L'envie d'intervenir me démangeait le cerveau. Après les paroles durs et froides de Jungkook, il y eut un silence à glacer le sang. J'avais peur de la réaction de Taehyung, vraiment. Parfois il est très calme, comme d'autres fois, où il est incontrôlable. Il ne bougeait plus, ne parlait plus, on avait l'impression qu'il avait même arrêté de respirer.
- Ah oui, tu crois ? Demanda-t-il d'un ton frissonnant.
- Arrête de faire le malin, on sait très bien tous les deux comment ça va finir... Menaça une deuxième fois Jungkook, prêt à bondir.
- Mais mon grand, ce que tu ne sais peut-être pas, c'est qu'elle est déjà tombée amoureuse... Mais pas de la bonne personne. En tout cas, comme je le désirais.
Mais de quoi parle-t-il ?
- Elle te déteste, Tae, c'est tout, ne cherche pas plus loin.
- Oh mais je sais qu'elle me déteste, c'est de toi dont je parle. C'est de toi dont elle s'est le plus rapprochée, et c'est de toi dont elle se sert pour m'oublier. Pas étonnant, Jungkook, tu sais pourquoi ?
Il ne voulait pas répondre, mais continuait à avaler les paroles de Taehyung, afin de connaître la réponse.
- Parce que tu as toujours été le beau sportif gentil, affectueux et protecteur. Et sache que ça ne changera jamais. Tout le monde craque pour toi, même les mecs. Mais tu sais, Yuri est particulière, elle. Elle n'est pas comme tout le monde. Elle peut peut-être tomber amoureuse de toi, mais un jour ou l'autre, ça basculera, crois-moi. Votre relation serait bien trop stable pour qu'elle puisse tenir longtemps. Un jour, tu feras une connerie, et dans quels bras va-t-elle se réfugier, à ton avis ? Dans les miens. Sauf que cette fois, je ne la laisserai pas s'échapper, je la maintiendrai autant que possible, pour que plus jamais tu ne puisses poser un seul doigt sur elle. Voilà ce que tu n'as pas encore compris, et que tu vas vite comprendre, elle est à moi, et seulement à moi. Son coeur m'appartient déjà, et il ne s'échappera pas, lui, plus jamais. Bonne chance pour le reste. Déclara Taehyung avant de quitter le gymnase, claquant la porte.
Des murmures ne cessaient de circuler entre les rangs de lycéens qui avaient assisté à toute la scène. Mais Jungkook était si énervé par les dernière paroles de Tae qu'il s'en fichait. D'un geste violent, il balança le projecteur à l'autre côté du cercle qui s'était formé, pour atterrir à mes pieds. Ayant suivi le parcours du projectile, Jungkook leva la tête et fut choqué de me voir.
- Yuri, qu'est-ce que tu fais ici ? Depuis combien de temps tu es là ? Est-ce que tu sais à quel point ça aurait pu devenir dangereux ? S'exclama-t-il alors qu'il me prenait par les épaules.
- J-je t'ai entendu au micro et j-j'ai eu peur que ça finisse mal alors j-je... Bégayai-je, avant de finir en larmes, complètement dévastée par tout ce qui m'arrivait en ce moment.
Je laissais les larmes couler inconsciemment. J'emmerde ce qui disent que j'en fais trop et que ça ne sers à rien de chialer pour ça. Qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils aillent se plaindre ailleurs. Nombreuses étaient les personnes qui m'observaient, un air de pitié collé au visage.
- Alors tu as entendu ce que j'ai dit, n'est-ce pas ?
- O-oui...
Il soupira un bon coup avant de reprendre.
- C'est vrai, tout est vrai. C'est peut-être un peu trop tôt pour le dire, ça peut paraître insensé, mais je t'aime Yuri, et pas qu'un peu. Je peux passer une seconde sans penser à toi. Ce sentiment de besoin est là constamment, j'ai besoin de voir ton visage pour passer une bonne journée. J'ai besoin de toi dans ma vie. Je ne veux pas passer par quatre chemins et je vais te le demander cash. Yuri, est-ce que tu veux bien sortir avec moi ?
Face à sa déclaration, mes yeux s'ouvrirent en grand. Mais je n'étais point la seule à être surprise par ses paroles. Une grande inspiration fit comprendre que le public aussi, était choqué. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi penser. C'est dingue comment je suis perdue en ce moment. Et dire que ça ne fait qu'une semaine...
- J-je- je sais pas Jungkook j-je, je suis complètement perdue je, je- j'ai besoin de réfléchir ! Sanglotai-je avant de courir à mon tour vers la sortie, les larmes ne cessant de parcourir le long de mon visage.
Je dévalais les escaliers du bâtiment, ne pensant qu'à une seule chose : rentrer chez moi. J'atteignis enfin le portail et m'apprêtais à sortir quand j'entendis mon prénom être crié derrière moi. Je reconnaissais cette voix, et mon cerveau aussi, à un tel point qu'il avait créé une signification à celle-ci : danger.
Je ne pris même pas la peine de me retourner et reprit ma course, manquant de tomber à chaque instant. Une fois arrivée chez moi, je couru dans ma chambre et vins m'enfermer dans celle-ci. Je glissai le long de la porte, jusqu'à atteindre le sol. Mes bras et mes jambes tremblaient, je claquais des dents et mes yeux ne faisaient qu'un avec mes larmes.
Sans le savoir, je m'endormis par terre, épuisée par cette journée. Cette nuit, je fis un cauchemar. Un horrible cauchemar. Je me suis réveillée trois fois de suite et à chaque endormissements, je priais pour qu'il ne recommence pas son récit. Mais à peine eu-je trouvé le sommeil que tout recommençait là où ça c'était arrêté, ce fameux moment de ma vie que j'aurai préféré ne jamais connaître.
Ce fameux souvenir qui avait prit les rennes de mon esprit et qui dirigeait mes rêves à la baguette, le faisant revivre et le faisant continuer ce qui n'aurait jamais dû continuer.
***
Hey tout le monde ! I AM SO SORRY FOR THIS ABSENCE, ごめんなさい !
Voilà un pitit chapitre de 959 mots, je n'ai pas le temps d'écrire plus, mais j'ai des idées en réserve, beaucoup d'idées même ! Sur ce, bonne soirée et à bientôt j'espère !
😘😘😘
VOUS LISEZ
Enemy- TOME 1
Hayran KurguIl était assis sur une table, les bras croisés et les yeux scruteurs. Je ne savais pas quoi regarder, je cherchais une alternative pour éviter son regard mortel mais je n'y arrivais pas. - Très bien, maintenant que nous sommes seuls, on va pouvoir...