Caleb

1.9K 50 6
                                    

Ça faisait deux mois. Deux petits mois que j'étais avec Caleb. Deux mois que je vivais une idylle à ses côtés. Je l'avais repéré tout de suite, dès la rentrée à l'université : ses yeux bleus, ses cheveux bruns en bataille et son sourire moqueur. Tout de suite il m'avait plu. Ça lui avait tout de même pris un bon mois avant de se rendre compte que j'étais là, que je l'attendais et l'aimais. C'était vrai que nous étions très différents; j'étais bien plus joyeuse et extravertie que lui, qui était calme, neutre et froid. Mais cela ne nous a pas empêché de nous aimer, et même s'il était parfois distant, je l'aimais tellement. La vie avec lui me paraissait si simple, et si belle... Je ne pourrais le quitter pour rien au monde. Il me manquerait trop. Il faisait partie de moi, à l'instant.

Je le voyais tous les jours, avec mes plus grands amis, Courtney, Paige et Trevor. Ils étaient tous les trois à l'université avec moi, je les avais rencontrés cette année.
Ensemble, avec Caleb on allait souvent à des soirées. Ce n'était pas toujours ce que je préférais car Caleb finissait toujours bourré, mais je venais quand même car je voulais pouvoir le surveiller, il était le genre de mec qui me tromperait facilement et sans scrupule. C'est le seul problème que j'avais avec lui. Il avait du mal à comprendre les attentes d'une fille en couple. Pour lui tout était facile, les filles étaient à ses pieds, il n'avait même pas besoin de demander. Il ne comprenait pas mes réactions quand je ne voulais pas qu'il couche avec quelqu'un d'autre que moi.
Mais je l'aimais réellement et je passais au dessus de ça. C'était difficile à comprendre, dit comme ça. Mais c'était ce que je ressentais en moi.

Une soirée je l'avais surpris en train de rouler une pelle a une certaine Savannah. Je ne lui avais rien dit. Je n'avais pas pleuré ni fait une scène. Le lendemain il avait tenté de m'embrasser maladroitement, je l'avais gentiment repoussé avec un sourire, et j'étais partie rejoindre les autres. Paige avait tout de suite compris que Caleb n'avait pas bien agi, et je me souvenais qu'elle l'avait engueulé le lendemain car elle est sa cousine donc elle pouvait se le permettre.
Plus tard Caleb m'avait demandé ce que j'avais. "Eh bien il se trouve que je ne tolère pas que tu me trompes." Lui avais-je dit. Il m'avait répondu que ça ne changeait rien entre nous, mais j'avais renchéri que si, pour moi la fidélité avait du sens. Il avait haussé les épaules et s'était excusé.

Il était toujours comme ça. Pas du tout fleur bleue. Parfois je me demandais comment j'arrivais à le supporter, mais il était tellement adorable avec moi parfois, je ne pouvais lui résister. Notre relation était presque fusionnelle. Il était ancré en moi et je ne saurais pas me détacher de lui. Je l'aime.

#pandaa26

On a toujours le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant