***
Taehyung, ainsi que plusieurs garçons de sa bande vinrent s'asseoir à notre table. Ils étaient cinq, en comptant Jimin et Taehyung. Le premier avait les cheveux d'un noir pur et des yeux de la même couleur. Il était très grand et avait des traits bien marqués, ce qui le rendait très sérieux. Le deuxième faisait la même taille que le premier, il avait les cheveux gris clair et des yeux très clairs également.
- Les gars, je vous présente Yon Yuri, Yuri, voici Namjoon, Jungkook, Yoongi et bien sûr, Taehyung. Présenta-t-il
Tout le monde me salua et je fis de même. Nous parlions tous ensemble et je sentais toujours le même regard sur moi. En fait, ce n'était autre que Taehyung, qui me fixait depuis déjà ce matin en cours. Il observait aussi chaque geste de chaque garçon envers moi. Nan mais je rêve où il me surveille ?!
- Et sinon, Yuri, tu es célibataire ? Me demanda Jungkook, un sourire en coin
- Heu... J-je... Bafouillai-je, gênée par cette question et surtout par l'attention qu'il m'apportait depuis le début du déjeuner
- Non, elle est déjà prise par quelqu'un, n'y pense même pas Jungkook, répondis Taehyung à ma place, visiblement agacé par cette question légèrement déplacé
Je n'en reviens pas qu'il puisse oser s'approprier des humains comme si c'étaient des jouets... J'émets un long souffle d'exaspération, attirant l'attention de Taehyung. Il me regarde dans le blanc des yeux, tandis que je lutte pour ne pas baisser les miens. Jamais un garçon ne m'a fait autant d'effet que lui, c'est un truc de dingue ça.
On finit tous de manger et retournons en cours, Jimin étant resté à côté de moi. Vers le milieu de l'heure, Jimin et moi continuions à juger et restyliser la professeur. C'était tellement amusant, il y avait pleins de choses à dire, même si c'est un peu méchant, je l'avoue. Tellement captivant que quand j'entendis une chaise se fracasser au sol derrière moi, je sursautai comme une débile.
- Kim Taehyung, veuillez ramassez cette chaise immédiatement et retournez à votre place, ou j'appelle les surveillants et vous irez en permanence ! Beugla la professeur
Il fit comme si il ne l'entendait pas et releva d'un seul coup Jimin par le col. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il le regarda un moment avec dédain, puis finit par le balancer par terre et s'asseoir à sa place, jetant également ses affaires. Un blanc s'était introduit dans la salle et plus personne, même la prof, n'osait dire quoique ce soit.
- Maintenant, madame, on peut continuer le cours. Dit-il froidement, ce qui la fit reprendre ses esprits
Le reste de l'heure se passa dans une ambiance froide et très stressante. Je ne relevai la tête que pour regarder les explications de Mme Chan ou voir ce qui était écrit au tableau. Pas une seule fois je n'ai osé tourné la tête pour l'observer. Tout simplement parce que j'avais la rage et que, si je revoyais sa tête ne serait-ce qu'un millième de seconde, je serai déjà agacée. De son côté, je le sentais me fixer depuis son intervention.
La sonnerie retentit enfin mais avant que je puisse m'enfuir, il me retint par la bras et me chuchota d'attendre que tout le monde soit parti. Je fis signe à Jimin et les autres qu'on arrivait après et il ne restait à présent plus que, la prof, lui et moi. Il continuait tout de même à me serrer le poignet très fort, si fort que je ne sentais plus ma main.
- Vous avez un problème, Kim Taehyung, Yon Yuri ? Nous demanda l'enseignante
- Oui, c'est vous, donc dégagez d'ici ou je le ferai moi-même. lui balança-t-il, sans aucun respect
- Pardon, comment vous m'avez parlé ? Vous voulez une heure de colle ? Ou peut-être deux ? S'énerva-t-elle en se rapprochant de nos personnes
- Non merci, ce ne sera pas nécessaire, et puis... Il lui susurra quelques mots dans l'oreille qui la fit subitement changer d'attitude
- Très bien, j-je vous laisse les jeunes, fermez la porte quand vous sortez s'il vous plaît ! Dit-elle les joues rouges
Je ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais je suppose que ça n'avait aucun rapport avec le cours et les heures de colle. Il se retourna et me fit face. Il était assis sur une table, les bras croisés et les yeux scruteurs. Je ne savais pas quoi regarder, je cherchais une alternative pour éviter son regard mortelle mais je n'y arrivais pas.
- Très bien, maintenant que nous sommes seuls, on va pouvoir éclaircir quelques petites choses. A partir du moment où on sortira de cette salle, tu resteras avec moi, et quand je dis avec moi, c'est main dans la main, pas collée à l'autre con. Compris ?
Le silence régnait dans la pièce, et je sentais la tension monter dans sa voix. Il se rapprocha un peu plus de moi et pris mon menton entre ses doigts pour que je le regarde.
- Deuxième chose, quand on te pose une question en rapport avec tes relations amoureuses, je t'interdis de dire que tu n'es avec personne. Ca fait plusieurs fois que je te le répète maintenant, tu es avec moi, tu n'es plus célibataire, tu es mienne et mienne seulement. Est-ce que c'est clair ? Ordonna-t-il en insistant sur sa dernière phrase
- J-je n'appartiens à personne... Marmonnai-je dans ma barbe, mais j'avais beau chuchoter, il l'avait entendu quand même
- Pardon, est-ce que j'ai bien entendu ce que je pense ?
Je commençais à légèrement trembler et à avoir peur. Ce mec est vraiment dominant dans tout ce qu'il fait, il me fait presque peur.
- Je crois que je vais devoir te mener un peu à la dure pour que tu m'obéisses... Déclara-t-il en me remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille
J'ai mal entendu ou il a dit le mot "obéir" ? Ca va beaucoup trop loin cette histoire, il faut que je trouve un moyen de me sortir de là. Je n'ai même plus droit à une once de liberté. Après ça, il s'éloigna et emboîta sa main dans la mienne pour qu'on sorte, comme il l'avait précisé, ensemble.
***
VOUS LISEZ
Enemy- TOME 1
FanficIl était assis sur une table, les bras croisés et les yeux scruteurs. Je ne savais pas quoi regarder, je cherchais une alternative pour éviter son regard mortel mais je n'y arrivais pas. - Très bien, maintenant que nous sommes seuls, on va pouvoir...