Contrastes

152 9 4
                                    

***

Je le fixai de mes yeux inquiets, pendant qu'il continuait à avancer dangereusement dans ma direction. Plus il s'approchait, plus l'anxiété montait en moi. Je pouvais même sentir la tension qu'il y avait entre nous. Il me faisait peur, ça, c'est sûr. Ses poings étaient serrés et son regard était semblable à celui d'un tueur.

Je reculai jusqu'à trouver un mur, me bloquant dans ma fuite. Il ne se trouvait maintenant qu'à quelques centimètres de moi. Sa grande taille contrastaient énormément avec la mienne, m'intimidant au plus haut point. A cette hauteur, ses yeux semblaient plus sombres que la nuit.

Il m'observa un moment avant de me bloquer la tête entre ses deux bras. Mon cœur loupa un battement et je le sentis redémarrer encore plus vite.

- J'ai rêvé ou tu as vraiment osé me pousser pendant un règlement de compte ? Me chuchota-t-il dans l'oreille, ce qui provoqua à mon corps un énième frisson

- Je-je suis désolée... Je-je vou-voulais juste que tu arrêtes de le fr-frapper... Bégayai-je comme une idiote

Et encore une fois, il m'humiliait grâce à ses talents d'intimidation. Pourquoi il me fait autant d'effet ?

- Ma puce, tu sais très bien que je ne me serai pas arrêté... Pourquoi voulais tu que je m'arrête de défoncer la gueule de ce connard ? Ne me dis pas que tu avais de la peine pour lui, si ? Me demanda Taehyung, en levant mon menton de son index, me forçant à le regarder

- Il-il était en sang et... j-je pouvais pas te laisser continuer à l-le frapper co-comme ça... Bafouillai-je encore, complètement hypnotisée par ses prunelles noires 

- Tu sais, si je ne savais pas que c'était toi, j'aurai pu te frapper très fort et te faire mal ? Tu ne voudrai quand même pas que je t'abîme ton jolie visage, hein ? Me dit-il comme à une enfant

Je secouai la tête de gauche à droite, montrant mon désapprouvement. J'ai l'air d'un gamine qui se fait briffer par son père. Pathétique comme agissements, vraiment. J'ai clairement envie de me baffer moi-même. Mais une part de moi, complètement envoûtée par ces contacts visuels intenses, me demande de lui obéir. Dans tes rêves, ma grande. 

- Non, mais je ne veux plus que tu le frappes. Lâchai-je sèchement, un élan d'espoir dans la voix

- Alors ça, ça ne va pas être possible, mon coeur. Je le frapperai si j'en ai envie, et puis, là, ce n'est pas comme si je l'avais frappé pour rien. Il t'a embrassé sans mon autorisation, et tu l'as laissé faire ! Me disputa-t-il, frappant le mur de ses poings, ce qui me fit légèrement sursauter

- Ouais, et si je l'ai autorisé, c'est pas pour rien. Si je ne voulais pas qu'il m'embrasse, je l'en aurai empêcher, mais je ne l'ai pas fait... Commençai-je, sûre de moi (pour la première fois de ma vie, je précise)

- Et pourquoi tu ne l'as pas empêché ? Hein ? S'énerva-t-il

Je sentais la même tension remonter d'un seul coup, à la seule prononciation de sa phrase.

- Parce que j'en avais envie... Voilà pourquoi. Tentai-je, sachant très bien qu'il risquait d'avoir une réaction moyenne

Sans que je ne m'y attende, il me reprit le menton et écrasa ses lèvres sur les miennes de force. Je tentai de me défaire de son emprise, mais mes faibles coups ne servaient à rien. A bout de souffle, il se retira légèrement, nos respirations saccadées couvrant le silence pesant. 

- Il n'y a qu'une seule personne qui a le droit de goûter à ta bouche, Yuri. Et cette personne, c'est moi. Finit-il avant de me lâcher, d'achever Jungkook d'un coup de pieds violent et de repartir dans l'enceinte du lycée

Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits et comprendre que la sonnerie avait retenti. Je marchais lentement vers l'entrée principale, regardant mes pieds, sans faire attention au groupe de filles qui se tenait derrière moi. Je n'avais plus d'attention pour rien, tout ce qui me maintenait focalisée dans mes pensées, étaient ce baiser et ses dernières paroles.

Mais j'étais trop focalisée pour me rendre compte que, ces filles derrière moi, ne me voulaient rien de bon.


***

Coucou tout le monde ! How are u today ? 

Voilà, je voulais vous reparler des formats et de la taille de mes chapitres. Je voulais vous demander votre avis sur ce format ci-dessus (c'est-à-dire court et fréquent, qui ne dépasse généralement pas les 800 mots). Est-ce que vous les aimez comme ça ? Ou plus grand ? Faites-le moi savoir dans les commentaires svp !

Sinon, que pensez-vous de cette fin ? Elle ouvre beaucoup de portes, beaucoup de questionnements... Bon, moi je vous laisse dans vos réflexions, et à bientôt pour la suite !

BISOUS 😘

Enemy- TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant