Ils quittèrent rapidement le village laissant la confusion derrière eux.
Itachi : Je dois reconnaître que tu t'es bien débrouiller pour une débutante ..
Rei : Hey ! je ne suis pas une débutante , je te signal que je suis capitaine des anbus de Konoha !
Itachi : Ah ? Moi aussi j'étais capitaine des Anbus ... Avant ...
Rei : Oh désolé je ne voulais pas te ...
Itachi : Hn ... c'est rien .
Ils aperçurent enfin leur coéquipier qui attendait calmement tout en exploitant sa fibre artistique ( = faire des figurines explosives en argile ^^ )
Deidara : Ah ! Enfin ! Vous en avez mit du temps...
Rei : On devrais peut être y aller , on va surement avoir de la compagnie !
Deidara : Yeah !
Ils retournèrent donc au repère, sans rencontrer de ninjas du village de Kiri...
Une fois à l'intérieur Deidara s'écroula sur une chaise...
Deidara : Ah ... Un peu de repos!
Rei : ^^
Itachi : Je vais devoir m'absenter.
Rei : Ah bon , pourquoi?
Itachi : Pain veut me voir. ( télépathie made in Akasuki xD )
Rei : Ah!
Deidara : Je m'occuperais de Rei pendant ce temps là . Hein ?
Rei : Je suis une grande fille Deidara!
Deidara : Ouai mais tu peux t'enfuir!
Rei : J'en éprouve pas vraiment l'envie ...
Deidara : Cool ! Yeah ! On s'habitue vite à moi...
Rei : Imbécile ... -_-'
Itachi esquissa un léger sourir , et sur ce quitta ses deux coéquipiers.
Deidara : Bon maintenant qu'on est seul tu veux faire quoi ??
Rei : Entrainement !
Deidara : Déjà .. ? Oh nan ...
Rei : Je dois encore m'améliorer!!
Deidara : ok , ok ...
A la fin de cette dure journée Rei s'effondra dans son lit. Deidara et elle s'étaient entrainer pendant des heures, et après une lourde mission qui lui pesait encore sur le coeur , elle avait besoin de se reposer...
Elle repensa dailleur à la mort du Misukage.. Ce n'était pas la première fois qu'elle tuait quelqu'un, évidement , mais auparavent c'était seulement pour se défendre et non pour remplir les désirs de l'Akasuki.
Pourtant , elle s'avoua qu'elle était contente d'avoir intégrer l'Akasuki. Après tout , les hommes cherche le pouvoir, la force, et Rei n'en faisait pas exception...
Elle sentait déjà une amélioration , elle était plus forte de l'intérieure...
Elle ferma les yeux et s'endormie rapidement.Le lendemain...
Rei se réveilla difficilement, elle se lava et s'habilla de l'uniforme akasukien pour enfin se diriger dans la grande salle. Deidara était déjà là, il lui fit un grand signe de la main pour qu'elle vienne le rejoindre.
Deidara : REIII !!! Viens !!
Rei : Hai, de toute façon j'allais pas aller ailleur!
Deidara : Itachi devrait rentrer dans la matinée , je te préviens que je ne m'entraine plus jusqu'à son retour !
Rei : Ok , j'ai compris...
Deidara : Ouf ... ><
Quelques heures passèrent , Rei et Deidara parlaient de leurs villages , Deidara lui racontait sa vie à Iwa no Kuni avant l'Akasuki et la jeune fille l'écoutait avec attention. Deidara lui avoua que lui aussi avait été "recruté " par l'Akasuki grâce à ses talents pour les explosifs, c'était Itachi qui l'avait vaincu et forcé à les rejoindre. L'homme s'ouvrait à la jeune fille, écoutant ses récits mouvementés, puis la porte du repère s'ouvrit , Itachi descendit les marches. Il était de mauvaise humeur , il était différent , on lisait une pointe de colère sur un visage habituellement impassible, dont on ne détecte aucunes émotions ...
Deidara : Bah , qu'est ce que tu as Ita...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase , un kunai fonca dans la direction de Rei . Elle l'évita adroitement , et sortit à son tour une arme.
Rei : Il sait
Deidara : Bah ... Itachi tu es malade !!
Un jeune homme tapit dans l'ombre fit son apparition, on pouvait apreçevoir dans l'obscurité des cheveux rouges vifs. Il rejoignit l'Uchiwa, et se posta à ses côtés.
Rei : putain...
Elle se mit en position de combat.
Deidara : Sasori !!! Tu es enfin sur pied ! Cool !
Sasori : Deidara ...
Deidara : Mais au fait Itachi, pourquoi tu as attaquer Rei ?
Itachi : Tu ne comprends toujours pas ??
Deidara : Hein ? De quoi?
Sasori : Tu ne changeras jamais...
Deidara : Euh ...?
Sasori : A ton avis , qui est la personne qui m'a vaincu ..?
Deidara : Un ninja ...
Sasori : Idiot ...
Deidara : Mais ne t'inquète pas on va le retrouver !
Sasori : Cette personne est dans la pièce ...
Deidara : Mais dans la ... Rei ??? Nan... REI !!?
Rei resta silencieuse ...
Sasori : J'ai une revanche à prendre et cette fois ci tu es seule gamine ...
--------------------------------------------------Mouhahaha ...
Je suis sadique ...
Pauvre Rei !!
j'ai pas corrigée les fautes , pas le temps... ^^
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionRei Takumi est aujourd'hui agée de 17 ans , vie au village de Konoha et fait partie de la Team Kakashi ( avec notament naruto et sai ) . Sasuke lui ... bah on sait pas vraiment , toujours avec Orochimaru , dans la nature . Donc Rei n'est plus la pe...