizaine de minute elle se décida à aller dans la salle d'entraînement. Peut être était il tout simplement parti en mission mais elle voulait comme même tenter le coup. Elle avait marre de se questionner à propos du comportement pour le moins étrange de son "équipier".
Elle poussa la lourde porte qui débouchait jusqu'à ce coin de cette caverne si spacieux qu'ils en avaient fait la salle d'entraînement. Elle l'y trouva enfin.

Rei: J'espère que je ne te dérange pas? 

Itachi: Non pas du tout mais que fais tu là? Tu devrais dormir..

Rei: A vrai dire je n'arrivais pas à dormir. je peux me joindre à toi ?

Itachi: Hn

Elle prit ce signe pour un oui et s'approcha jusqu'au parois de la pièce pour se laisser glisser sur le sol. Itachi vint s'asseoir à ses côtés.

Rei: Tu sais..

Itachi: Hum?

Rei: Je me demandais simplement .. pourquoi ?

Itachi: Pourquoi quoi ?

Rei:  Pourquoi je n'éprouve plus le besoin de rentrer à Konoha , pourquoi finalement je t'aime bien toi, Konan , Deidara... et pourquoi tu es comme ça avec moi ?

Itachi:  Sa fait beaucoup de pourquoi..

Rei: Regardes !! C'est exactement de quoi je parles. Avec tous les autres personnes tu es froid et distant bon peut être moins avec Kisame mais avec moi tu es complètement différent !

Itachi:  Parce que toi tu n'es pas comme tout le monde...

Rei:  Et pourquoi tu ne réponds jamais avec des réponses claires... tu es vraiment exaspérant...

Itachi: Et toi tu poses trop de questions...

Rei: J'ai de quoi en poser moi !

Itachi: Tu veux une réponse claire ?

 Rei :Oui pour une fois , j'aimerais bien...

Itachi: Tu dois être bête.

Rei"Je rêvais de plus en plus .. Itachi faisait de l'humour à présent et me souriait comme si tout allait bien.. Mouai... je rêve.."

Itachi:  C'est parce que je t'aime beaucoup...


------------------------------------------------------------

Enfin !! c'est le cas de le dire.. ^^
Rikiki ce chapitre mais fort en émotion.. enfin j'espère.. c'est plutôt difficile d'écrire une déclaration j'espère que la mienne n'est pas trop niaise...

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant