Trop c'est trop

150 10 31
                                    


Le weekend était passé et j'étais maintenant sur le chemin de mon lycée, les yeux encore un peu endormis. Je n'avais donné de nouvelles à personne durant ces deux jours et je pense que ça va être compliqué de revenir en cours ainsi. Je n'ai vu personne non plus. J'ai beaucoup réfléchi à ma situation et, même si au début ça paraissait flou, j'ai réussi à tout remettre "au clair".

J'ai fait le point sur moi-même, sur mes sentiments pour Jungkook, pour Taehyung. Et après plusieurs heures de réflexion, j'étais "organisée". J'étais prête à revenir en cours et prête aux décisions que j'allais prendre. J'étais déterminée à passer une année scolaire tranquille.

Je rentrai dans le hall et me dirigeai à notre casier. Quand je dis "notre", c'est pour dire Taehyung et moi. Parce que oui, simple petit rappel ; j'ai accepté de partager un casier avec lui en début d'année. Si j'avais su, putain. 

Mais à peine ai-je le temps de l'ouvrir qu'une voix retentit derrière moi.

- YURI ! 

On courra vers ma personne et je sentis deux grandes mains me retourner. J'aurai dû m'en douter...

- EST-CE QUE TU SAIS LE NOMBRE DE FOIS OU JE T'AI APPELE CE WEEKEND ET AUXQUELS TU N'AS PAS REPONDU ? JE T'AI APPELE 140 PUTAIN DE FOIS ! J'AI EU PEUR POUR TOI BORDEL, SALE PETITE FOLLE ! Hurla Jungkook alors qu'il prenait ma tête sur son torse.

- Désolée, j-je suis désolée... Fis-je, bégayant face à tant de mignonnerie.

- Refais plus jamais ça, d'accord ? Me chuchota-t-il, me serrant davantage.

- Jungkook, j'ai quelque chose à te dire... 

Il s'éloigna un peu et me fit face.

- Je t'écoute ? Dit-il, un petit sourire aux lèvres, le regard et les oreilles attentifs à ce que je pourrais dire.

- En fait, je préfère que tu te retournes pour que je te le dise. Ce sera plus facile pour moi... Demandai-je timidement, ce à quoi il se retourna, rigolant légèrement.

Un peu de monde s'était rassemblé autour de nous, me gênant un peu. Mais je ne perdais pas ma motivation pour autant.

- Eumh... Jungkook j-je... Je t'aime ! M'exclamai-je rapidement, telle une enfant.

- La pauvre, elle va se faire rejeter violemment ! Chuchota quelqu'un dans la foule.

- Elle a vraiment cru qu'elle pouvait sortir avec NOTRE Jungkook Oppa ? Se moqua une autre fille.

Je le vis se retourner avec un grand sourire, tandis qu'il se rapprochait tout doucement de moi, jusqu'à me faire cogner contre mon propre casier. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien, me donnant des frissons partout dans le corps.

- Ah oui ? Tu sais quoi ? Moi aussi... Mais tu le savais déjà, je me trompe ? Me chuchota-t-il à l'oreille, sans que personne ne l'entende.

J'hochai légèrement la tête, le faisant rire.

- Bien, je veux l'attention de tout le monde ! Cria-t-il au public. A partir de maintenant, cette fille que vous voyez là, n'est plus en couple avec Taehyung, mais avec moi ! Le premier ou la première qui la touche, je lui éclate sa gueule, clair ? Finit-il, faisant pleurer quelques filles, sûrement amoureuses de lui.

Je le regardais, surprise que sa réponse soit aussi directe et rapide que ça. Il se retourna vers moi, un regard brillant dans les yeux. Oui, j'avais choisi de me mettre avec Jungkook. Je me suis rendu compte de mes sentiments pour lui lors du moment au gymnase, le moment où il avait tout dévoilé. 

Enemy- TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant