***
En compagnie de Moon et Jungkook, ainsi que toute la bande, je me dirige vers l'un des bancs de la cour. Autrement dit, LE banc de BTS. D'après les informations de ma très chère meilleure amie, celui-ci est réservé seulement aux membres de BTS, et personne d'autre. Je laisse les autres prendre leurs places.
Une fois tous assis, j'essaie de me caser quelque part, quand Jungkook tapote ses cuisses en me regardant, me faisant signe de m'asseoir sur celle-ci. J'eu un léger moment d'hésitation, me demandant si Taehyung serait d'accord. Mais je me repris vite et hocha la tête en me dirigeant vers lui. Attendez, depuis quand je me demande ce genre de choses, moi ? Depuis quand j'ai besoin de réfléchir à la réaction de Taehyung ?
Je m'installe donc sur les jambes de Jungkook. Nous parlions tous, rigolions, sans se soucier des centaines de regards féminins qui nous fixaient. Cependant, un regard en particulier semblait si puissant, que je fus obligée d'observer et de savoir d'où il venait. Et je n'aurai même pas dû me poser la question, j'en connaissais déjà la réponse, de toute façon.
Taehyung semblait très énervé. Non, il l'était, il était furax. Et je pense que le regarder dans de telles circonstances ne fait qu'empirer la situation. Je détourne donc le regard, beaucoup trop intimidée par l'intensité de ses yeux noirâtres. Pas moins de cinq minutes plus tard, on entendit un cri aigüe provenant d'un des attroupements d'adolescentes.
- TAEHYUNG OPPA ! S'égosilla une fille dans le public
Evidemment, toutes les filles commencèrent à le crier à leurs tours, attirant encore plus mon attention. Soudain, Taehyung se leva, me regarda un instant et se dirigea vers les groupes féminins. Bizarrement, j'eu une boule au ventre. Non, ne me dites pas que je suis jalouse ? Non, jamais je ne serai jalouse pour lui, jamais. Et je vais lui prouver, tiens. Il veut jouer ? Alors on va jouer...
Jungkook, comprenant ce que je voulais faire, me réhaussa sur lui et prit la peine de poser une main sur mon bas-dos, très proche de mes fesses. Je lui souris, comme pour lui remercier de m'aider dans ma vengeance. Mais, comme survenu de nul part, il lui prit l'idée de m'embrasser. Je savais ce qui allait arriver, mais pour une fois que j'oses faire ce genre de choses, pourquoi tout gâcher ?
Depuis ma rentrée à ce lycée, j'ai vraiment l'impression de m'épanouir, d'être libre de faire tout, et ça, je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Une Yon Yuri pas timide ? Non, c'était pourtant impossible...
Jungkook continuait à m'embrasser, laissant se balader ses mains dans mon dos. Il me demanda accès à ma langue, ce que j'acceptais. Mais ai-je eu le temps d'ouvrir ma bouche que je me fis portée par l'arrière et déposée par terre. Puis, très peu de temps après, je vis Jungkook par terre, Taehyung à califourchon sur lui. Il n'arrêtait plus de lui asséner des cops, tous aussi violents que les autres.
En une minute à peine, Jungkook était en sang. Je n'attendis pas plus longtemps et me levai pour les arrêter.
- TAEHYUNG, LÂCHE-LE ! Criai-je en le tirant par l'épaule
Il me poussa doucement en signe de réponse, ce à quoi je tombai par terre, retour à la case départ. Mais ce n'est sûrement pas une petite bousculade qui va m'arrêter. Je me relevai et le bouscula violemment, ce qui le fit bouger, mais très peu de ce que j'espérais. Ok, vous croyez que je peux signer mon arrêt de mort ?
Il arrêta ses coups et se retourna vers moi. Ses yeux étaient sombres, meurtriers. Il se leva doucement et avança vers moi. A cet instant, je ne le reconnaissais plus. Le garçon que j'avais devant moi n'était plus celui d'il y a une heure, arrogant, blagueur, dragueur et orgueilleux. Non, maintenant, il ressemblait à un tueur en série qui a gardé rancune et qui va pouvoir enfin se venger. Enfin, je n'espère pas...
***
Coucou tout le monde ! Ca va bien ?
Alors, vous croyez qu'il va la frapper ? Il n'oserai quand même pas... Ou peut-être que si ?
Reste à voir le prochain chapitre...
A plus tard pour la suite...
BISOUS 😘
VOUS LISEZ
Enemy- TOME 1
FanfictionIl était assis sur une table, les bras croisés et les yeux scruteurs. Je ne savais pas quoi regarder, je cherchais une alternative pour éviter son regard mortel mais je n'y arrivais pas. - Très bien, maintenant que nous sommes seuls, on va pouvoir...