partie 18

15 1 0
                                    

Mais je suis choquée me suis-je dis

          PDV Ahmed (cheick)

Merdeee elle m'a encore échapper elle se croit Maligne mais je vais mettre fin à ce jeu je sais qu'elle habite tout près de la plage donc comme suis véhiculé j'y serai plus vite qu'elle et je serai à un endroit où elle ne pourra pas rentrer dans sa cour sans que je ne l'a voit ça c'est certain je vais la voir et lui parler de grès ou de force quitte à la suivre jusqu'à dans son salon suis décidé je grimpe dans ma voiture et roule vite du mieux que je peux en moins de temps qu'il ne le faut me voilà face à la devanture de la rentrée de la plage donc j'adopte une bonne position pour garer ma voiture j'espère juste qu'elle ne passera pas chez sa mère avant de rentrer chez elle mais suis prêt à l'attendre de toute façon après avoir fini de garer ma voiture je sors et je m'y adosse correctement pour mieux voir les entrer et sorties dans les cours environnante et justement environ 10mn après je la vois venir rigolant avec sa petite sœur et bingooo suis fière de moi elles approchaient doucement et je ne bougeait pas de là où je suis mais j'ai le regard rivé sur elle et la regardait intensément je crois qu'elle s'est sentie regarder puisque je la vois relever la tête et nos yeux se croisent elle était arrêté choquée et ne bougeait plus moi aussi je la regardais avec mon éternel sourire au coins je la narguais des yeux genre j'ai gagné et je blogue la voiture tout en m'approchant d'elle je vois sa sœur lui faire petites tapes n'arrivant pas à comprendre pourquoi elle ne bougeait plus du coup elle suis son regard et me voit elle me regarde profondément et me fit un petit sourire je répond à son sourire aussi tout à m'approchant deux une fois à leurs niveaux je leur fait la bise comme à notre habitude puis elle sort de sa léthargie.

Djamila: Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi: en souriant suis venue te voir très cher comme il m'est devenu impossible de te voir à l'école alors j'ai décidé de venir t'attendre ici gentiment pourqu'on puisse discuter une bonne fois pour toute alors qu'est ce qui se passe

Sa sœur se sentant de trop s'est éloigné et se dirigeait vers une cour que je devine être chez eux mais elle l'arrête et lui dit quelques choses dans leurs langues du coup elle s'est juste un peu éloigné et s'est adossé au mur je crois qu'elle doit attendre sa sœur pour ne pas qu'elles restent séparément bref...

Elle: qu'est ce que tu veux ahmed ?

Moi: rien je veux juste te parler à propos de ton comportement vis à vis de moi que se passe-t-il? je vois que tu m'attend plus à la sortie ni pour aller manger et tu me dis pas au-revoir en rentrant non plus est-ce que je t'es dis où fait quelques chose qui t'aurait vexée ? T'as cassé notre routine enfaite

Elle: (gêné et la tête baissée) Rien

Moi: regarde moi djami et dit moi ce qui se passe stp tu m'en veux pour ce qui s'est passé avec ta famille?
(Voyant qu'elle ne réponds pas je compris alors je lui pris les mains et lui parle doucement ) mais pourtant tu m'avais appeler ce jour là et tu m'a tout expliquer je me suis excusé et je t'es réconforter et donner pleins de conseils tu n'avais pourtant pas l'ere de m'en vouloir que c'est il passé après ?

Elle: Rien tu m'as rien fait jusque le lendemain quand je t'es vue j'ai suis que je t'en voulais pourtant ce n'était pas de ta faute mais je crois sa me soulageait de rejeter la faute sur quelq'un d'autre et c'était toi mais je me rend compte que s'est puéril enfaite désolé

Moi: non c'est moi qui suis désolé parceque si je ne t'avais pas invité rien de cela ne sait arrivé donc j'ai bien en venant te parler dis-je en souriant la situation commençais à me peser t'es mon amie djami et je tient beaucoup à toi tu sais








Trop gentille quoi deux chapitres en une seule journée ce que je n'avais jamais faite mdr 😂 féliciter moi un peu au moins lol

Desolé pour les fautes j'ai pas corrigé j'espère que la partie vous plaira bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 😘😘😘

A la quête du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant