{2}

193 5 0
                                    

Sai : Je crois que c'est l' Akatsuki ...

Rei : Merde ...



Sai se précipita devant Gaara , quand à Naruto et Rei ils se placèrent autour d'eux , en position d'attaque .

Gaara : Je peux très bien me défendre tout seul ... -_-'

Naruto : Ouai mais on est comme même charger de te protéger je te signal !

Gaara : Mouai...

Quand tout d'un coup une volée de Kunais s'abattirent sur nos ninjas, mais ils furent facilement évités...
Une silhouette sortie de la forêt face à Rei, vêtue d'un large manteau noir avec des nuages rouges , un chapeau cachant son visage , bref la tenue de l'Akatsuki ...
Puis une autre s'avança vers Naruto ( N'oublions pas que Sai , Naruto et Rei sont autour de Gaara et je précise qu'ils on leurs masques et tenues de l' ANBU ) pareillement habillée ...

Naruto : J'y vais !!!!!

Rei : NON !!!!! NARUTO , REVIENS !!!!

Mais trop tard ce baka de Naruto était déjà lancé, Rasengan à la main ...
Une forte explosion se fit entendre et un nuage de fumée que Naruto avait provoqué se dissout quelques secondes après, laissant entrevoir un corps inerte sur le sol ...

Rei & Sai : NARUTO !!!!!!

Rei se rua vers son ami mais elle fut empêcher par le deuxième membre qui se mit devant elle, il tenait une large épée dans sa main recouverte de tranchants ...
Elle concentra son chakra et utilisa un peu du pouvoir de son démon tout en évitant le coup de l'arme, il fut propulser contre un arbre et retomba à terre. Elle poursuivit son chemin et s'agenouilla devant le blond et le soigna grâce aux pouvoir de son démon ...

... : * Les pouvoirs d'un démon ... *

Quand à Sai il s'occupait du deuxième Akatsukien mais était plutôt mal parti ...
Il lança contre son adversaire son attaque Chôjû Giga ( animaux en encre ) mais c'était inefficace, l'Akasukien les découpait à l'aide d'un Katana laissant couler l'encre sur le sol . Il se rapprochait de plus en plus de l'ANBU contrant ses nombreuses attaques. Et SaÏ fut lui aussi projeter contre un arbre rejoignant l'autre ... ^^



Rei : * Je vais devoir m'en occuper * 

Elle se leva et attrapa un de ses sabres , l'homme en face d'elle enleva son chapeau ( pointu turlutututu ... ^^ ) laissant apercevoir deux yeux rouges ...

Rei : * Le Sharingan * Itachi ... Uchiwa ...

Elle n'eut pas le temps de prononcer autre chose elle tomba dans les pommes prise dans une illusion...

Gaara qui à présent n'avait fais que observer la scène lança son sable sur l'adversaire qui le recouvrit entièrement. Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)


Gaara : Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)

Le sable se resserra sur Itachi mais celui ci explosa en fumée.

Gaara : * Un clone ... *

Il n'eut pas le temps de bouger qu'il vit face à lui le Sharingan qui comme Rei lui fit perdre connaissance...

Itachi s'avança alors vers l'arbre ou était adossé son coéquipier et lui donna un coup de katana ( bout qui tranche
pas ) dans les jambes.


Itachi : Aller lève toi !

Kisame : Mouai pas la peine de me frapper !!

Il se leva difficilement et observa la scène qui s'offrait à lui , Rei, Gaara, Sai, et Naruto étaient tous étendus sur le sol...


Kisame : Ah ils sont tous morts ?

Itachi : Non

Kisame : Ah bah je peux les achever alors...??

Il sortit son épée...

Itachi : Non , on a pas le temps , mais celui là ( il pointa Rei du doigt ) possède un démon!

Kisame : C'est pile ce qu'on cherchait , Pain va être content ... On à fini la mission !
Bon bah on l'embarque ...?

Itachi : Hn


Kisame prit donc Rei sur l'épaule (genre sac à patate quoi... )

Kisame : se retournant vers les autres ... Tu es sur ? On les tues pas ?

Itachi : Hn ...




-------------------------------------------------




Bon je sais mes chapitres sont pas très longs mais j'en ferais des plus longs

Que pensez vous de celui là ???

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant