Je suis si nerveux. C'est la première fois que je vais entrer, la première fois que je vais franchir la porte...
Au lieu de t'observer depuis l'autre côté de la vitrine, c'est la première fois que je vais t'avoir en face à face, et que je vais peut-être même te parler...
Mais vais-je réussir à sortir ne serait-ce qu'un seul mot, lorsque tu poseras les yeux sur moi?
Tu ne te souviendras certainement pas de moi. Quelle sera ta première impression lorsque tu me verras? Me trouveras-tu enfantin et naïf comme la plupart des gens ou bien...verras-tu autre chose en moi?
J'ai décidé de me laisser jusqu'à Noël pour te parler, pour qu'on apprenne à se connaître, et...davantage, si ce coup de foudre que j'ai eu en te voyant la première fois est - par miracle - réciproque.
Emmitouflé dans mon manteau d'hiver, mon écharpe et mon bonnet, mes mains gantées en appui contre la vitrine et les joues rosies, je suis encore en train d'hésiter.
C'est la première fois de ma vie que je ressens toutes ces choses étranges pour quelqu'un à qui je n'ai jamais vraiment parlé. Et pourtant...tout chez toi m'attire terriblement. Tes yeux, ton sourire, ton unique fossette, tes oreilles, ton nez, tes mains...
Tu m'as l'air si gentil. Si affectueux. Si sincère dans tout ce que tu fais. Ça fait déjà deux semaines que tu as ouvert cette boutique de chocolat dans ma petite ville...
Je t'ai vu pour la première fois il y a deux semaines, et depuis je pense à toi sans le vouloir. J'ai toujours été dans la lune, mais jamais à ce point, et mon grand frère ne manque pas de me le faire remarquer.
Toi tu ne m'as probablement jamais vraiment remarqué, puisque tu as certainement oublié la fois où nous nous sommes bousculés. Mais ce n'est pas plus mal, car pendant que tu t'es excusé, je n'ai rien pu faire de plus que te fixer comme un idiot avant de partir en courant.
Et pourtant, j'ai pu sentir quelque chose. J'ai senti quelque chose passer entre nous. Quelque chose de si fort. Je n'ai que dix-huit ans, mais j'ai eu l'impression de rencontrer la personne qui était faite pour moi. Je l'ai vraiment ressenti.
Mais...et si je m'étais trompé?
Cette question tourne en boucle dans ma tête, me maintenant immobile devant cette maudite vitrine. J'ai tellement froid que je pourrais geler sur place, il faut que je bouge et vite. Je veux entrer, je veux te parler, je veux que tu me remarques.Je veux avoir ton attention, je veux savoir ce que je ressentirais si, comme la première fois, tu me regar....
Mes yeux s'écarquillèrent brusquement lorsqu'ils croisèrent les siens, mon cœur manquant un battement dans ma poitrine.
Ce mélange de curiosité, d'intérêt et d'inquiétude dans son regard me fit paniquer si vite et si bien que je partis en courant vers la maison, les joues brûlantes. Une fois de plus.
Je crois bien que ce premier jour est un pur échec.
____________________________
[J'avais envie de faire quelque chose pour Noël parce que j'adore Noël :3 - J'ai eu cette idée y'a genre une heure alors me jugez pas svp T^T]• Un (petit) chapitre par jour, comme le calendrier de l'avent~
• Pdv...? >je vous laisse suggérer même si je pense que ce n'est pas difficile à deviner<
• Format légèrement spécial que j'ai envie d'essayer, en espérant que ça vous plaira :3
• Je vous nem, et vive le Chanbaek♥️Kkaebsong Chogiwaaaaaaa
ByunBaekheeee
VOUS LISEZ
ѕωєєт ℓσνє ఇ {EN PAUSE}
FanfictionLove at first sight. ~ • •Depuis deux semaines, il l'observe à travers la vitrine. Il n'a que dix-huit ans, mais il est pourtant convaincu d'avoir trouvé l'amour de sa vie, comme disent les adultes. À partir du 1er décembre, il s'est mis en tête de...