Twenty Two Hours

140 8 2
                                    

***

Quand j'ouvris les yeux, je ne savais plus où j'étais. Je ne sais pas si c'est juste moi qui suis mal réveillée ou si je ne suis pas dans la bonne chambre. Je me frotte les yeux plusieurs fois mais rien ne se passe. Je reste là, dans un lit que je ne connais pas, avec une odeur si singulière, que j'en ai presque peur.

Je lève la tête et observe autour de moi. Un bureau, une armoire, une table de chevet et une porte, sûrement la salle d'eau. Aucun poster ni aucune couleur n'est la bienvenue ici. Cette chambre est tout ce qu'il y a de plus sobre et vide au monde. Ca m'a tout l'air d'être une pièce réservée à la gente masculine...

Où suis-je ? Je ne me rappelle plus de ce qu'il s'est passé précédemment, ni même quelle heure il est. Mais ça, je vais le savoir très vite. Je tourne la tête et remarque la présence d'un réveil. Je le pousse un peu vers moi pour voir l'heure et le cadran affiche vingt-deux heures. Vingt-deux heures. Il est vingt-deux heures. VINGT-DEUX HEURES ?

Qu'est-ce que tu as encore fait pour te retrouver dans une chambre de garçon à vingt-deux heures, Yuri ? Je m'allonge en poussant un long soupir. A quoi ça sert de paniquer et de trouver la sortie, si je ne connais même le chemin pour rentrer ? Je devrai plutôt m'attarder sur ma première question : qui m'a emmené ici, et surtout, si cette personne est toujours là, avec moi ?

Je me relève et commence à chercher une quelconque information sur l'identité de la personne. Je suis sûr que je sais qui c'est, mais moi-même je préfère oublier cette subjection. Non, pas lui, ça ne peut pas être lui. En tout cas, je l'espère. Non, il est beaucoup trop hypocrite pour me ramener chez lui et me laisser dormir dans sa chambre.

J'ouvre un des tiroirs du bureau noir et aperçois le fameux carnet de correspondance qu'on nous a donné en début d'année. Je le prends timidement et manque de tomber en lisant le prénom de son propriétaire. Putain de bordel de merde, je suis dans la chambre de Kim Taehyung. Non, c'est pas possible, pas lui, tout sauf lui ! Déjà qu'il m'embêtait en cours, alors maintenant il se met à me kidnapper ? Je stoppe soudainement mes réflexions quand mes souvenirs reviennent. 

<< TAIS-TOI ! NE T'AVISES PLUS JAMAIS DE POSER CETTE QUESTION ET DE DIRE CE GENRE DE CHOSES, EST-CE QUE C'EST CLAIR ?! >>

Un frisson glaçant me parcouru le corps entier rien qu'au souvenir de l'entendre me crier dessus. Maintenant, je m'en rappelle. Et ça ne fait qu'attiser mon envie de fuir. Je ne veux plus le voir, plus jamais. Je veux changer de lycée, je veux l'enlever de ma vie. Je veux effacer son putain de magnifique visage de ma mémoire. Je veux qu'il disparaisse de mes souvenirs. Je veux partir. Sa chambre a son odeur, et je ne le supporterai pas longtemps.

J'ouvre la porte et remarque que le couloir ainsi que le rez-de-chaussée sont allumés. J'en conclue donc qu'il est encore là. Evidemment qu'il est là, il ne me laisserai tout de même pas seule dans SA maison. Arrivée au bord des escaliers, j'hésite un instant à descendre les premières marches. Et si il n'était vraiment pas là ? Et que ses parents ou quelqu'un d'autre me voyait descendre ? 

Oui, peut-être que ce sera gênant et bizarre, mais je veux sortir d'ici au plus vite, et la seule solution plutôt que de sauter par une fenêtre telle une voleuse, serait de sortir le plus vite possible par l'entrée sans se faire choper. Wow, c'est pas aussi facile à dire qu'à faire. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. 

Je descends rapidement, silencieuse et alerte au moindre bruit. Mais quand je relève la tête vers le salon, j'explose. Taehyung, mais aussi sa mère et une vieille dame se tiennent devant moi, comme si ils attendaient que je me décide à venir avec eux. 

- Bébé, t'es réveillée ? Est-ce que ça va ? Me demande Taehyung, un peu paniqué par mon arrivée

- Heu... Ou-oui... Bégayai-je, ne sachant quoi dire face à la situation

- Mais que t'est-il arrivé ma puce, pourquoi t'être évanouie comme ça ? S'inquiéta sa mère

Je ne comprends plus rien, vraiment. Un coup il me hurle dessus et quelques heures plus tard, il s'inquiète pour moi et il m'appelle "bébé". Ce mec est bipolaire, moi je vous le dis. Il m'invite à m'asseoir et Taehyung m'oblige discrètement à m'asseoir sur ses genoux.

- Je ne sais pas, je ne me rappelles de rien, je... 

- Maman, mémé, on pourrait avoir un moment seul, s'il vous plaît ? Déclara Taehyung

Non, non, pas toute seule avec lui, s'il vous plaît, Mme Kim, faites quelque chose, n'importe quoi qui pourrait m'éviter de rester avec lui !

- D'accord, on vous laisse entre vous, maman tu viens avec moi, on va préparer à manger pour toi Yuri, on revient quand vous aurez fini ! Finit la jeune femme en emmenant la senior dans la cuisine, me laissant encore une fois seule à seule avec lui

Il me prit la main et me tira violemment jusqu'à sa chambre. Retour à la case départ... Il me balança sur le lit et ferma la porte à clé. Enfin, il se retourna en face de moi. Ses yeux, ils reprenaient leur allure angoissante. Pourquoi je sens que je vais encore me faire engueuler ?

- Qui, dis-moi qui, t'as donné la permission de descendre ces putain d'escaliers ? Lança-t-il froidement

- Per-personne mai-

- Alors POURQUOI ES-TU DESCENDU ? Me coupa-t-il en hurlant

Je sursautai en l'entendant crier. Je n'arrivais soudainement plus à bouger, j'étais figée sur place. Je veux partir, je ne veux plus le voir. Une larme coula lentement le long de ma pommette, ce qu'il ne manqua pas de remarquer. Mais il n'y fit pas plus attention, et continua à me regarder d'un regard noir.

- Je voulais partir alors je-je suis descendu pou-pour sor-tir... 

- Et pourquoi tu voulais partir ? Me demanda-t-il, d'une voix toujours aussi froide

- Po-pour rentrer ch-chez moi, il est vingt-deux he-heures et mes parents doi-doivent s'inquiéter... Bafouillai-je, tandis qu'il se rapprochait de plus en plus de moi

- Ah oui ? Et tu crois que si je fais ça, ils vont s'inquiéter ? Chuchota-t-il à mon oreille avant de m'allonger et de se mettre sur moi, en embrassant chaque parcelle de mon cou

***

Hi guys ! Ca va bien ?

Voilà un chapitre, j'étais très inspirée, alors il est plus long que les autres (Plus de 1000 mots 😊)...

Votre ressenti sur la suite ? Je trouve que j'ai bien arrêté mon chapitre là où il fallait, n'est-ce pas véridique ? 😈

Allez, moi je vous laisse avec cette fin et je vous dis à très bientôt pour la suite des évènements...

BISOUS BISOUS 

Enemy- TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant