Du côté de Rei ...
J'avance doucement, je ne voit strictement rien... Je trébuche et quelqu'un me rattrape...
Rei : Euh ... Merci
... : De rien! Bah au faite Konan tu étais pas en mission?
Kisame : Imbécile c'est pas Konan!
... : Ah ... Quelqu'un pourrait éclairer ?
... : Goukakyuu no Jutsu
Des torches s'allumèrent sous le Katon d'Itachi.Rei put enfin distinguer la personne qui l'avait rattraper et qui l'a tenait toujours dans les bras...
... : Yeah ! Moi c'est Deidara ! Tu peux m'appeler Deid beauté !
Rei se dégagea, elle reconnut l'homme qui avait voulu tuer Naruto ... Dailleur il était censé être mort celui là...'
Kisame : C'est Rei une jinchûriki médecin, normalement elle est plus forte que les autres ninja médicals !
Deidara : Bah enfin c'était pas trop tôt , il est mal en point , il faut faire vite. Son état a empiré ces derniers jours ...
Rei : Hein?
Itachi : Bon on y va !
L'Uchiwa poussa la jeune fille dans un percée assez étroite de la grotte, Deidara fermant la marche, Kisame resta en retrait.
Il ouvrit une porte qui donnait sur le couloir et fit signe à la jeune fille d'entrer. La pièce était sombre, sobre et froide. Il n'y avait qu'un seul lit au fond dans un angle.
Itachi : J'espère pour toi que tu vas pouvoir faire quelque chose...
Rei s'avanca donc vers le lit , un corps était recouvert par un drap blanc elle le souleva et poussa un cri d'étonnement ...
Deidara : Qu'est ce qui se passe ?
Rei : Rien...
Itachi : Tu le connais ...?
Rei : Euh ... non
Deidara : On te laisse faire Rei ! Yeah !!
Ils sortirent de la pièce laissant la jeune fille seule.
Rei resta perplexe, elle devait sauver l'homme qu'elle avait tuer , du moins failli tuer.
Sasori était endormi dans le lit , sous perfusions. Elle n'avait pas le choix. Si elle ne faisait rien, elle serait tuée... mais si ils apprenaient que c'était elle qui l'avait mit dans cette état, elle serais aussi dans la m*****...( Dans ma fic , Sasori n'est pas une poupée ... >< )
Sa décision fut vite prise.
Elle s'approcha alors vers le lit et fit jaillir de ses mains le chakra du démon... Plusieurs heures s'écoulèrent, la maîtrise de ce chakra était très difficile est faitaguante car si elle ne se concentre pas, le démon peut se libérer de son corps.Itachi : Tu n'as toujours pas fini ?
Rei concentrée : N...Nan
Itachi : Hn ( traduction : Mon oeil )
Sakura : Je continuerais plus tard il faut que je fasse une pause.
Itachi : Viens je vais te conduire à ta chambre.
Ils sortirent donc de la pièce et continuèrent de longer les longs couloirs identiques du repère.
Itachi ouvrit une porte.
Itachi : Voilà ! Tu as une tenue de l'Akasuki dans la malle, la salle de bain est à côté. Je viendrais te chercher dans 4 ou 5h en attendant repose toi. Tu as quelque chose à finir.
Rei : Moui ...
Rei était seule à présent ( c'est une habitude ... ) , sa chambre n'était guère plus accueillant que celle de Sasori, les murs ocres étaient noircis pas la poussière, le sol était froid, la décoration était inéxistante.... bref une chambre de rêve.
Elle s'étendit sur le lit et s'endormit sans peine...
Kisame : Hey gamine! Tu te lève ?
Rei : Oui oui ... ZZZZ
Kisame : Tu n'as pas mit ta nouvelle tenue?
Rei : Je ne fais pas partie de l'Akasuki...
Kisame : Bah maintenant oui
Rei : Nan! Je ne veux pas ...
Kisame : Ah ! Bah au faite je crois pas que t'as le choix ... >< Bon aller tu retournes au boulot!
Rei : Hn
Rei reprit donc l'opération, au petit matin elle avait enfin terminé, le criminel était sauvé, il ne lui restait plus qu'à le reveiller.
Itachi rentra dans la chambre accompagné de Deidara.
Deidara : Alors ?
Rei : Tout va bien son état est stable, il restera endormi pendant encore quelques heures...
Deidara : Si je retrouve celui qui lui a fait ça...
Itachi : ...
Deidara : Je le tue ! Yeah !
Rei sentit un frisson parcourir ses veines , son corps se glaça sur les paroles du jeune homme.
Itachi : Viens...
Rei : Moi?
Itachi : Hn
Itachi lui refit traverser les couloirs pour arriver devant une grande porte en bois mitée. Il frappa puis entra, Rei le suivit sans rien dire.
Itachi : Elle est là...
... : Tu peux nous laisser.
Sur ces mots Itachi sortit de la pièce refermant la porte derrière lui...
... : Approche toi voyons!
Rei avança de quelques pas, l'obscurité de la pièce ne lui permettait pas de distinguer son interlocuteur. Elle découvrit un homme roux, possédant de multiples piercing sur le visage.
... : Je suis Pain , le chef de l'Akasuki!
Je vais faire vite, nous avons besoin d'un ninja médecin parmi nous. Tu semble être largement qualifiée en plus d'être une jinchûriki.
Rei : Désolé, vous devez être au courant que je suis une ninja de Konoha
Pein s'apprcocha de son oreille et lui sussura d'une voie glaciale
" N'as tu jamais voulu être plus puissante? "
Rei : Mon maître peux m'aider!
Pain : Tu n'as pas dit non c'est déjà une bonne chose... Dis moi, qui est ton maître?
Rei : Tsunade sama , l'Hokage du village de la Feuille.
Pein : Effectivement... Mais penses tu vraiment progresser avec elle?
Tu n'as pas de but à atteindre?
Rei hésita un petit moment... Si elle avait un but mais elle n'osais pas l'avouer...
Pain : Ce silence veut tout dire, en rentrant dans l'Akasuki tu pourra atteindre tes objectifs, tu deviendra plus puissante. Accepte ma proposition, c'est mieux pour toi...
Rei : Je ...
Rei hésitait, bien sur elle voulait retrouver Sasuke et lui faire payer ce qu'il avait fait , elle n'était plus la Rei d'autrefois, douce , gentille et amoureuse... Elle voulait se venger! Sasuke voulait bien tuer Naruto, mais pour se venger elle devait trahir ses amis.
Un gros dilème s'offrit à elle, elle était prise dans un cercle vicieux, la tentation était forte, après tout l'Akasuki était reconnue dans tous les pays, elle regroupait les meilleurs ninjas.
Rei : Je veux devenir plus forte mais...
Pain : Tu ne veux pas trahir tes amis ni leur faire de mal... Ne t'inquète pas du côté de Konoha nous te demanderons rien, tu restera centrée sur tes objectifs. Nous t'aiderons et toi en échange tu nous aidera.
Rei : Très bien j'accèpte...
Pein lui tendit alors une bague, signe des membres de l'organisation, la kunoichi la mise à sa main et une légère brûlure fint lui caresser le poignet. Un tatouage était apparu, un tatouage rouge qui formait un nuage, le nuage de l'Akasuki...
...
La nuit était déjà tombée sur le village de Konoha , mais devant la grande porte d'entrée du village , un groupe de ninjas attendait...
Naruto : Bon, il ne manque plus que Lee...
Neji : Il doit faire ses adieux à Gai sensei ... -_-'
Lee : REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! j'arrive ma fleure de cerisier !!! Je vais te sauver des griffes de ces démons!!
Ino : Ahaha ... Lee tu es pitoyable!
Lee s'éfondra sur le sol en larmes, tout le monde le regardait bizarement ... il fait dire que Lee est un peu ...
Naruto : Bon Lee s'il te plait , on a pas besoin d'une madelaine dans l'équipe. On va retrouver Rei-chan! Pas la peine de te mettre dans cet état là...
Lee : Tu as bien raison. La force et le courage de la jeunesse sont avec nous!
Kiba : Si tu le dis ...
Akamaru : OUAF !!!!
Naruto : Assez bavarder les gars ! On y va !
Tous] : Hai !
...Pain : Et voilà tu es désormais membre de l'Akasuki, félicitation ...
Rei : Je vous le répète je ne ferais jamais de tord à mon village ni à mes amis !
Pain : Evidement , je l'avais bien compris , mais tu seras comme même utile , ne t'en fais pas... Tu peux retourner à ta chambre à présent...
Rei : Hn ...
Elle sortit et regagna sa chambre...
Rei : Mais qu'est ce que je fais ...?Le lendemain matin...
Itachi rentra dans la chambre de la jeune fille accompagné de Deidara.
Deidara : Hey ! On a reformé les équipes, tu es avec nous !
Rei : Gné ?
Deidara : Ouai d'habitude on fonctionne par groupe de deux mais comme tu es nouvelle , tu va devoir t'entraînée, je vais t'aider !
Rei : Ok ...
Itachi : Pas le temps de parler , on y va!
Rei : Pourquoi?
Deidara : On ne reste jamais très longtemps au même endroit , c'est dangereux !
Rei : Et votre ami ?
Deidara : Tu parles de Sasori ? Il va rester ici jusqu'à ce qu'il se sente en état de repartir , il est le nouveau coéquipier de Kisame !
Rei : Ok
Ils quittèrent donc le repère et s'enfoncèrent dans la forêt.
...
1 semaine plus tard, Konoha , bureau de l'Hokage
Naruto : Rien , on a cherché partout , dans tout le pays , mais aucunes traces , aucuns indices...
Tsunade : On va bien finir par la retrouver.
Sai : Il faut peut être attendre...
Tsunade : Je vais envoyer des espions pour enquêter , j'espère juste qu'elle va bien.
Naruto : On va attendre ?? C'est pas possible, elle doit être en danger!
Tsunade : Il n'y a pas d'autres solutions Naruto ... Je ne peux pas envoyer plusieurs troupes à sa recherche tu le sais très bien ...
Naruto : Oui , Orochimaru ou l'Akasuki pourraient nous attaquer... Je suis au courant!
Tsunade : C'est la meilleure chose à faire!
Naruto : Hai ..
...
Une semaine que Rei vivait avec ses deux coéquipiers, elle trouvait Deidara plutôt sympa , malgré le fait qu'il ait essayer de tuer Naruto auparavant. Itachi lui ne parlait jamais et ne lui adressait aucun regard. Il restait froid et distant, après tout , il reste un Uchiwa...
Deidara l'entraînait tous les jours, il avoua même que la jeune fille était très douée...
Deidara : Bon je pense que pour aujourd'hui sa va aller ...
Rei : Ok , je dois avouer que je suis un peu fatiguée
Deidara : Tu sais quoi ?
Rei : Euh non ...
Deidara : Tu es vachement plus sociable que Sasori... Ca change !
Rei : Si tu le dis... ^^
----------------------------------------------
Fautes non corrigées ... Tant pis !!!
J'ai pas trop assuré pour ce chapitre mais j'ai pas eu beaucoup de temps, promis je fais mieux la prochaine fois...
Bonne lecture comme même!!!!
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionRei Takumi est aujourd'hui agée de 17 ans , vie au village de Konoha et fait partie de la Team Kakashi ( avec notament naruto et sai ) . Sasuke lui ... bah on sait pas vraiment , toujours avec Orochimaru , dans la nature . Donc Rei n'est plus la pe...