Cinq minutes plus tard.
21 heures 02 | Natsu— Aller ! Elle joint ses deux mains en signe de supplication, tout en faisant une tête de chien battu.
— Non. Je répond exaspéré de son entêtement.
— Mais s'il te plaît Tsutsu ! Elle fit cette fois-ci un bruit semblable à un chien à qui on vient d'écraser la queue.
— Lucy, je t'ai déjà dit que je suis nul en anglais !
— Mais y'a toujours les sous-titres ! Elle fit cette fois-ci d'une voix enfantine.
— Mais c'est chiant à lire, alors on va regarder en vf *. Je prononçai le dernier mot bien fort pour qu'elle puisse comprendre mon agacement.
Et puis, je repris, pourquoi tu veux tant que ça regarder en anglais ?— Lucifer a une voix trop sexy. Elle répondit d'une traite, sans gêne.
Je balbutiai quelques mots incompréhensible et soufflai.
Elle me scrute alors de son regard noisette, appréhendant ma futur réponse.— Non.
S'y attendant, elle ne perdit pas espoir et me sauta dessus en quête de me prendre la télécommande des mains.
Pris au dépourvu, l'objet me glissa des mains et finit sa course sur le sol.Un moment de silence s'en suivit, tandis qu'elle allait sauter sur l'occasion pour la récupérer, je lui pris le poignet et l'envoi à l'autre bout du grand canapé.
Un sourire victorieux sur les lèvres, je me mis du côté le plus proche de l'objet -tout en restant sur le canapé- et m'apprêtais à me baisser quand un poids vint se rajouter sur mon corps pour nous faire tomber tous les deux.
Un long gémissement de douleur m'échappai quand son genoux rencontra d'une manière violente mon ventre, elle était à califourchon sur moi, un genoux sur mon ventre, l'autre sur le sol, sa main gauche juste à côté de ma tête, frôlant mon oreille, sa main droite tenant la télécommande, son coude lui donnait de la stabilité tout en maintenant son corps, nos nez se touchaient presque.
Nos souffles se rencontraient, elle observait sans relâche mes yeux,comme si elle n'osait s'aventurer plus loin, tandis que ma main gauche migra malicieusement sur l'objet de notre dispute, au moment où ma main touche la sienne, je sentis un frisson lui parcourir le corps et sa respiration devint saccadée.
Je baisse mon regard vers le sien, elle me fixait sans même cligner des yeux, j'en profitai alors pour la détailler, une longue mèche blonde cachait une partie de son œil gauche, son œil droit brillait d'une lueur indescriptible, tandis que ses lèvres entre ouvertes semblaient peiner à faire passer l'air de la pièce et ses joues étaient plus rosées que d'habitude.
J'allais mettre fin à ce supplice quand quelque chose m'alarma, elle venait de passer sa langue sur sa lèvre inférieure, prenant bien le temps de la lécher avant de s'attaquer à la supérieure et de la rentrer à l'intérieur de sa bouche.
Cette vision quelque peu érotique eu le don de me couper le souffle, ses lèvres appelaient les miennes, mes pensées divaguèrent, et mes yeux ne pouvaient plus quitter sa bouche, ma main se resserrait sur la sienne, tenant fermement la télécommande à deux, nos nez se touchaient maintenant et ses lèvres s'entrouvraient de quelques millimètres.
Ma main droite se déplaça sur sa joue pour la lui caresser, la télécommande se faisait de plus en plus serrer.
Nous étions dans une bulle, seulement, sans le vouloir j'appuya sur un bouton et la série se remit en marche, la voix de l'acteur nous fit sortir de notre rêverie, tandis que j'essayais de reprendre contenance, je me leva avec la télécommande, titubai pour finalement proposer ma main à Lucy.
VOUS LISEZ
Uber Eat | Nalu
Fiksi PenggemarUne histoire d'amour qui commence par un pétage de gueule de la part de Lucy et un peut être licenciement pour Natsu. Tout ça bien sûr par message et écrit. 。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。 Premier chapitre publié le 7 mars 2020 Histoire finie le 25 f...