Un an plus tard.
- Ella, on va être en retard ! Mon cousin vient nous chercher à 18h !
- J'arrive, je finis mon maquillage.
Victor s'approcha d'elle, qui était face au miroir. Il l'enlaça par la taille et embrassa sa nuque. Elle portait une robe rose pâle cintrée à la taille, à volants. Elle avait redressé ses cheveux blonds en un chignon sophistiqué.
- Tu es magnifique mon cœur, admira Victor. Ton maquillage est parfait.
- Non, il manque un truc.
Elle sortit de sa trousse un rouge à lèvres et l'appliqua généreusement sur sa bouche, sa bouche que Victor aimait tant. Elle le regarda d'un air coquin. Elle savait l'effet que ce rouge avait sur lui.
- Arrête avec ton regard, sourit-il. Mon cousin va arriver.
- J'ai jamais rencontré ton cousin, remarqua-t-elle.
- C'est normal, il est revenu du Québec très récemment. Il est très sympa. Un peu taquin, mais gentil.
- Il est médecin tu m'as dit ? J'espère qu'il m'appréciera !
- Oui, il est médecin. il arrive !
Il lui prit la main et l'entraîna dehors.
- J'espère qu'on se retrouvera pas avec ton ex, ajouta Ella en verrouillant la porte.
- T'en fais pas, Romain a tout prévu. Il ramène sa copine du moment, Clara.
- Ouf !
Ils attendirent l'ascenseur. Lorsque celui-ci arriva, ils entrèrent et appuyèrent sur le 0.
- Ella, déstresse, la rassura Victor tandis que l'ascenseur se mit en mouvement. Ça va bien se passer.
- Je suis heureuse, ça fait un an tous les deux.
- Je t'aime tu sais, déclara-t-il.
- Oh ! Moi aussi, murmura-t-elle.
Ils descendirent et s'avancèrent vers la BMW qui les attendaient devant.
- Salut Victor ! annonça l'homme au volant. Et bonjour Ella !
- Bonjour monsieur, dit-elle en entrant dans le véhicule.
L'homme au volant avait des cheveux châtains comme Victor, un costume noir et semblait âgé d'une trentaine d'années. Plutôt charmant, il fallait se l'avouer. Il lui sourit et lança :
- Oh, s'il te plait, appelle-moi Samuel. Tu fais partie de la famille maintenant.
FIN
Merci pour votre lecture !! Pour me soutenir, et si l'histoire vous a plu, n'hésitez pas à aimer les chapitres, laisser un commentaire et/ou vous abonner à mon profil, ça me ferait énormément plaisir pour le temps passé à écrire. 🥰
VOUS LISEZ
Romance Infidèle [TERMINÉE]
Roman d'amourVictor a trompé sa copine Diana avec qui il sort depuis 3 ans, avec Ella, à qui il a fait croire être célibataire. Ce soir a lieu le grand gala de leur fac de médecine. Au programme, des centaines de tables sont dressées pour un grand dîner somptueu...