***
Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l'hypoténuse est égale à la somme des carrés des longueurs des deux autres côtés. Que de révisions de la quatrième, moi je vous le dis. Et dire que gamine, j'étais fière de la savoir par cœur, maintenant, elle ne me sert presque plus. Et comme par hasard, notre très cher nouveau professeur de Maths a décidé de nous faire réviser le théorème de Pythagore.
Je levai la main pour aller donner les réponses au tableau, quand je croisai le regard de mon enseignant. Ses yeux nageaient dans une lueur si perverse, que j'en baissai la tête, les joues rouges. C'était la première fois que l'on me regardait comme ça, que l'on me regardait avec une envie de me dévorer. Et je vous avoue que, c'est pas top comme sensation. Venant de mon professeur, cela me fait encore plus peur.
Je ne me décourage pas pour autant et écris les réponses des problèmes au tableau. J'eu tout juste, ce qui me valu un sourire en coin de celui-ci. Bon, il commence vraiment à me faire peur celui-là. J'allais retourner m'asseoir quand il intervint.
- Mademoiselle Yon, j'aimerai vous voir en fin d'heure, j'ai quelques points à éclaircir avec vous.
J'hochai la tête timidement et me rassis, angoissée. Durant le reste du cours, il me lançait les mêmes regards, toujours aussi puissants. Puis, vient la fin de l'heure, la sonnerie retentit, les élèves se levèrent et saluèrent l'enseignant qui à présent, m'attendait sur son bureau. Le seul qui restais assis, n'avait pas l'air de vouloir se lever. Taehyung. Bras croisés, il scrutait les moindres gestes du professeur.
- Taehyung ? Tu as quelque chose à me dire peut-être ?
- Non.
- Alors est-ce que tu peux sortir s'il te plaît, j'aimerai parler à ta camarade en seul à seul... Demanda-t-il d'une voix pleins de sous-entendus cachés
- Non.
- Taehyung, c'est fini les plaisanteries, maintenant, sors de ma salle.
- Non.
- Mais qu'as-tu enfin ?! S'énerva-t-il, agacé par le comportement de V
- Ce que j'ai ? En fait monsieur, le problème ici, c'est pas moi, ni Yuri, c'est vous. Et je pense qu'on sait tous les deux pourquoi. Donc, si vous avez quelque chose à dire à ma petite amie, faites-le, mais ce sera en ma compagnie. Termina-t-il en se réhaussant
- Je ne vois pas à quoi vous faites allusion, maintenant, sortez de ma salle ! Cria le prof, ce qui ne fit pas bouger d'un poil Taehyung
- Quel âge avez-vous, monsieur, pour tentez de vous faire une aussi jeune lycéenne ?
- Cela ne vous concerne pas mais si ça peut te faire déguerpir, j'ai trente-cinq ans. Ni trop vieux, ni trop jeune. Dit-il
A l'écoute de la dernière phrase de l'enseignant, Taehyung rigola doucement. Il se leva et se rapprocha du bureau où nous étions, le prof et moi. Il s'appuya sur le meuble à l'aide de ses bras et le regarda dans le blanc de l'œil.
- A la limite monsieur, si c'était une lycéenne comme les autres que vous essayiez de violer, ça ne me dérangerai pas, mais là, vous avez choisi la mauvaise. Alors, à moins de vouloir perdre votre emploi, je vous conseille fortement de fermer votre grande gueule et de nous laissez partir. Le menaça-t-il, avant de me prendre par la taille et de m'emmener en dehors de la pièce
On traversait tous les deux le couloir dans un silence assourdissant. Je n'en revenais pas. Donc ce prof voulait vraiment me... ?
Je m'arrêtai de marcher, le fixant. Quand il ne sentit plus ma présence, il s'arrêta à son tour et se retourna. Ses yeux lançaient des éclairs, il était fou de rage. Il me fit un geste me disant d'avancer et reprit sa marche. Seulement, je restai sur place.
- Taehyung.
Il se retourna encore une fois, mais prit également l'initiative de s'avancer vers moi.
- Yuri, tu viens avec moi, ne pose pas de questions, c'est pas le moment.
- Taehyung ! Criai-je
Il s'approcha encore plus et me prit le poignet pour me coller à lui.
- Chut. Ma poupée ne doit pas gâcher sa belle voix pour des paroles inutiles. Elle doit la préserver pour chez le proviseur et pour moi. Compris, mon cœur ? Chuchota-t-il dans mon oreille
Complètement ensorcelée, j'hochai la tête et le suivis. Il avait pris soin d'enlacer sa main dans la mienne. Arrivés en face du bureau du principal, il toqua, puis entra, moi dans son dos. Pour la deuxième fois depuis le début de l'année, c'est lui qui expliqua au directeur mon problème et ce qu'il s'est passé. Mais cette fois, il ne parti pas.
- Merci Taehyung, d'être un témoin qui agit. Retournez en cours à présent, les enfants. Et ne vous en faites pas, on s'occupera du cas de ce professeur en détails dès que possible. Bonne journée.
On le salua tous les deux puis on repartit en cours d'Anglais.
***
Hey hey hey !!! (oui je sais, il est petit ce chapitre, mais je fais comme vous me l'avez conseillé, petit mais fréquent !)
J-3 avant Noël guyyyyyys !!!!!!!!!🎅🎄🎇
Sinon, vous avez aimé ce chapitre ? Vous pensez quoi des agissements de Taehyung envers Yuri ? Croyez-vous qu'il craque pour elle ? Ou il ne fait que s'amuser ?
A plus pour la suite,
BISOUS <3
VOUS LISEZ
Enemy- TOME 1
FanfictionIl était assis sur une table, les bras croisés et les yeux scruteurs. Je ne savais pas quoi regarder, je cherchais une alternative pour éviter son regard mortel mais je n'y arrivais pas. - Très bien, maintenant que nous sommes seuls, on va pouvoir...