***
- Ok, alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. OU SONT PASSE CES PUTES ET CET ENFOIRE QU'ON EN FINISSE !? Hurla-t-il, si fort que j'en eu des frissons.
- De quel enfoiré tu parles ? Dit doucement une voix masculine.
Namjoon se dirigeait vers nous, intrigué.
- Où est Taehyung ?! Recria Jungkook, plus énervé que jamais.
- J'en sais rien moi, pourquoi tu me demandes ça ? Et pourquoi tu me gueules dessus ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Demanda Namjoon, d'un ton légèrement sévère.
Jungkook s'approcha rapidement de lui et vint se placer en face. Il prit un petit temps avant de reprendre.
- Ce qu'il se passe, c'est que notre cher Taehyung malmène une fille que j'apprécie beaucoup, et que cette fois, c'était celle de trop.
La sonnerie venait de retentir, nous ordonnant en quelque sorte qu'il était l'heure de retourner en cours. Je n'ai aucun soucis avec le Japonais, mais j'en ai un gros avec celui qui se trouve à mes côtés à ce cours.
Je me tournai alors et remarquai que Jungkook était déjà parti. Je ne pensais pas qu'il était si pressé d'aller, pour sa part, en Chinois, car oui, on a des langues différentes. Je m'engage dans l'enceinte du lycée et chercher ma salle.
La plupart des élèves étaient déjà présents, ce qui ne m'étonnais pas ; tout le monde adorait ce cours et surtout le prof. Mr Woo était passionné par sa matière et n'hésitait pas à nous le montrer, pour notre plus grand plaisir. Cet homme était un sucre, et j'ai moi-même très hâte de commencer cette heure avec lui.
Je m'installais tranquillement à ma place, attendant la fin de l'interclasse. Quand IL arriva, je perdis toute motivation au cours qui ne tardait pas à démarrer. Il me vit, balança son sac près de sa table, puis me prit le poignet. Je le retirai violemment et avant qu'il ne puisse protester, l'enseignant fit son entrée.
- Woo Sensei, Ohayō gozaimasu ! Répétions tous en même temps, faisant sourire le concerné.
- Ohayō gozaimasu les enfants, vous pouvez vous asseoir et prendre votre manuel à la page 90, nous allons étudier la conjugaison du futur aujourd'hui. Mais avant, qui peut bien me rappeler ce que nous avions fait avant-hier ?
Une élève leva la main et prit la parole, tandis que Taehyung continuait à me lancer des éclairs. Je n'ai qu'une envie, lever la main à mon tour et demander à changer de place. Mais ça ne changera rien au fait qu'il me fixe. Pourquoi tout est compliqué dans la vie ? Surtout dans la mienne, en particulier ?
Soudain, la jeune lycéenne fut coupée dans ses paroles par des bruits très aigus venant des micros. Après quelques secondes de grésillement, ce que j'entendis me paralysa sur place.
- Kim Taehyung, si t'es un homme, rejoins-moi au gymnase, qu'on en finisse. Si tu te ramènes pas, je viendrai te chercher, enfoiré.
Après ça, le micro fut coupé et un silence rempli de chuchotements retentit. Je le regardai attentivement. Il n'avait pas l'air effrayé, non, pas le moins du monde. Au contraire, ses poings étaient à présent serrés, sa mâchoire se contractait et un léger grognement s'échappa de ses lèvres.
Il se leva, et marcha calmement vers la sortie, puis, plus rien. Je me levai à mon tour et n'écoutai pas les protestations du professeur. Je courrais maintenant dans les couloirs, ne faisant plus attention au monde qui se déplaçait, comme moi, vers le fameux gymnase. Une fois devant, je m'insérai dans la foule de lycéens et pu enfin les voir.
Face à face, se lançant des regards meurtriers, ils ne se lâchaient plus des yeux, se tournant autour, encerclés par les centaines de personnes qui filmaient l'évènement. Je réussis à me retrouver près d'eux, afin d'arrêter cette connerie qui allait sûrement dégénérer. Mais je fus stoppée dans mon élan par Jimin. Tiens, ça fait longtemps, lui et moi...
- Laisse-les régler leurs emmerdes... Ils se taperont, un des deux gagnera, on en parlera pendant un jour ou deux, et après ce sera fini. Ca sert à rien d'essayer, Hyunae. M'expliqua-t-il calmement, mais je restai tout de même sceptique.
Une fois que le silence régnait à nouveau, ce fut Jungkook qui fit "le premier pas".
- Je suppose que tu sais pourquoi je t'ai demandé de te ramener ?
- Je n'en ai pas la moindre idée... A moins que... Ah, si, je crois avoir trouvé. Dit ce dernier, d'un sourire moqueur
- Fais-nous en part alors ! S'exclama Jungkook, d'un air sarcastique
- En fait, t'es juste tombé amoureux de ma petite amie et monsieur est jaloux alors il veut qu'on se batte pour voir qui la méritera, c'est bien ça ? Expliqua Taehyung, ce qui fit rire une paire de personnes dans la foule encerclante.
- Tu sais quoi, je n'ai même pas envie de le nier. Ouais, je suis fou amoureux d'elle, ouais, je suis extrêmement jaloux, mais ce n'est pas pour ça que je veux te casser la gueule. Plus exactement, c'est pour ce qu'elle subit à cause de toi, qui me mets les nerfs.
Taehyung changea subitement d'expression faciale, pour la remplacer par de l'incompréhension totale.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Demanda-t-il, intrigué
- Oh, mais je parle tout simplement de tes petites putes de service qui n'ont pas hésité à la faire chier, et pas qu'un peu, si tu vois ce que je veux dire... Dit Jungkook avant de projeter une des vidéos de caméra de sécurité sur le mur du gymnase.
Et là, je revu toute la scène. Les coups qu'elles m'ont envoyés, le pot de peinture sur la tête, les insultes. Tout me revenait. J'avais l'impression que la douleur et l'humiliation m'attaquaient de nouveau. Alors je baissai les yeux, honteuse. Je n'avais pas envie qu'on me reconnaisse.
- Mais bien sûr, tu es trop préoccupé à tourner autour d'autres pétasses que de t'occuper de celle que tu considères comme ta "petite amie". Je ne sais même pas si je devrai l'appeler comme ça, puisque toi et moi savons très bien qu'elle n'en a pas envie. Elle te déteste plus que tout au monde, tu l'effraie, et tu ne t'en rends même pas compte. Si tu crois qu'elle va finir par tomber amoureuse de toi, tu peux toujours rêver, connard.
J'avais beau essayer de le nier, ce sentiment au plus profond de moi surgissait encore et encore, ne faisant que confirmer mes doutes. Certes, je le détestais, il me faisait peur, et je ne voulais plus jamais être seule avec lui. Mais mon cœur, lui, disait tout autre chose, chose qui n'était pas bon du tout du tout. Ca puait, même.
***
Hey guys !
DESOLEEEEEEE de l'énooooorme retard, mais j'avais beaucoup de contrôles et avec la reprise, je ne trouvais pas le time, sorry...
Donc voilà, de retour avec un gros chapitre, en espérant qu'il vous a plu et que vous aimez toujours !
Groooos bisous et merci à ceux qui continuent de me lire malgré les posts irréguliers...
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Enemy- TOME 1
FanficIl était assis sur une table, les bras croisés et les yeux scruteurs. Je ne savais pas quoi regarder, je cherchais une alternative pour éviter son regard mortel mais je n'y arrivais pas. - Très bien, maintenant que nous sommes seuls, on va pouvoir...