17 heures 41 | Lucy
Je vois Natsu insérer sa carte bleue dans le lecteur, un prix élevé s'affiche, une larme menace d'apparaître sur son œil droit tandis que tremblant, il tape son code.
Un soupire de désespoir s'échappe de ses lèvres alors qu'il reprend l'objet, une main sur le cœur d'un air dramatique.
— Voilà ! Je vous souhaite une bonne journée monsieur et madame !
Je lui adresse un sourire charmant avant de récupérer mon sac plein d'articles. Attend. Quoi ? Elle vient de m'appeler madame là ? PARRRDON ? ELLE VEUT QUOI CETTE VIEILLE PEAU ?!
Je me retourne pour lui lancer un regard glacial mais Natsu me stoppe et me mène à la sortie.-— Bonne journée aussi mademoiselle ! Il crie. Et toi, évite de terrifier les gens.
— ELLE M'A APPELÉE MADAME ?! NAN MAIS ALLO QUOI ! T'ES UNE VIEILLE PEAU ET T'ES ENCORE MADEMOISELLE-
— Calme Lushy. Natsu prononce mon prénom d'une voix douce tout en le massacrant, il pose son index sur ma bouche et me fixe jusqu'à ce que mes épaules se détendent.
— Oui bg. Je répond automatiquement, subjugué par son charisme et sa beauté à cet instant.
— Gné ? Il perd toute crédibilité et recule sa tête en arrière de surprise.
J'hausse les épaules et presse le pas vers un magasin de lingerie. Lorsque je me retourne, Natsu est tout rouge et semble sur le point d'exploser.
Nan ? Il a jamais vu de femme nue ?
Sérieux ? Lui ? Avec son corps à en faire baver n'importe qui ? Et son visage enfantin et sérieux ? Lui ? Impossible.
— Natsu, t'as jamais vu de femme nue ?Ce qui se passa me laissa bouche bée, un Natsu rouge, défaillant, tenant vainement de cacher ses rougeurs avec ses mains se tenait devant moi, le regard fuyant.
— Sérieux ?
Il tourne la tête en ma direction et se racle la gorge, ses rougeurs diminuent et il reprend une posture droite.
— Oui.
Sa tête sérieuse me déstabilise et je me retiens d'éclater de rire, je lui laisse le sac du précédent magasin et m'engouffre dans celui de sous vêtements sans lui.
Natsu | 17 heures 46
Je vois Lucy s'enfoncer dans le magasin de lingerie et souffle d'épuisement.
Je n'aurais pas du réagir comme ça... Maintenant elle sait.
Je sens déjà son rire moqueur et méprisant.Je m'appuie sur la vitre et laisse échapper un long soupir, j'allume mon téléphone et vagabonde sur différentes applications, tout en répondant aux différentes personnes qui me parlent.
— Excusez moi...? Demande une voix douce et hésitante.
J'adore sa voix.
— Oui ? Je me décroche de mon téléphone et souris à cette personne.
— Euh... Je vous regardais depuis tout à l'heure... Et euh...j'ai peur que vous ayez une mauvaise image de moi mais tant pis... J'aimerais votre numéro s'il vous plaît ! Elle s'incline devant moi, les joues rouges.
Mon sourire s'intensifie et je lui relève la tête en posant mon index sur son menton, elle me regarde surprise.
— C'est un oui ?
— Bien sûr !
— Merci beaucoup ! Elle me tend son téléphone et le déverrouille, je lui prend délicatement des mains et inscrit mon numéro avant de le lui rendre. Merci encore ! Et pardon je n'ai pas demandé mais êtes vous célibataire ?
Je regarde de l'autre côté de la vitre et vois Lucy en train de rigoler avec la vendeuse, je sais très bien qu'elle me voit seulement comme un ami alors pourquoi ne pas tester ?
— Oui, libre comme l'air !
— C'est génial ! Oh. Elle pose ses mains sur sa bouche comme si elle avait dit une bêtise et souris de gêne.
Un petit rire s'échappe de mes lèvres.
— Et quel est votre prénom ?
— Tutoie moi,on doit avoir le même âge. Je suppose en la scrutant légèrement.
— Ah pardon, alors fais de même ! Et comment tu t'appelles ?
— Natsu, enchanté. Je tend une main qu'elle saisis et nous échangeons une poignée de main.
— Tu es japonais ? Elle demande en souriant, des étoiles dans les yeux.
— Oui !
— Moi aussi ! C'est à moi d'être agréablement surpris.
— C'est génial ! Déjà quelque chose en commun ! Et toi, quel est ton prénom ?
— Yukino !
— J'aime beaucoup ton prénom. Quelques rougeurs s'installent sur son joli visage. Elle est trop mignonne !
— Merci beaucoup ! Le tien est tout aussi magnifique. Elle répond, un sourire béat accroché sur le visage.
— Yukiii ! Une voix aiguë se fait entendre et Yukino se retourne en faisant un signe à un groupe de filles que je devine être ses amies.
— Bon Yukino, à la prochaine ! Je lui souris poliment.
— Toi aussi Natsu ! Elle crie en courant et me fit un signe de main que je lui rendis avant de rejoindre ses amies.
Je tourne la tête et croise le regard froid d'une Lucy en rogne, un frisson désagréable me parcours le corps et j'avale difficilement ma salive.
— C'est qui cette fille ?
— Une personne qui venait de m'accoster ?
— Oh ça va alors. Bref, tu viens payer ? Ça te fais beaucoup d'argent en moins. Son regard s'adoucit et elle souffle.
— Et dire que ma paye s'en va dans les sous vêtements d'une femme que je ne verrais nue... Je murmure entre mes dents.
— T'as dit quelque chose ? Elle me tourne le dos et demande.
— Seulement des plaintes.
Lucy | 18 heures 08
Je sens mes joues chauffer automatiquement et je me retourne en pestant faussement.
Il vient de dire quoi là ?
***
Je sens que Natsu va prendre cher en commentaires krkkrÀ dans moins d'un mois hein
Nuisary qui n'a pas de kiki (ouais j'ai plus d'inspi c'est chaud 😭)
VOUS LISEZ
Uber Eat | Nalu
FanficUne histoire d'amour qui commence par un pétage de gueule de la part de Lucy et un peut être licenciement pour Natsu. Tout ça bien sûr par message et écrit. 。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。 Premier chapitre publié le 7 mars 2020 Histoire finie le 25 f...