Courage

174 8 0
                                    

***

Non, ça ne va pas arriver, du moins, je vais l'en empêcher. Ce ne sont pas ses affaires, ce sont les miennes, donc c'est à moi de les régler. De plus, il vient de dévoiler le pire évènement de ma vie aux yeux de tout le lycée. Ce mec est vraiment insupportable. Je comprends les filles, il est magnifique, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour tout lui céder.

Je rentre également dans le cercle, arrête la vidéo et brise le disque en deux. Rien à foutre que je sois timide, j'en ai marre de devoir rester à ma place tout le temps. Durant toutes ces années, j'ai été une victime, autant à l'école qu'avec mes amis et ma famille. Pour eux, pour tous, je ne suis que la fille coincée et timide qui n'ose jamais rien faire. Facile d'harceler cette fille après.

Des larmes se versent le long de mon visage et je regarde le vide. Toute le monde me fixe, se demandant sûrement qui je suis pour interrompre "le grand Kim Taehyung" ! Rien qu'à entendre ce prénom, j'ai envie crier. Ce mec a fait de ma rentrée un désastre, ainsi que ses potes tels que Jin. A partir de maintenant, c'est fini la Yuri toute gentille et innocente.

Remarquant que la vidéo avait cessé de tourner, Taehyung se retourna vers moi, puis posa les yeux sur le disque complètement détruit. Il releva la tête et me fixa un moment. Il eu pendant un moment une lueur de compassion dans ses yeux, mais il reprit vite son sérieux. Je respirai un bon coup et me dirigeai vers Jin. Autour de moi j'entendais une fois de plus des chuchotements.

Une fois arrivée devant lui, je le vis sourire et je serrai les poings. Et en plus il est fier ? 

- Alors, princesse, j'embrasse bien hein ? T'inquiètes pas, on aura tout le temps de recommencer après que monsieur m'aura détaché... Dit-il, un sourire narcissique collé sur les lèvres

- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Demanda Taehyung, se rapprochant encore plus

- Taehyung, je pense que je peux gérer mes problèmes toute seule. De plus, on ne se connaît presque pas, je ne vois même pas pourquoi tu prends la peine de faire tout ça. 

Je le regardais dans les yeux, sans aucune émotion face à son regard. Mais à peine ma phrase sortie que je regrettai ce qui allait se passer. Les gens autour de nous s'exclamèrent et Taehyung serra les poings. Ok, je pense que c'est à ce moment que je dois courir. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas encore fini.

- Jin... Va te faire foutre. Dis-je en lui assignant une claque sur la joue

Je ne perdis pas de temps et sorti du gymnase avant que cela dégénère. Je sentais une certaine zenitude pour mon cœur. Ca fait quand même du bien quand ça sort. Je devrais faire ça plus souvent, enfaîte, ça fait un bien fou. Et un problème de réglé. 

Je continue de marcher fièrement dans l'allée centrale du lycée, me dirigeant vers la sortie étant donné que c'est la fin des cours. C'est bien la première fois que je sèche une heure de cours. Et à vrai dire, je me sens vraiment bien par rapport à d'habitude. C'est vrai quoi, les maths, ce ne sont pas les choses qui m'intéressent le plus. 

Je m'apprêtais à sortir du bâtiment quand j'entendis mon prénom être crié derrière moi. D'un coup, un silence s'installa dans le hall et tout le monde regardait la direction opposé. Je me retournai et vis son visage légèrement ébréché par quelques égratignures, signe qu'il s'était battu. Et je crois savoir avec qui...

- Si tu crois que je vais te laisser partir après ce que tu m'as dit tout à l'heure, tu peux toujours rêver. Dit-il fermement en s'avançant 

- Je t'ai dit de me laisser tranquille, qu'est-ce que ne comprends pas ? Je veux qu'on me foute la paix une bonne fois pour toutes ! M'écriai-je, c'est bien la première fois que je dis un truc pareil d'ailleurs

En entendant ma phrase, j'entendis de grands "Oh" du public. Choqué également par mes propos, Taehyung se rapprocha de moi jusqu'à coller mon corps au sien, ce qui me paralysa sur place. Il avait l'air énervé, mais étonnamment calme. Je fixai ses yeux, brillants comme le soleil, et ses cheveux en cascade, d'un noir profond. 

- Tu vas regretter de m'avoir dit ça, bébé... Souria-t-il fièrement, sous les cris de surprise des lycéens 

Il est sérieux ? Il ne va quand même pas faire croire à tout le monde qu'on est... En couple ? J'écarquille les yeux tandis qu'il me prend la main et l'enlace à la sienne. Il me tire ensuite vers la sortie et avance comme si c'était normal. Toutes les filles me regardaient avec jalousie et haine et les garçons... J'ai peur, vraiment.

Je me défais de son emprise et le regarde avec haine. Il penche la tête vers le côté, montrant son étonnement. Il pense  vraiment que, parce qu'il est beau et que toutes les filles sont folles de lui, je vais me laisser faire ? Quel abruti de première ! Je sens la colère monter de plus en plus quand j'entends le genre de phrases qui circulent d'oreilles en oreilles. Ce sont des trucs du genre "Alors c'est elle la copine de V ?" ou encore "Le bol qu'elle a, elle est en couple avec LE Kim Taehyung !".

- Kim Taehyung, ça ne fait que depuis quelques heures que je te connais, et pourtant je te déteste déjà. Lâchai-je froidement avant de lui tourner le dos et de le laisser en plan

Je le hais. Et je jure que plus jamais je ne le laisserai m'approcher à plus de deux mètres de moi. Je marche seule dans la rue, rejoignant le sentier qui mène jusqu'à l'arrêt de bus. Kim Taehyung, je te déteste.

*Point de vue omniscient*

- Kim Taehyung, ça ne fait que quelques heures que je te connais, et pourtant je te déteste déjà. 

Cette phrase avait eu l'effet d'une bombe atomique. Je la vis sortir du bahut et se diriger vers l'arrêt de bus. Crois-moi ma puce, tu ne me détesteras pas longtemps, un jour, et je le jure, tu m'appartiendras. 

*** 

Hey tout le monde ! Quoi de neuf ?

Voici un chapitre comme convenu. J'espère qu'il vous aura plus et je vous souhaite une très bonne fin de weekend ! 

키스 키스, 곧 보자 !

Enemy- TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant