nightmare

41 4 0
                                    

Ils sont assis sur des sièges dos à dos, les mains attachées et les jambes enchaînés au siège en cuir, la bouche scotchée, les empêchants de parler et de bouger.
Elle entrouvre les yeux en plein milieu de la pénombre, seule une faible lueur bleue éclaire la pièce. Sa main droite est emprisonnée fermement par une plus grande. Dans sa main gauche en repose une autre, inconsciente.
La lueur bleue augmente légèrement et elle finit par discerner les silouhettes. De dos, lévitant à quelques centimètres au-dessus du sol, de longues capes noires traînant par terre et des capuches les camouflant, retombant sur la totalité de leurs visages.
Elle referme les yeux puis les réouvres. Devant elle, son père se tient en lévitation sur le dos, au-dessus du halo bleu. Elle tente de hurler mais quelque chose lui saisit le cou. Une main crochue aux doigts longs, pointus et crispés lui écrase la gorge, l'empêchant d'émettre le moindre souffle.
Il s'apprête à soulever son voile de sa deuxième main mais une voie hurle et un éclair vert traverse la pièce touchant quelqu'un derrière elle.

La brune se réveilla en sursaut pleine de sueur.
Les larmes ruisselaient sur ses joues de manière incontrôlable. Le professeur McGonagall débarqua en courant, essoufflée après sa course.

- « Miss Black ! Que se passe-t-il ? Ruisselante de sueur, incapable de bouger, et de dire quoi que ce soit, Lou resta pétrifiée. Enfin Lou répondez ! Regardez votre état, que vous arrive-t-il ? »

Elle finit par bafouiller difficilement :

- « j'ai fait... un cauchemar »

Cinq longues minutes après Lou se trouvait dans le dortoir des garçon, assise sur le lit d'Harry, lui racontant en détail son cauchemar entre deux sanglots.
Harry la rassura de son mieux, et McGonagall autorisa Lou à dormir avec lui cette nuit exceptionnellement.

Le lendemain, quand Lou se réveilla Harry n'était plus là, personne ne se trouvait dans la chambre et les dortoirs étaient plongés dans un profond silence.
Elle regarda l'heure : 8h24. Elle avait loupé le début du premier cours! Elle se dépêcha de se préparer et courut en direction de la grande salle en cherchant quelqu'un, et comme l'avait prévue le professeur McGonagall, elle l'attendait.

- « Bonjour Miss Black, comment vous sentez-vous ? » demanda celle-ci en regardant son élève en panique.

- « En retard Professeur, EN RETARD ! » s'exclamait cette dernière en s'installant pour déjeuner.

- « Calmez vous, ou vous finirez par vous étouffer. Repris la professeure d'une voix calme.
Nous avons pris la décision de ne pas vous imposer de cours aujourd'hui. Vous pouvez vous reposer.
Le professeur Dumbledore m'a également demande de vous transmettre une invitation dans son bureau une fois prête. » finit-elle en souriant faiblement.

Lou finit son déjeuner en vitesse puis alla se brosser les dents et rejoignit sa professeur devant la grande salle.
Elles déambulèrent dans les couloirs vides puis se retrouvèrent devant la même statue de marbre que le premier jour d'arrivée de Lou.
La statue laissa place à un escalier de marbre de nouveau.
Derrière la porte en bois du bureau de Dumbledore, ce dernier l'attendait accompagné d'Harry. Ils discutaient puis se turent à l'arrivée de la brune.
La même odeur d'encens que la fois d'avant comblait le silence.

- « Bonjour Miss Black, installez vous a côté de Monsieur Potter, dit Dumbledore d'un ton calme.
Il fit apparaître une deuxième chaise à l'aide de sa baguette et Lou s'installa.
La porte se referma dernière McGonagall et Dumbledore commença.
Bien. J'ai été mis au courant de cette délicate situation à laquelle vous avez fait face cette nuit. La gorge de Loup se resserra un peu.
Sachez qu'il arrive également à votre cousin de faire des cauchemars depuis quelques temps.
Soyez prudente, ne vous faites pas influencer par vos peurs. Vous serez, exceptionnellement, autorisée à rejoindre Harry si vous ne vous sentez pas bien après avoir fait un cauchemar dans la nuit.
Je vous accordes là quelques chose qui ne fut jamais autorisé par aucun autre directeur auparavant. J'espère que cela pourra vous rassurer. »

The Black's Secret (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant