ᴿᵉᶰᶜᵒᶰᵗʳᵉ ¹

4.7K 348 159
                                    

12 heures 30 | Natsu

Toc toc toc ! Je fis le bruitage avec ma bouche, déjà agacé de cette journée.

— Qui est là ?

— C'est ouvre. Soufflai-je désespéré.

— Ouvre qui ? Demande t-elle avec un timbre plus aigu.

— Ouvre cette fucking porte.

— Oh je connaissais pas cette blague ! Nihihi j'arrive !

Environ dix minutes plus tard, la porte s'ouvrit ENFIN sur une blonde en béquilles. Elle regardai vers ma main droite et sourit jusqu'aux dents, elle m'incita à entrer d'un signe de tête puisqu'elle ne pouvait plus enlever ses mains de ses béquilles.

Arrivé au milieu du couloir, elle semblait m'emboîter le pas, un sourire mesquin se dessinait déjà sur son visage.

On fait une course là ? demandai-je 

Bien sûr ! Le plus rapide gagne et c'est sûr j'ai gagné d'avance ! On m'appelle "Speedy González la paraplégique" quand j'ai des béquilles ! s'écrit-elle en marchant au rythme d'une tortue sur le dos .

Joueur, j'accélère le pas, l'incitant à se retourner .

— Tu fais quoi livreur rose bonbon ?demande t-elle innocemment. 

Je gagne . 

Hein ? Oh tu triches ! J'ai pas de jambes moi ! 

Ah si complètement, Speedy Gonzabled.

Ça se fait pas de casser mon surnom eh... Dit-elle en reniflant bruyamment du nez.

— Je n'ai fait qu'arranger ce surnom complètement faux. Répondis-je d'un ton hautain.

Méssant... crache t-elle, jalouse.

Gagné.

Hein ? Oh nion !

Ah si complètement. Dis-je tout en cachant ma fierté

Shit... C'est de la triche.

Je pouffai de rire devant sa moue déconfite, tandis qu'intérieurement je sautais de joie, content de cette victoire. Je tournai dans la pièce à droite, qui  normalement est la cuisine, qui est elle même dans la salle à manger, à moins que ce soit l'inverse... Et je pose  le sac de nourriture sur la table.

Elle me rejoignit quelques minutes après, toujours triste de sa défaite et se posa sur une chaise, tout en galérant à poser ses béquilles qui n'arrêtent pas de tomber, en bon gentleman que je suis -ce qui est absolument faux-, je m'approchai d'elle et pris ses béquilles pour les déposer juste à côté d'elle en les penchants légèrement.

— Oh ! C'est ingénieux ça ! T'es pas con !

— Je sais, on me le dit souvent. Dis-je du même air hautain que tout à l'heure.

Je m'apprêtais à m'en aller, mais une main vint me retenir le poignet, je me tourna et la regardais un peu surpris de sa réaction.

— Tu pars ? Elle demanda innocemment.

Oui, j'ai fais mon boulot de livreur.

— Tu veux pas m'aider à nettoyer ? Bébé malade. Elle demanda avec un air de mendiante.

J'suis Livreur pour Uber Eat pas femme de ménage. J'ai la flemme, déjà je t'ai amené ton menu j'suis sympa.

Mmh... elle semble réfléchir à sa réponse, avec sa seule main disponible sous le menton.

Ça semble logique finalement ! Je connais même pas ton nom en plus...  Bonne journée livreur rose bonbon !
Elle me lâcha la main et me sourit avant de me laisser m'en aller.

— De même la p'tite handicapée
Répondis-je en lui tournant le dos.

— Je suis pas petite !
S'époumona t-elle au loin

***
Merci Natsu, au moins t'es logique, toi !
Bref, ce chapitre sort en retard ? Je sais pas, ça fait longtemps je sais même plus...
Donc, les prochains seront sûrement en retard, je sais pas non plus.
Mais, ce qui est sûr !
Have a nice day :D

À dans longtemps lel.

Nuisary.

Uber Eat | NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant