23

941 93 21
                                    

[TW : mention d'agression sexuelle dans ce chapitre.]

Trop tard. Il arrivait après toute opportunité.

Il la regarda embrasser ce gars. C'était ce fameux serveur qui les avait servi toute la soirée. Il la plaquait contre le mur, exactement comme lui l'avait fait il y a trois mois. Ses mains glissaient sous sa robe et, non, pas devant lui, non, il ne pouvait pas voir ça. Il détourna le regard.

Mais un détail l'intrigua, et il revint vers Ella et son nouvel amant.

Ella n'avait pas cette posture cambrée qu'elle avait eu avec lui, elle n'avait pas ses mains tenant fermement sa nuque comme elle le faisait normalement.

Il s'approcha en panique. Ella avait les yeux a moitié fermés, la tête penchante et les bras ballants, et ne semblait pas l'embrasser. Elle se laisser faire, au contraire.

- Ella !

Victor couru du plus vite qu'il put, attrapa le garçon par l'épaule et le sépara d'Ella. La jeune fille tomba au sol.

- Dégage !

Autour d'eux, un attroupement s'était formé. Personne ne semblait comprendre.

- Tu étais en train d'abuser d'elle ! s'écria Victor à l'intention du serveur. Elle est complètement bourrée, elle est pas consentante !

Des exclamations surgirent dans la foule.

- Elle avait dit oui ! se défendit le garçon.

- Le consentement est révocable à tout moment, intervint une fille dans la foule.

- Être bourré c'est pas être consentant ! cria une autre personne.

Et ils s'avancèrent tous en masse vers le garçon, pour l'amener au poste de signalement.

Victor, le cœur battant au maximum, se pencha vers Ella, au sol. La jeune fille pleurait.

- J'ai la tête qui tourne, dit-elle en essuyant ses larmes.

- Viens avec moi, la rassura-t-il en plaçant le bras de la jeune fille sur son épaule pour la soulever. Tu veux aller au poste de secours ? Il t'a fait mal ?

Elle se redressa vaguement et mis son deuxième bras autour du cou de Victor, et se serra contre lui. Surpris, il la laissant faire, ne sachant pas exactement quoi dire.

- Ramène-moi chez-moi, murmura-t-elle à son oreille.

- Bien sûr, je vais commander un Uber. Je reste avec toi.

Et alors, elle déposa un baiser sur sa joue, puis un deuxième sur le coin de sa bouche.

- Ella, refusa Victor en détournant la tête. Tu es bourrée, tu tiens plus debout, arrête.

- Tu veux pas de moi, t'as honte...

- Bien sûr que si je veux de toi Ella, j'ai pas honte. J'ai quitté Diana.

Elle se redressa.

- T'as quitté Diana, répéta-t-elle d'une voix pâteuse.

- Oui.

Elle s'approcha de lui pour l'embrasser à nouveau.

Victor la repoussa une seconde fois :

- Non, Ella, t'as trop bu, t'es sûrement pas consentante...

- Ça fait trois mois que je suis consentante pour toi, imbécile.

- Oh et puis merde.

Cette fois-ci, Victor l'embrassa en retour .

Elle sentait l'alcool, très fort, mais sa passion ne s'était pas éteinte pour autant. Victor sentit les émotions de leur première rencontre renaître, et se sentit à nouveau sur un petit nuage.

- J'ai envie de te faire tellement de choses, murmura-t-elle à son oreille. Si j'étais pas dans cet état je veux dire.

Le cœur de Victor s'accéléra davantage.

- Tu me fais tout ce que tu veux, je t'obéirais, chuchota-t-il à son tour en passant sa main dans ses cheveux.

- Ok alors s'il te plaît, accompagne-moi au toilettes je vais vomir.

Il rigola et l'amena aux toilettes des filles.

- Je reste devant, si t'as besoin tu m'appelles.

Et elle partit dans les WC.

Il s'adossa au mur et se passa la main dans les cheveux. Que venait-il de se passer. Il n'en revenait pas de la tournure de cette soirée.

Son cœur battait si fort, il n'avait pas ressenti autant d'émotions depuis, depuis, et bien... depuis la première soirée avec elle.

Peut-être que cela ne marcherait pas avec elle. Il ne la connaissait pas tant que ça après tout. Mais la routine avec Diana devenait intenable. Dans tous les cas, il se sentait libéré d'être parti.

Quelques minutes plus tard, Ella revint. Beaucoup plus jolie. Elle avait dû se recoiffer en vitesse sûrement.

Il voulut lui prendre la main, doucement, mais elle le tira immédiatement vers elle et l'embrassa à nouveau.
Elle avait goût de menthe. Elle avait dû prendre un chewing-gum, et ce détail fit sourire Victor. Elle faisait attention à lui plaire.

Il dévora son cou, ses joues, sa bouche, et laissa aller ses mains sur tout son corps. Attentif à sa réponse, il fut rassuré en sentant sa main sur sa nuque le tirer encore plus fort vers elle. Il avait envie d'elle, là maintenant, et plus rien d'autre ne le préoccupait. Il se frottait davantage à elle, elle ondulait contre lui. C'était totalement indécent, mais il ne s'en souciait pas une seule seconde. Il avait envie de soulever cette robe courte et de passer dessous, là où il avait déjà été trois mois auparavant.

- Chez toi ou chez moi ? demanda-t-elle.

Il sourit :

- Chez toi.

Romance Infidèle [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant