Petite rébellion

168 9 0
                                    

Nous traversons le couloir, toujours main dans la main. J'essayai de rester sereine. Mais c'est assez compliqué, vu la pression que Taehyung m'a mis il y a cinq minutes de cela.

J'en reviens pas qu'il puisse dire ça. J'en peux plus, j'ai soudainement envie de changer de lycée, même si je ne connaîtrai personne, cela m'empêchera de voir sa gueule magnifiquement agaçante chaque jour.

Nous nous dirigeons vers le prochain cours et il toque à la porte. À peine celle-ci ouverte, qu'il entre avec moi sans aucune forme de politesse auprès du professeur. Ce mec est tellement mal poli. Mais trop dangereux pour que la professeur n'intervienne.

De plus, quand il passe à côté d'elle, je la vois rougir. À croire qu'il a couché avec toutes les enseignantes du bahut. N'empêche que, c'est carrément possible. Mais je ne préfère pas savoir, même si en y pensant, j'ai une légère boule au ventre.

Je tente une approche d'excuses vers Jimin mais mon "petit copain" m'en prive. Nous nous asseyons l'un à côté de l'autre, puis je finis par lui demander de me lâcher afin de pouvoir au moins sortir mes affaires et écrire.

Il accepte avec mécontentement et la prof poursuit son cours. J'adore cette matière, j'ai toujours trouvé que l'Histoire était passionnante. Ma mère m'a toujours dit que, pour comprendre le présent et pour envisager le futur, il faut connaître le passé. Et j'adore cette phrase...

Nous prenions tous nos stylos pour écrire la conclusion quand Taehyung, d'une main discrète, se glissa tout doucement sous ma jupe. Je compris à l'instant ce qu'il voulait faire et, croyez-moi, je ne vais pas me laisser faire aussi facilement.

Qu'il me prenne la main, ok. Qu'il m'oblige à rester avec lui, c'est agaçant mais ça peut passer. Mais là, il ne faut pas pousser mamie dans les orties. Malgré ma timidité extrême, la rage pourra toujours prendre le dessus, et je me remercie moi-même pour ça.

Je retire sans douceur sa main et ferme mes jambes, de manière à ce qu'il ne puisse rien tenter. Et pour m'assurer qu'il ne refera pas un essai de plus, j'éloigne ma chaise au bord de ma table.

Je suis même prête à le dénoncer au prof si il le faut. Quand j'ai la rage, j'ai la rage, et ce n'est sûrement pas mon manque de confiance en moi qui va m'empêcher d'agir dans de telles circonstances.

Après cet incident, il me lance un regard qui veut tout dire, et se tait le reste du cours. Il m'avait lancé un regard de menace, de désapprobation et de désaccord envers mon action. Je pense qu'il déteste qu'on le contredise, et encore plus quand on lui interdit des choses.

Ce garçon est peut-être beau, populaire, mais il n'a rien d'innocent ou d'innofencif en lui. Il est dangereux, physiquement, mentalement, émotionnellement et surtout psychologiquement. Il suffit de voir à quel point les surveillants et les profs le redoutent. Putain, je suis en "couple" avec un psychopathe.

Même si vous trouvez que le terme est exagéré, observez bien et repassez vous toutes les actions passées et présentes, et après, essayez de venir me dire qu'il n'est pas dérangé. Ouais, en fait, le mot est très bien choisi, ce mec est un psychopathe. Un magnifique psychopathe.

|Ellipse du cours|


Je range mes affaires et fonce vers la sortie sans réfléchir. Je sais qu'il veut qu'on parle de ce qu'il s'est passé, mais je ne peux tout simplement pas. Je ne veux pas être une deuxième fois coincée avec lui dans une pièce sans issue.

Je vagabonde dans les couloirs, à la recherche de Moon. Quand je la trouve, je cours vers elle et lui fais un énorme câlin. J'ai besoin d'une compagnie féminine, c'est vital en ce moment. Elle ne comprend pas au début, mais en regardant par dessus mon épaule, elle se met également à m'enlacer.

S'il vous plaît, faites qu'elle ait compris, faites qu'elle ait compris ! Elle me fait tourner la tête et me chuchote à l'oreille.

- Vous l'avez fait ? Souria-t-elle

Non mais elle se fout de moi, là, c'est ça ? Si c'est une blague, c'est pas drôle du tout. Bon, je ne peux techniquement pas lui en vouloir, vu qu'elle n'a jamais passé une journée entière en compagnie du grand taré qui d'ailleurs, nous observait dans un coin.

Je continue à la serrer et lui demande discrètement.

- S'il te plaît, reste avec moi durant la pause, j'en peux plus.

- Heu, d'accord, mais à une seule condition, tu me racontes tout, et quand je dis tout, c'est TOUT. Déclara-t-elle d'un sourire narquois

Et dire qu'elle croit que je l'ai fait avec Taehyung... Tu te trompes sur toute la ligne, ma pauvre Moon. Si tu savais à quelle point j'en ai marre, je voudrai rentrer chez moi.

***

Voilà, court chapitre mais j'espère assez bien pour être lu !
Sinon, ça va bien, vous ?
Je vous revois pour la suite, bisous bisous 😘😘

Enemy- TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant