Yon Yuri

376 12 5
                                    

***

J'inspire profondément avant de rentrer dans mon nouveau lycée. Je suis sûre que j'ai l'air complètement perdue, vu le regard des gens sur moi. Et je le suis. Ce bahut est juste gigantesque, je ne sais vraiment pas comment je vais réussir à m'y retrouver... Et puis, comme si ce n'était pas déjà assez, je dois rejoindre Moon près de "ce qui ressemble à des tables de ping pong". Nickel, je ne sais même pas où chercher.  Au fait, je ne me suis pas présentée et comme la jeune fille bien éduquée que je suis, je vais le faire pour vous. Je m'appelle Yon Yuri et j'ai 16 ans. J'ai les cheveux noirs et des yeux gris-marron. Je suis, comment dire, EXTRÊMEMENT timide. Vous voyez, je ne suis pas le genre de personnes à aller voir les autres pour se faire des amis. Je suis plutôt celle qui restera dans son coin avec un ou deux bouquins à la main et qui ne fera jamais le premier pas. Je n'ai jamais embrassé un garçon, je ne suis jamais tombé amoureuse et c'est mieux comme ça. Non pas que je n'aime pas les histoires d'amour, au contraire, je ne lis que des romans comme ça. Mais c'est ça le truc : j'en ai trop lu pour croire qu'un jour un prince charmant viendrai me chercher du haut de ma tour. A part ça, j'ai une meilleure amie, avec qui je reste depuis toute petite. Elle s'appelle Jae Moon et elle, au moins, elle est "normale". D'ailleurs, après une bonne dizaine minutes de marche, je l'ai enfin trouvé. On est restée ensemble tout l'été et même si on s'est vu hier soir, elle me saute dans les bras comme si j'avais disparu depuis 3 ans et que j'étais revenue. Ca, c'est du Jae Moon tout craché.

- Alors, pas trop stressée p'tite tête ? Dit-elle un sourire aux lèvres

Ah oui, j'oubliais, elle a 17 ans. Elle est plus grande que moi, plus confiante, plus belle, plus drôle... Enfaîte, elle est parfaite. Elle a toujours su comment s'occuper de moi et comment me réconforter quand... Bref.

- Si, ce lycée est énorme, comment veux-tu que je m'y retrouve ? Et d'ailleurs, c'est un miracle que j'ai réussi à te rejoindre aussi vite...

- Arrête de paniquer, je suis sûr que dans moins d'une semaine tu seras habituée ! Rigola-t-elle avant de tourner le regard derrière moi et de souffler d'agacement

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Yuri, je te prie de te retourner pour pouvoir voir le groupe de garçons les plus chiants de la planète...

Je me retourne et vois 7 adolescents, les uns aussi beaux que les autres, dont un qui attire particulièrement mon attention. Bien sûr, un attroupements de filles s'était déjà formé autour d'eux. 

- Je te présente ce qu'on appelle ici les BTS. Ce sont les plus populaires du lycée. Le leader que tu observes depuis au moins trois minutes je pense, c'est Kim Taehyung, sans doute le plus gros coureur de jupons de l'univers. A côté de lui c'est Min Yoongi, le skateur de la bande. A sa gauche, tu peux voir Park Jimin et Jeon Jungkook, les sportifs. A droite de Kim Taehyung, c'est Jin et J-Hope, les plus drôles et les plus gros cancres que je n'ai jamais vu. Et celui qui discutent avec Taehyung c'est Kim Namjoon. Apparemment, il a déjà commis plusieurs crimes et a tagué la plupart des murs du lycée sans se faire choper.

Eh bien, en voilà une bonne paire de connards !


Ellipse d'avant la sonnerie

On rentre chacun dans la classe, saluant notre professeure principale. Je m'assois au troisième rang, pour éviter de me faire remarquer dès le premier jour. Je commence à sortir mes affaires quand ma tête explose en voyant qui rentre dans la classe. J'y crois pas, il manquait vraiment plus que ça. Déjà qu'en regardant les classes j'ai été déçu de ne pas être avec Moon, alors en plus il faut que ces 7 connards soit dans ma classe ! C'est le comble, je vous jure. Quel magnifique début de journée... Le dernier à rentrer est bien sûr, ce fameux Kim Taehyung. Il reste debout, cherchant sûrement une place. 

Enemy- TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant