Jalousie

190 11 0
                                    

***

Nous étions en cours de chimie, le prof nous expliquait des trucs complètement incompréhensibles mais je m'en fichais. A ce moment je n'avais d'yeux et d'oreilles pour rien. Je n'arrêtais pas de me répéter en boucle " l'officialisation" qu'il avait fait, et ce devant tout le monde. Est-ce que je dois m'inquiéter pour la suite ? Franchement, je ne sais pas. 

La sonnerie retentit et je rangeai mes affaires. Je pris avec agacement mon sac sur le dos et me dirigeai en dernière vers la sortie. Je pris la poignée et la tira mais une grande main vint la repousser délicatement. Cette même main ferma la porte et me fis tourner sur place. Je vis en face de moi un garçon aux cheveux châtains et aux petits yeux noisettes, très sombres pourtant. 

Il m'attira vers lui et j'eu un moment d'arrêt dans mon cerveau. Ce mec était vraiment hypnotisant. Il portait une chemise à motifs rouges et d'innombrables bagues aux doigts. On se fixait tous deux dans les yeux, ne pouvant se lâcher. D'habitude, le fait qu'un garçon me bloque contre une porte et me prenne par la taille m'aurait fait paniquer mais, bizarrement, je n'avais pas peur.

Son visage semblait calme et son regard était d'un grand apaisement. Je ne sais pas qui il est, mais j'ai très envie de le connaître. Ca a l'air d'être le genre de garçons qui ne s'intéressent ni à l'école, ni à la popularité. Le genre de garçons qui vit comme ça vient, qui s'en fiche du jugement des autres et qui vit sa vie comme il le veut et sans aucun inconvénient.

- Yon Yuri, c'est ça ? Enchantée, Park Jimin. Dit-il calmement, un léger sourire rassurant sur le visage

Sa voix était si douce que j'aurai pu m'endormir rien qu'à l'entendre. Ce mec est l'incarnation du bonheur. Je lui souris timidement en retour et m'apprête à le saluer également quand une voix grave nous interrompt. 

- Jimin, dégage tes sales mains d'elle si tu veux pas finir par terre en sang, argumenta Taehyung qui avait assisté à toute la scène

Il me regarda une dernière fois profondément avant de se décaler doucement. 

- Bon, je dois y aller, peut-être à plus tard, Yuri. Me salua-t-il de sa voix envoûtante

Il franchit le pas de la porte et nous laissâmes Taehyung et moi, seuls dans la salle. Je repris tranquillement mes esprits et regarda Taehyung ranger ses affaires dans son sac. Il le balança également sur son dos et s'approcha du bureau du prof. Il s'assit dessus et me fixa. Putain, je déteste quand il fait ça, c'est tellement déstabilisant.

- Alors comme ça on flirte avec d'autres mecs que moi ? 

- Pour la énième fois, je ne suis pas ta copine, je ne t'appartiens pas et je fais ce que je veux. Rétorquai-je dans un élan de courage

- Si tu l'es, tout le lycée y croit en tout cas, tu ne peux plus rien dire. Et si, tu m'appartiens, donc tu ne fais pas "ce que tu veux". 

- Vas te faire foutre, il n'est que dix heures du matin et j'en ai déjà marre de toi. Lui lançai-je avant de filer vers le couloir

Non mais je rêve, il ne va pas me dire quoi manger et boire non plus ? N'empêche que, ce garçon, Jimin, il m'attire énormément. Je ne sais pas si c'est son incroyable beauté ou tout simplement son aura qui m'envoûte mais ce qui est sûr, c'est que j'ai envie de le revoir. 

Je vais dans la prochaine salle de cours et remarque que quelqu'un est déjà assis sur la place à côté de la mienne. C'est censé être celle de Taehyung mais si cet inconnu me permet de l'éviter, j'accepte sans hésitation ! Je me place et sors mes affaires jusqu'à ce que je tourne la tête. L'inconnu assis à côté de moi n'est autre que ce connard de Jin. Je suis sûr qu'il l'a fait exprès.

- Salut toi, ça va ? Me souria-t-il, ayant l'air de ne pas savoir pourquoi je fais une tête blasée

Non non non non non non non et non. Il faut que je change de place et au plus vite. Je me lève pour m'asseoir autre part mais quelqu'un me rassoit et tire Jin par le T-shirt pour l'élancer dans l'allée centrale de la classe. Puis je souffle de soulagement quand je vois que cette personne n'est autre que Jimin.

Il me sourit et s'installe également. Ouf, j'avais peur que ce soit encore Taehyung. Je ne me le vois plus celui-là. Je vous jure, je suis au bord de l'étouffement quand il me parle. En fait, j'en ai tout simplement marre qu'il se croit tout permis parce qu'il est sois disant "le plus populaire". Je crois d'ailleurs que Jimin fait partie des BTS. Oui, je l'avais déjà vu quelque part.

Le cours commence et je sens un regard insistant sur moi mais je m'en fiche. Durant tout le cours, Jimin et moi n'arrêtions pas de nous raconter notre vie. On s'entend plutôt bien en fait. A la fin, il me propose de manger avec lui ce midi, ce que j'acceptai sans hésitation. Je lui expliquai aussi que ma meilleure amie viendrait manger avec nous, et lui au moins, il se contenta d'hocher la tête et de sourire, disant que ça ne le dérangeait pas. 

A midi, nous étions tous les trois en train d'éclater de rire, de parler de tout et de rien, de se chamailler et même de faire chier nos voisins de table. Ce midi est le meilleur midi que j'ai passé de toute ma vie. Pour une fois, ma timidité avait complètement disparu et ma confiance en soi reprenait le gouvernail. J'étais tellement heureuse, que je ne le vis pas arriver, en furie.

***

Enemy- TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant