5

1.1K 116 34
                                    

- Oui, mon père nous a amenés, expliqua Victor sans donner de détails sur leur dispute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui, mon père nous a amenés, expliqua Victor sans donner de détails sur leur dispute. Je voulais pouvoir boire de manière sécurisée, ajouta-t-il à l'intention de Diana.

Elle soupira, exaspérée.

- Il est super gentil ton papa, commenta Ella. C'est pas le mien qui ferait ça.

- Vous êtes en froid ? demanda Romain.

- Non, c'est juste qu'il n'a jamais le temps à cause de son travail.

- Il travaille dans quoi ? demanda Diana.

- Sur les chantiers. Et le tiens ?

- Il est chef d'entreprise.

- Quel genre d'entreprise ?

- Dans le bâtiment, fit-elle, gênée.

En effet, le père de Diana était potentiellement l'employeur du père d'Ella.

- Et toi du coup, ton père est radiologue c'est ça ? lâcha Noha.

- Heu... oui.

- Comment il sait ? demanda Diana.

Et bien, parce que Victor l'avait dit à Ella, tout simplement.

*

En effet, durant leur nuit ensemble, et avant de s'endormir, Victor et Ella avaient discuté dans le lit.

- Et tes parents ils font quoi ? demanda Ella, allongée à côté du garçon.

- Mon père est radiologue, expliqua Victor en jouant avec une mèche blonde de la jeune fille. Et ma mère travaille en laboratoire. Et les tiens ?

- Ma mère est agent d'entretien. Femme de ménage, quoi. Et mon père, sur les chantiers. Ils gagnent pas beaucoup.

- Mais ils arrivent à te payer ce studio quand même ?

- Non, c'est grâce au CROUS et aux aides étudiants. Sinon, j'aurai rien.

- T'as personne dans le milieu médical dans ta famille ? demanda Victor.

- Non, je suis la première.

- Félicitations, dit-il en l'embrassant sur le front. Trop forte !

Il se recula, et Ella s'avança à nouveau pour l'embrasser sur les lèvres. Il y répondit avec son plus grand plaisir.

- J'aurai envie de t'embrasser toute la nuit, murmura-t-il les yeux mi-clos lorsqu'Ella se recula.

- J'ai envie de continuer à apprendre à te connaître, répondit la jeune fille en souriant.

-  Avec plaisir. T'as des frères et sœurs par exemple ? 

Romance Infidèle [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant